Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[conseil]personnage mangas

Dernière réponse : dans Loisirs

Salut je voudrais un petit conseil.
ça ne prendras que quelques minutes de votre vie ^^
alors,j'explique:
Moi et une amie ont fais un bd japonaise(manga) et je crée tout le scénario et elle fais les dessins.
Je dois donc créer la personnalité des personnages principaux.Ils sont 7.Sauf,que je ne sais pas quel personnalité donner à mon personnage principal...J'ai trouvée pour tous les autres sauf lui.
Donc je veux,quelque chose de différent.pas une personnalité souvent vu dans les mangas,mais malgrée tout quelque chose qui nous permettrais de nous attacher à ce personnage.

Seulement comme ça,notre manga est un livre d'action et fantesie.

ps: Si vous connaissez quelqu'un au Canada à Québec(proche de Lévis si possible) qui sais dessiner et qui veux s'embarquer dans le projet,vous pourriez me faire signe en m'envoyant un mp.

ps:D ites-moi quels genre de personnage qui vous attire le plus.Vous pouvez me donner un exemple de personnage et le pourquoi.

merci beaucoup à l'avance :) 

Autres pages sur : conseil personnage mangas

Lassé par la pub ? Créez un compte

euh...bonjour j'ai lue ton annonc et j'aimerais bien te donner qsuelque conseil :)  :
si c une fille fait lui un carractère bien trempé comme Nika tamiyama dans switch girl,essaye de lui faire chaotique des plus horrible,un peu comme un mixage entre le passé d'allen walker et celui de leenalee Lee(D.Gray-man),essaiye ,enfin si t daccord de lui donné une personnalité d'une immmense douceur mais quand ses compagnons sont en danger fait entrer en transe en s'inspirant de la réaction de Naruto dans premiere mission avec sasuke(tu sais quand Aku a utilisé la technique des miroir de glace et quand sasuke s'est transpercé de partout et que naruto commencait a se déchainé)
fait ausdsi intelligente ni trop ni moin.voila et aussi noubli de lui fare un stile comme ont en a jamais vue ni tyrop classique ni rcoco ni trop gothique .normalement ca devrait le faire mais aussi tu azurait nous raconte l'histoire ca t'aurais évité de lire tout ca .oilà c bon j'ai vidé mon sac.
bonne chance pour ton manga
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde