La Playstation 3 a l'air bien mais.... - Page 3
Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte
Et allez, les boulets sont de retour.... Ca devient vraiment n'importe quoi cette section.
Sinon, pour en revenir au post de cloud sur les ventes:
Ce que je trouve surprenant c'est que la Xbox se vende plus que la 360.
Et oui, inquiétant les ventes de PS3, mais pas tant que ça si on en croit Sony, puis je reste persuadé (même si je peux me planter), que la PS3 dominera le marché dans quelques temps.
PS: Pour nos jeunes boulets de service ---> http://www.jeuxvideo.com/
et bien sur:![[:atryu] [:atryu]]()
Sinon, pour en revenir au post de cloud sur les ventes:
Ce que je trouve surprenant c'est que la Xbox se vende plus que la 360.
Et oui, inquiétant les ventes de PS3, mais pas tant que ça si on en croit Sony, puis je reste persuadé (même si je peux me planter), que la PS3 dominera le marché dans quelques temps.
PS: Pour nos jeunes boulets de service ---> http://www.jeuxvideo.com/
et bien sur:
![[:atryu] [:atryu]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/28/2e/atryu.gif)
non sony ne peut pas encore dominé le marché avec le retard qu'elle a pris...
Je viens de lire que la wii a réapprovisionné les stock donc les ventes vont encore augmenter et creuser l'écart avec la PS3...
donc je pense que la domination de sony sera pour l'année prochaine...
et au faite les boulets attire les boulets
Je viens de lire que la wii a réapprovisionné les stock donc les ventes vont encore augmenter et creuser l'écart avec la PS3...
donc je pense que la domination de sony sera pour l'année prochaine...
PASSE-PARTOUT@IDN a dit :
non sony ne peut pas encore dominé le marché avec le retard qu'elle a pris...Mais dis moi, tu t'entraînes pour être aussi à coté de la plaque, c'est pas possible autrement.
j'ai dit "dans quelques temps".
Citation :
donc je pense que la domination de sony sera pour l'année prochaine...Ah oui, l'année prochaine, c'est pas "dans quelques temps"...
Citation :
Rectification: Tu t'entraînes plus, t'es un maitre...
C'est désespérant.
'faut aussi que je fasse "....hououououououu" pour avoir l'air...hmm..l'air... comme toi.
nicola-67 a dit :
En faite j' ai une question qui a déjà jouer a splinter cell double agent ET fight night round 3 sur xbox360 ou ps3(on sait jamais)je pense que c' est à peut près les même. Parce que je vais me les
ahceter les deux sur ps3 mais pas en même temps donc je ne sais vraiment pas le qu' elle prendre en premié, vous prendriez le qu' elle en premié vous ?
moi jai essayer splintercell sur Xbox360 et franchement ce n'est pas le top, ok j'ai tester qu'une heure mais je trouve que au niveau de la manip c pas facile a maitriser au debut (surtout sous l'eau)
Si moi je suis un fane de Splintercell
Aussi je voudrais savoir un truc car ps avait sortie une pub le jour de la sortie ou ils n'arraitaient pas de répeter " this is living " je crois . Question peux etre conne mais je me lance il y a quoi comme rapport entre cette console et la pub ? un pote ma dis que c'était par ce que la ps3 est la console qui se rapproche de la vie réelle enfin au niveau graphique mais je ne pense pas que se soit cela.
Citation :
Mais les pubs étaient pas superIl n'en avait pas vraiment besoin, la PS2 ayant engrangé un capital joueur assez important.
Au contraire, la Wii qui devait pour réussir attirés le joueur occasionnel, le pere de famille, à du jouer à fond sur le convivialité et sur le coté vieu/jeune même combat.
Bref, chacun sa stratégie commerciale.
Citation :
Mais malgré que Nintendo est crée beaucoup de pub ca a marché la peuve elle se vend bien.J'ai rien compris, essaye de rajouter les mots qui manquent parce que là, j'ai pas envie de faire l'effort de deviner.
Sinon, il est evident que la Wii a connu le meilleur démarrage, comme la N64 ou la GC à l'époque, mais comme ces deux soeurs mortes(-nées) elle n'as que peu d'avenir.
Max 3ans, pas plus malheuresement, avec un catalogue de jeux de qualité pauvre, voir tres pauvre...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluProblème d'achat sur Playstation Store. Comment contacter l'assistance ?
- solutionsRésoluPs3 Compte Playstation Network
- ForumRésoluPeux ton mettre jeux ps2 sur playstation1
- solutionsRésoluComment brancher en réseau 2 pc et une playstation3 avec 1 modemet un switch
- solutionsRésoluConnexion wifi livebox 2 sagem et playstation 3
- solutionsRésoluID playstation network
- solutionsRésoluProblème DNS playstation 3
- solutionsRésoluMoi aussi j'aimerais bien débloquer le mien SVP SFR 115 IMEI:354030044980182 SVN:78 MERCIIII
- solutionsRésoluJ'arrive plus a me connecter avec ma playstation 3
- solutionsRésoluPlaystation 3
- Voir plus