[Sondage] Votre marque préféré de carte graphique
Forum Hardware : [Sondage] Votre marque préféré de carte graphique
Bonjour à tous. Je créé un topic pour voir quel marque de carte graphique est la plus préféré. Ne dite pas que NVIDIA est mieux que ATI ou le contraire. Merci de votre participation.
Message édité par SamTech25 le 17-08-2006 à 04:26:44
Perso je prefere nVidia, même si ati reste une très bonne marque aussi, notament cette generation (X1x00)
Répondre à marijuo
Moi aussi je préfère NVIDIA. ATI reste aussi une très bonne marque carte graphique. J'aime bien ATI aussi.
Message édité par SamTech25 le 17-08-2006 à 05:00:54
Il est quelle heure chez toi samtech, parceque ici il est 4h30 du mat, c'est très rare qu'il y est des gents sur idn a cet heure là
Répondre à marijuo
Il est 10:30 du soir au Québec. Je passait juste sur Infos-du-net comme ça.
Matrox c est un peu hs...
Je sais mais je l'ai mis au cas que quelqu'un préfère cette marque malgré que ces carte graphique ne sont pas fait pour les jeux.
Heu c'est de la marque dont on parle et pas du chipset je crois ...
Donc pour moi : xFx avec chipset Nvidia
y en a qui ont pas calculé qu il fallait voté au début du post et non se contenter de répondre au post...
Je préfère ATI, ses cartes proposent plus d'originalités, de fonctionnalités, et d'innovations. Même si ces mêmes cartes sont un peu en dessous des performances des nVidia pour la grande moyenne des cartes graphiques, au niveau carte mère, un Xpress 3200 est plus performant qu'un nForce 4 SLI32.
+1 pour ATI (Carte graphique et Carte mère)
PS : J'ai voté ^^
Message édité par mistswolf le 17-08-2006 à 05:46:57
Répondre à mistswolf
+1 pour nvidia... mais la prochaine que j'achete c'est une ATI... par curiosité pour essayer... je pense que je vé prendre SAPPHIRE ATI Radeon X1900 XT - 512Mo ici : http://www2.grosbill.com/fiche.cgi [...] =recherche
mais ni connaissant rien en ATI je sais pas si elle est bien ou pas ? c'est quoi sont équivalent en nvidia ?
Répondre à did-n-did
+2 nvidia powaaa surtout pour leur serie 7xxx gt(x).Ati est bien aussi avec leur serie x1900 mais perso je n'acheterai jamais d'ati.La marque et les drivers me deplaisent fortement meme si les perf sont la
+1 nVidia POWAAA
même au niveau de la configuration de la carte je prefere nVidia, les pilotes Catalyst de ATi sont brouillons est lourd par contre pour une utilisation avec sortie TV ATi sont un poils au dessus... mais nVidia reste un bon compromis !
+1 pour nvidia
PS: j'ai voté
+1
j'ai voté pour nvidia
Les pilotes ATI pour Linux sont tous pourris donc : NVIDIA !
+1 egalement pour nvidia
j'ai u une ati x300 256mo et le jeux ba......
je suis donc paser a une nvidia et tout les jeux tour aux max
En même temps si tu pars avec une x300 t as peut être pas tester l un des produits les plus intéressant de la gamme ATI, surtout si t as changer pour une 7600GT ou qqchose comme ça ^^
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
+1 pour ATi pour ma belle et nouvelle X1900XT!
Nvidia Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre à noiroux59
moi ati car c'ets moins cehr que nvidia
la x800 gto est extra rapport quliter prix
+1 aussi pour marco
et le crosfire a l'air superbe
mais nvidia est bien !!
mais le prix ...
pour jouer a des jeux c'ets abusser
C'est vrai que la Radeon X800 GTO est bien et offre un meilleur rapport qualité prix par rapport à la Geforce 6600 GT. Si j'avais le choix entre une Geforce 6600 GT et Radeon X800 GTO je prendrais la radeon même si je préfère NVIDIA.
Message édité par SamTech25 le 17-08-2006 à 14:00:36
Ca serait plus interressant de faire un sondage sur les marques de CARTES graphiques et pas de puces graphiques ! (ex : XTX, Point of view, leadtek, msi, saphire, ...).
Parceque des sondages entre nVidia et ATi on en voit tout le temps et souvent l'avis des gens est totalement subjectif !
Je vote quand meme nVidia mais c'est subjectif ! Je n'ai aucun argument vraiment valable en faveur de l'un ou de l'autre !
Répondre à windob
| Citation : Ca serait plus interressant de faire un sondage sur les marques de CARTES graphiques et pas de puces graphiques ! (ex : XfX, Point of view, leadtek, msi, saphire, ...). |
ou plutot quel fondeur ne pas prendre...
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
pour les marques j'aime bien gigabyte et asus (jamais eu de probleme avec les deux marques)par contre leadtek un peu retissant(mauvais souvenir avec une gforce 2 ultra defectueuse)
Biensur gigabyte et asus mais avec chipset NVIDIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans les Carte NVIDIA j'aime bien MSI, Leadtek, Asus, Point of view et Gigabyte. Dans les ATI c'est Sapphire, PowerColor, Asus, MSI, Gigabyte et HIS.
En citant toutes les marques t'es au moins sur de décevoir personne
oué c sur!!!!! ta oublié Gainward qui fait de bonnes cg a la XFX mais je ne onnais pas du tout cette marque donc je ne sais pas ce qu'es la qualité de cette marque
Moi j'ai toujours préféré ATI. De plus, ils vont améliorer leurs drivers pour linux donc super. sinon, il y a un bouffon qui a dit que pour jouer ati c'est nul. Dites a cette imbécile qu'une x300 n'est pas faites pour jouer et que si je lui refiles une 6200 turbocache il vas fermé sa gueule
C'est vrai que la Radeon X300 n'est pas bonne pour les jeux. Pour ceux qui préfère ATI c'est mieux de prendre les Radeon X1900, X1800, X850, X800. Il y a aussi les Radeon 9800 et 9600 qui sont pas mal pour jouer mais un peu dépassé. Dans les NVIDIA c'est les Geforce 7900, 7800, 7600, 6800, 6600. Pour ceux qui on un budget quand même assez limité la Geforce 7300 GT serais capable de faire tourner les jeux mais ce n'est pas le top.
Lol je connaissais même pas Matrox ^^
Il y a 711 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

MaxGix