Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche la chanssons difuser dans cette extrait de film

cherche la chanssons difuser dans cette extrait de film

Forum Cinéma / Télé : cherche la chanssons difuser dans cette extrait de film

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

alors voila je cherche le titre de la chanssons qu'il y a dans cette extrait de film ==> http://www.youtube.com/watch?v=LAWrSlc8HOA si kkun conait le titre ou a cette chanssons merci de me contacter gros bbisous a tous et joyeux noel

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Je te donne un conseil sur Youtube, en bas, il y'a des "comments", si tu lis les messages, certains posent la question sur le titre de la chanson.

D'après ce que j'ai vu, ce serait "Hype up" de Planet Asia, mais peut-être une musique arrangé pas l'original et apparemment, cette chanson serait introuvable sur internet donc faut patienter.

Répondre à paz78
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche la chanssons difuser dans cette extrait de film
Aller à :

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens