[Sondage] Votre marque préféré de carte graphique
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tous. Je créé un topic pour voir quel marque de carte graphique est la plus préféré. Ne dite pas que NVIDIA est mieux que ATI ou le contraire. Merci de votre participation.
Autres pages sur : sondage marque prefere carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je préfère ATI, ses cartes proposent plus d'originalités, de fonctionnalités, et d'innovations. Même si ces mêmes cartes sont un peu en dessous des performances des nVidia pour la grande moyenne des cartes graphiques, au niveau carte mère, un Xpress 3200 est plus performant qu'un nForce 4 SLI32.
+1 pour ATI (Carte graphique et Carte mère)
PS : J'ai voté ^^
+1 pour ATI (Carte graphique et Carte mère)
PS : J'ai voté ^^
+1 pour nvidia... mais la prochaine que j'achete c'est une ATI... par curiosité pour essayer... je pense que je vé prendre SAPPHIRE ATI Radeon X1900 XT - 512Mo ici : http://www2.grosbill.com/fiche.cgi?p1=34640&p2=promo&p3=recherche
mais ni connaissant rien en ATI je sais pas si elle est bien ou pas ? c'est quoi sont équivalent en nvidia ?
mais ni connaissant rien en ATI je sais pas si elle est bien ou pas ? c'est quoi sont équivalent en nvidia ?
Ca serait plus interressant de faire un sondage sur les marques de CARTES graphiques et pas de puces graphiques ! (ex : XTX, Point of view, leadtek, msi, saphire, ...).
Parceque des sondages entre nVidia et ATi on en voit tout le temps et souvent l'avis des gens est totalement subjectif !
Je vote quand meme nVidia mais c'est subjectif ! Je n'ai aucun argument vraiment valable en faveur de l'un ou de l'autre !
Parceque des sondages entre nVidia et ATi on en voit tout le temps et souvent l'avis des gens est totalement subjectif !
Je vote quand meme nVidia mais c'est subjectif ! Je n'ai aucun argument vraiment valable en faveur de l'un ou de l'autre !
C'est vrai que la Radeon X300 n'est pas bonne pour les jeux. Pour ceux qui préfère ATI c'est mieux de prendre les Radeon X1900, X1800, X850, X800. Il y a aussi les Radeon 9800 et 9600 qui sont pas mal pour jouer mais un peu dépassé. Dans les NVIDIA c'est les Geforce 7900, 7800, 7600, 6800, 6600. Pour ceux qui on un budget quand même assez limité la Geforce 7300 GT serais capable de faire tourner les jeux mais ce n'est pas le top.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTrouver marque carte graphique
- ForumMeilleur marque pour carte graphique
- ForumMeilleurs marque de carte graphique
- ForumBonne marque de carte graphique
- ForumCarte graphique quelle marque choisir
- ForumQuelle marque carte graphique
- ForumMeilleur marque de carte graphique
- ForumDifference marque carte graphique
- ForumQuelle marque pour une carte graphique