problème pour vionner un dvd
Dernière réponse : dans Image et son
Bonsoir
Voilà j'ai acheter un camescope canon minidv
J'arrive à mettre sur mon pc les vidéos ainsi que les photos
Je grave ma vidéo sur dvd+R avec néro 6
J'arrive à le regarder avec mon pc mais pas avec mon lecteur dvd car j'ai pu mettre un montage audio j'entend la musique de mon montage et je ne vois pas l'image
Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à comprendre pourquoi
Ai je fais une mauvaise manipulation lorsque j'ai graver
Je tiens aussi à dire que je débute alors soyez indulgent
Merci j'espère que quelqu'un pourra m'aider
Voilà j'ai acheter un camescope canon minidv
J'arrive à mettre sur mon pc les vidéos ainsi que les photos
Je grave ma vidéo sur dvd+R avec néro 6
J'arrive à le regarder avec mon pc mais pas avec mon lecteur dvd car j'ai pu mettre un montage audio j'entend la musique de mon montage et je ne vois pas l'image
Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à comprendre pourquoi
Ai je fais une mauvaise manipulation lorsque j'ai graver
Je tiens aussi à dire que je débute alors soyez indulgent
Merci j'espère que quelqu'un pourra m'aider
Autres pages sur : probleme vionner dvd
Lassé par la pub ? Créez un compte
dvd non compatible avec ta platine, format vidéo non compatible avec ta platine, etc...
Essaye avec un logiciel du genre Ulead DVD Movie Factory 5. Simple d'utilisation, t'importe ta vidéo, tu choisi si tu veux un menu ou pas, tu créé des chapitresn et tu graves !
Essaye avec un logiciel du genre Ulead DVD Movie Factory 5. Simple d'utilisation, t'importe ta vidéo, tu choisi si tu veux un menu ou pas, tu créé des chapitresn et tu graves !
Ben rien mais comme je l'explique la haut j'ai graver avec néro mais je n'arrive pas viosionner mon montage sur mon lecteur dvd tout ce que j'entend cé la musique alors je pensais que j'avais mal graver car je débute voila
Et je demande juste un logiciel comme uleas DVD Movie factoru 5 car on me la conseiller
Mais j'en chercher un gratuit