Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > aidez moi dans une bd!!!!!!!!!
Mot :    Pseudo :           

slt, ca fait deja un bon bou de temp que je me suis decide de commencer une bd mai je ne lé toujour pa fai (cest vachemen tro dur a vrai dire), cest pourquoi jai decide de creer ce nouveau sujet pour ainsi essayer davoir de laide de voter part que ce sois des dessin, des scenarios nimporte koi meme pour colorier (photoshop ou ce ke vous vouler).Comme je vous je vous lai dit tout a lheure je recherche de bon dessinateur (moi aussi je me debrouille pa mal en manga mai jé comme meme besoin daide) un bon scenariste et autre... pour ainsi essayer de creer notre propre bd. veuiller me repondre si vous etes intersser et merci davance, jatten de vous votre entier collaboration.

PS: pour les dessins je vous prie de laisser une adresse web où l'aviez scanner(si possible)pour essayer devaluer un peu le niveau.

Message édité par daemons le 01-10-2008 à 13:25:06
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bon la je voudrais vous dire que jai deja un petit debut de scenario: c'est lhistoire dun petit garcon (10 ans max orphelin mais ses sont encore en vie) qui a ete enlever par un la mafia. alor elle le fait travailler pour son interet pendant 5 ans cest alor ou il decide de sechapper et cest ce quil fit, dans son voyage il rencontre des amis et decide de se venger et delimer de ce reseau mafieu pour qu'aprè il se met a la rechere de ses parents.QEN PENSEZ VOUS????????????

Répondre à daemons

Bon salutation.
question: Tu habite au canada?
Parce que je crée un manga avec une amie.
J'ai fais tout le scénario,il manque juste le personnage à finaliser et finir de dessiner à quoi va ressembler nos personnages.(Faus dire que c,est moi qui lui dit quoi dessiner xD)
Alors c'est une excellent dessinatrice,mais elle ne sais pas fais les profils et les corps de côté.
Si tu es doué en dessin et que tu habite au Canada on pourrais s'arranger por t'embarquer dans notre gang.
Ps:on est deux filles =p.
Ps2:ça serais un manga d'action et combat donc j'espère que tu sais faire les personnages en action.
ps3:tu sais faire des décors?Parce que elle est nulle en décor... =s

Voilà.Des questions? mp-moi =)

Répondre à my_land

bon, salut tout dabord merci de mavoir repondu, la je vais essayer de repondre a tes questions. 1:non je n'habite pas au Canada mais je pense que ce serait minable comme exuse pour ne pas creer une bd car on pourrait surrement sarranger (comme scanner les tof ...).
2: comme je l'ai deja dit je me debrouille pa mal en dessin peu m'importe si c'est les profil ou le corp de coté de toute les facon je me démerderait, on peut dire que c'est mon probleme, toi ce qui timporete cest que les dessin soit fait.3je suis daccord que ce soit un manga daction mais je laimerais plutot plus au moins realiste.4 les decore c'est aussi fastoche, alors ta pas de koi tinquieter!!.
ps: je ne crains qu'on aurais besoin d'une plus grande equipe!!. et je te demanderai dessayer de scanner un de ses dessin pour voir son style de dessin, car il pourrait etre different du mien.

Message édité par daemons le 03-10-2008 à 15:53:58
Répondre à daemons
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > aidez moi dans une bd!!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 2377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens