Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche ieux films de periodes de fetes sur m6

recherche ieux films de periodes de fetes sur m6

Forum Cinéma / Télé : recherche ieux films de periodes de fetes sur m6

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

kikou tout le monde!

je suis actuellement a la recherche d'un film que je regardais sur m6 qui devait etre diffsués entre 90 et 2000 lors des periodes de fetes si je me souviens bien.

tout ce dont je me rappelle c'est que c'etait l'histoire de 2 soeurs une mechante, qui avait les cheveux longs noirs avec des yeux bleus, et une gentille qui devait choisir un prince sur des portraits peints.je crois que celle qu'elle avait choisi vivait dans une grotte avec sa bande ou son armée, et vers la fin du film je crois qu'il allait dans une grotte en passant par un lac pour aller voir une fée.
ca ressemble a la caverne de la rose d'or mais ce n'est pas ca.
merci d'avance pour vos reponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta essayé de chercher sur google??

Répondre à linux772

oui mais j'aie pas trouvé

Répondre à yume29

Je pense avoir trouvé le film que tu cherche mais je ne suis absolument pas sur, essay de verifié si c'est le bon film.
je pense que c'est : "Désidéria et le Prince Rebel"

Voila Bye

Répondre à lily069

si c'est ca merci beaucoup!^^
finie la prise tete
a+

Répondre à yume29

De rien je suis contente d'avoir pu t'aidé.
J'aime aussi beaucoup ce film.
A enfaite ca dernière difusion n'été pas en 2000 mais en 2003 !!!
A ++

Répondre à lily069

oki ben vivement qu'ils le rediffusent car je le trouve pas sur le net

Répondre à yume29
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche ieux films de periodes de fetes sur m6
Aller à :

Il y a 2557 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens