Bestofmedia rachète Tom's Hardware : vos commentaires Dernière réponse : 2 Mai 2007 17:14 dans Coin des IDNautes Jon Arbuckle 15 Avril 2007 23:53:50 Bonjour à tous ! Grande nouvelle pour une société bien de chez nous : Tom's Hardware rejoint le navire. Connaissez vous Tom's Hardware ? Qu'en pensez vous ? Moi je trouve que c'est une bonne nouvelle pour le net français. Autres pages sur : bestofmedia rachete tom hardware commentaires | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Jon Arbuckle Lassé par la pub ? Créez un compte drouvre 16 Avril 2007 19:13:08 ça roxxe | Alerter Répondre à drouvre JSZ 16 Avril 2007 19:59:05 Très bonne nouvelle en effet !!! | Alerter Répondre à JSZ Tuan N 16 Avril 2007 22:10:57 Moi, j'espère que ça apportera encore plus de tests sur bom ! Si j'en crois la tendence : la boite se donne les moyens de ses ambitions ! c'est donc tout bénéf | Alerter Répondre à Tuan N Agamenfinmemnon 23 Avril 2007 14:53:25 hades2462 a dit :ça roxxe Boaf Malheureusement ça ne devrait pas changer grand-chose ... | Alerter Répondre à Agamenfinmemnon Anonymous 2 Mai 2007 17:14:24 je vire toms'hardware de mes sites de références pour le hard. Pas envie de mettre du Mac dans mon pc. | Alerter Répondre à Anonymous Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Coin des IDNautes>Bestofmedia rachète Tom's Hardware : vos commentaires> Contenus similaires : Forum[TOPIC UNIQUE] HwBot / Tom's Hardware - Overclocking Team
Jon Arbuckle 15 Avril 2007 23:53:50 Bonjour à tous ! Grande nouvelle pour une société bien de chez nous : Tom's Hardware rejoint le navire. Connaissez vous Tom's Hardware ? Qu'en pensez vous ? Moi je trouve que c'est une bonne nouvelle pour le net français. Autres pages sur : bestofmedia rachete tom hardware commentaires | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Jon Arbuckle
Tuan N 16 Avril 2007 22:10:57 Moi, j'espère que ça apportera encore plus de tests sur bom ! Si j'en crois la tendence : la boite se donne les moyens de ses ambitions ! c'est donc tout bénéf | Alerter Répondre à Tuan N
Agamenfinmemnon 23 Avril 2007 14:53:25 hades2462 a dit :ça roxxe Boaf Malheureusement ça ne devrait pas changer grand-chose ... | Alerter Répondre à Agamenfinmemnon
Anonymous 2 Mai 2007 17:14:24 je vire toms'hardware de mes sites de références pour le hard. Pas envie de mettre du Mac dans mon pc. | Alerter Répondre à Anonymous