Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Problème dans news sur la KISS 1600

Problème dans news sur la KISS 1600

Forum Coin des IDNautes : Problème dans news sur la KISS 1600

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je tiens a signaler qu'il y a une erreur quelque part dans la news sur la platine KISS 1600 :

http://www.bestofmicro.com/actuali [...] -1600.html

Citation :

Linksys vient d’annoncer la prochaine arrivée d’une nouvelle platine multimédia Wi-Fi, la Kiss 1600. Cette platine peut se connecter à Internet pour accéder à divers services (webradios, météo, cours de la bourse...), elle possède un lecteur DVD, une sortie HDMI, 2x USB et un Ethernet 100 Mbps. Elle reconnaît les formats MPEG-1/2, DivX 3.x à 5.x, DivX HD, WMV9, WMV 9 HD, H.264, Nero Digital, MP3, WMA, Ogg Vorbis et AAC bien sûr non protégé.

et derriere on voit ça :

Citation :

On regrette
Pas de DivX 6.x

Et ba la y a un problème.

Je vois mal comment elle peut lire du DivX HD sans lire du DivX 6.x.x.Sachant que que ma vieille DP 450 la 1ere platine DivX lie du DivX 6 et même le .divx sachant en plus que la puce de décodage du 1600 est plus récente (EM8622) que celle de la 450.

Message édité par OliverDivX le 01-04-2007 à 13:22:11
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

En même temps je ne comprends pas très bien le terme "divx hd".
On ne peut pas monter la résolution d'un divx "5" en HD ? C'est impossible ?

Répondre à Goop

je pense qu'il y a une différence dans la compression.

Ca doit être possible de mettre du 5 en "HD", mais les lecteurs de salon devraient pas pouvoir le lire (sur un PC, c'est différent)

Répondre à dandu
- 0 +

Faudra que je vérifie sur mon Kiss :)

Répondre à Goop
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Problème dans news sur la KISS 1600
Aller à :

Il y a 824 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens