Milan ac : transferts
Forum Sports : Milan ac : transferts
Bonjour a tout le monde
Que pensez vous de la politique du milan ac au niveau transferts , a savoir qu'il n'ont recruter aucun joueur pour l'instant et il faudrait peut apporter du frais a une ekipe ki marche mais pour combien de temps encore ?
Message édité par slickrick1309 le 26-06-2007 à 23:20:05
Perso je trouve que, comme tu dis c'est une equipe qui marche bien, autant laissé les joueurs actuels. En plus ils ont kaka qui marche très bien.
Répondre à metapha
Uai mai la defense est tres vieille meme si elle est tres efficace , elle manke de condition fisike et en attake le milan n'a aucun grand attaquant de classe mondiale !
Lol metapha, ce n'est pas pas kaka qui va reussir a jouer tout seul ^^ il faudrait qu'il ait un peu de soutient.
c'est clair que l'equipe se fait vieille notament la defense, Seedorf n'est pas de toute première jeunesse non plus. Mais heuresement, il ont Kaka (gné)
Nesta meme s'il est le meilleur defenseur actuel , et ce n'est pas moi qui le dit , a kan meme 31 ans et il ne tiendra pas eternelement non plus
Non c'est clair qu'il faudrait recruter (ou faire jouer les jeunes du club) en défense.
Sinon j'ai entendu que le Lyonnais Fred était suivi de prêt par le Milan AC car les pistes menant à Eto'o et Drogba avaient peu de chances d'aboutir et que des recruteurs milanais étaient à la Copa america pour le superviser.
J'espère qu'il va pas leur plaire parce que je préfère qu'il reste à Lyon
Répondre à GTAman
La défense italienne à toujours été la meilleure au monde, même avec les vieux joueurs de 86 et 82, alors laissons jouer les vieux, qui en surprennent plus d'un.
Répondre à dreamax
Ouais pour l'instant. Mais faut mieux être prévoyant !
C'est pas un luxe d'avoir un ou 2 défenseurs de côtés parce que Maldini, Nesta et Cafu. Ils seront plus là à ce niveau dans quelques années.
Répondre à GTAman
Tout a fait d'accord : cette defense du milan est extraordinaire et maldini a 39 ans defend mieu qu'un jeune de 25 ans mais il faut du neuf : l'anné prochaine l'equipe tiendra encore mais plus l'anné d'apres . quand a l'attaque le milan devrait acheter une attaquant de classe mondiale !! parce que inzaghi qui est fort a tout de meme 34 ans , gilardino n'a pas encore confiance en lui et ronaldo a 31 ans
Gilardino commence à devenir un grand joueurs, Nesta est et restera un bon défenseur.
Je verrais cependant bien du Rooney et du Lampard au Milan.
Répondre à dreamax
Oh ouais un Rooney c'est ce qui me manque !
J'imagines même pas le malheur qu'il ferait !!!
Il est puissant Rooney.
Sinon je suis d'accord avec Dreamax faut faire confiance a Gilardino.
Répondre à GTAman
Uai Gilardino a un potentiel enorme mais il n'a aucune confiance en lui c'est ce qui est son probleme majeur , esperons que cette anné il fasse un carton
Message édité par slickrick1309 le 27-06-2007 à 23:07:57
Ouais je pense que ça peut le faire. Désolé de tout ramener à l'OL ^^ mais je trouve que Fred est un peu dans son cas. Il est bon mais manque de confiance et de constance.
Répondre à GTAman
Uai , Fred est aussi un bon joueur qui peut etre enorme a un match ou autant on peut ne pas le voir ... Mais je pense qu'ancelotti devrait faire jouer ronaldo et gilardino en attque , peut etre que sa marcherai , en tout cas Gila a 25 ans et a encore le temps d'exploser
Oui
Répondre à dreamax
Ouais c'est clair. Et Ronaldo c'était le meilleur il doit avoir des restes
Répondre à GTAman
En tout cas le milieu de terrain n'a rien a envier aux autres : Pirlo , gattuso , seedorf , kaka : Aucune modification de ce coter
PS : Dreemax jai fait un topic sur les pompes et developer coucher tu peux y repondre si tu veux ?
Message édité par slickrick1309 le 27-06-2007 à 23:19:07
C'est clair qu'en milieu y'a rien à envier à personne. Presque aussi belle que l'attaque du Barça !
Répondre à GTAman
La je viens de lire que ronaldinho est a milan pour officielment " faire du shopping " , peut etre une reunion avec les dirigeant du milan dit -on , en tout cas un milieur kaka - ronnie serait MANIFIQUE
Il y a 634 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.