Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Racket de mes vêtements puis viol tout proche
Racket de mes vêtements puis viol tout proche - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, jmappelle Cindy et j'ai 17 ans il n'y a pas longtemps j'ai subi un racket et pratiquement un viol par une bande de jeune du lycée que je connaissais depuis un an et qui étaient super cool jusque la. Ils se sont approché de moi sur la route du retour de mon lycée (j'étais seule). Ils ont commencé par me fixer du haut en bas et m'ont demandé quel était le prix de mon sac tout d'abord car ils le trouvaient jolie, alors moi je l'ai dis car au début je ne trouvais pas ca anormal. Puis ils ont dit "ben il est pas cher dis donc tu nous le file ?". Ils rigolaient donc moi j'ai cru que c'était pr plaisanter et qu'ils n'allaient pas aller jusqu'à exécuté le racket de vrai. Ils m'ont emmené dans un garage ensuite car ils voulaient me montrer un truc, en faite c'était pour me dépouiller de ce que je portais sur moi. Ils m'ont pris mon sac en disant "aller on va t'alléger". Ensuite ils ont continué à me demandé le prix mais cette fois de mes vêtements et objets personnels donc la j'ai commencais à me méfier en leur disant "pourquoi vous voulez savoir ca ?" ils m'ont répondu "oh mais pour déconner tkt, ton t-shirt rose il est sublime combien tu l'a payé ?". J'ai commencé à répondre en leur disant que ca ne les concerner pas en rigolant, ils sont dvenu encore un peu plus pressant en me forcant carrément à le dire. Au bout d'un moment ils se sont approché de moi puis ils l'ont touché en disant "c de la bonne matière en plus !". Puis ils me l'ont soulevé de force de mon pantalon en m'encerclant, jleur ai dmandé pourquoi ils avaient besoin de me le soulever comme ca et à me touché, ils ont répondu "car tu vas nous le filer si tu ne nous donne pas le prix mdr". Et la j'avais compris donc j'ai tenté de sortir de la en courant mais ils m'ont attrapé en mettant leur main contre ma bouche, en fermant le garage et en me plaquant sur le mur, ils ont voulu me l'enlever de force en le soulevant, on voyait mon soutien et eux ont rigoler en me touchant le ventre le dos et tout, jme suis débattu, ils ont eu du mal à l'enlever. Ils ont dis ensuite "bon ok tu ne veux pas nous filer ca bon ok, ptete que le jean ca ira mieux !". Ils m'ont pris par les pieds et m'ont plaqué contre le sol et ouvrant ma braquette et ma fermeture et me l'ont baissé jusqu'en bas en me touchant les fesses, puis me l'ont enlevé. J'étais en string, t-shirt, baskets et ce n'étais pas fini. Je me dmandé ce que je foutai a moitié dénudé dvant des soit disant amis. Mais j'avais compris hélas trop tard que le viol était tout proche une fois ma dépouille accompli de fond en comble. Ensuite ils ont examiné mon string en me le touchant par derrière et par devant en me rentrant leur main à l'intérieur et en sifflant. Ils ont joué à me soulevé sans arrêt mon t shirt pour me toucher le ventre et tout. Au bout d'un moment, voila qu'ils se sont attaqué à mes pauvre baskets en commencant à me les dénoué et en me forcant à me donner leur prix sous contrainte d'etre en chaussettes. J'a pas voulu et ils m'ont mise en chaussettes en me menacant de faire les détails si jleur obéissais pas. J'étais en t shirt encore, string et chaussettes. Ils m'ont dit qu'ils n'auraient pas hésiter à aller jusqu'à me retirer le t shirt à la prochaine étape car ils m'ont dit "on est dja gentil que tu l'es encore sur toi car ac certain tu ne l'aurais déja pu eu du tout, il ne serait pas soulever ce t shirt mais enlever carément tu pige ? alors profites en". J'ai tjrs pas voulu les obéir donc ils se sont énervé et c la le moment où j'ai failli me faire violé car ils leur a pris un moment de violence et ils ont sorti des couteaux en disant "on voulait te faire un cadeau de garder ce beau t shirt et mm ton si jolie soutien au dessous et mm ton si jolie string et nous avons oublié les chaussettes aussi, mais apparement tu ne nous obéi pas dc si tu préfère avoir froid que chaud pas de problème". Ils m'ont arraché le t-shirt, soutien, et m'ont enlever la culotte. J'étais en chaussettes (le détails qu'ils ont oublié). Je me suis débattu pour ne pas me faire violé, au mm moment un gars m'a enlevé les 2 chaussettes de force. J'était toute nue et ils vraiment essayé de me violé. J'ai réussi à crier, une fois qu'ils en ont eu marre ils sont parti en laissant le garage ouvert, j'étais toute nue, je me suis vite réhabiller avt que quelqun me voyait nue, ils ont été arreter récemment car ils avaient dja violée pas mal de fille en utilisant tjrs ce type de procédé : racket des vêtements de la fille puis tentative de viol

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je propose un ban immédiat.

EDIT : oui, je suis de mauvais poil.

Message édité par Kenelm le 15-09-2006 à 19:26:56
Répondre à Kenelm

bah si ils se sont fait arreté jespere que t'avais porté plainte avant,et si c'est pas fait n'hesite pas il n'est pas trop tard pour leur en mettre plein la gueule

Répondre à stiffler91

Car je pense que c'est du nimporte quoi, il existe une tonne d'histoire comme celle là sur le net, et maintenant des gros gamins copie, et colle ca sur un forum pour attirer les regards de tous...

Répondre à pousse-toi

mouai c'est bien possible mais apres pour dicerner le vrai du faux on s'y retrouve plus

Répondre à stiffler91

Et le jour où y'en a une vraie, ça fait une personne de sérieusement déçue... Même moi qui suis toujours le premier à sortir des conneries (bien qu'atryu nous devance tous, et de loin, mais il est hors catégories), quand le doute s'installe, je m'abstiens.

Répondre à Kenelm

Je pense qu'il y a plus de faux que de vrais dans ces histoires horribles... J'ai du en voir des millions sur le net jusqu'à ce jours

Répondre à pousse-toi

disons que j'accorde le benefice du doute de principe.
Sinon effectivement j'aurai dit un truc genre "ptin ca m'a filé une demi molle ton histoire la"

Répondre à stiffler91

C'est du n'importe quoi pour se faire remarquer sur le forum. Bref une cloturation du topic ?!

Répondre à Tit_Lou

Mouais :heink:

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Racket de mes vêtements puis viol tout proche
Aller à :

Il y a 1873 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens