Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Sondage] Votre marque préféré de carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je préfère ATI, ses cartes proposent plus d'originalités, de fonctionnalités, et d'innovations. Même si ces mêmes cartes sont un peu en dessous des performances des nVidia pour la grande moyenne des cartes graphiques, au niveau carte mère, un Xpress 3200 est plus performant qu'un nForce 4 SLI32.

+1 pour ATI (Carte graphique et Carte mère)

PS : J'ai voté ^^

+1 nVidia POWAAA

même au niveau de la configuration de la carte je prefere nVidia, les pilotes Catalyst de ATi sont brouillons est lourd par contre pour une utilisation avec sortie TV ATi sont un poils au dessus... mais nVidia reste un bon compromis !

C'est vrai que la Radeon X800 GTO est bien et offre un meilleur rapport qualité prix par rapport à la Geforce 6600 GT. Si j'avais le choix entre une Geforce 6600 GT et Radeon X800 GTO je prendrais la radeon même si je préfère NVIDIA.

Ca serait plus interressant de faire un sondage sur les marques de CARTES graphiques et pas de puces graphiques ! (ex : XTX, Point of view, leadtek, msi, saphire, ...).
Parceque des sondages entre nVidia et ATi on en voit tout le temps et souvent l'avis des gens est totalement subjectif !

Je vote quand meme nVidia mais c'est subjectif ! Je n'ai aucun argument vraiment valable en faveur de l'un ou de l'autre !

Expert Hardware

Citation :
Ca serait plus interressant de faire un sondage sur les marques de CARTES graphiques et pas de puces graphiques ! (ex : XfX, Point of view, leadtek, msi, saphire, ...).

ou plutot quel fondeur ne pas prendre...

Moi j'ai toujours préféré ATI. De plus, ils vont améliorer leurs drivers pour linux donc super. sinon, il y a un bouffon qui a dit que pour jouer ati c'est nul. Dites a cette imbécile qu'une x300 n'est pas faites pour jouer et que si je lui refiles une 6200 turbocache il vas fermé sa gueule

C'est vrai que la Radeon X300 n'est pas bonne pour les jeux. Pour ceux qui préfère ATI c'est mieux de prendre les Radeon X1900, X1800, X850, X800. Il y a aussi les Radeon 9800 et 9600 qui sont pas mal pour jouer mais un peu dépassé. Dans les NVIDIA c'est les Geforce 7900, 7800, 7600, 6800, 6600. Pour ceux qui on un budget quand même assez limité la Geforce 7300 GT serais capable de faire tourner les jeux mais ce n'est pas le top.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde