problème pour vionner un dvd
Dernière réponse : dans Image et son
Bonsoir
Voilà j'ai acheter un camescope canon minidv
J'arrive à mettre sur mon pc les vidéos ainsi que les photos
Je grave ma vidéo sur dvd+R avec néro 6
J'arrive à le regarder avec mon pc mais pas avec mon lecteur dvd car j'ai pu mettre un montage audio j'entend la musique de mon montage et je ne vois pas l'image
Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à comprendre pourquoi
Ai je fais une mauvaise manipulation lorsque j'ai graver
Je tiens aussi à dire que je débute alors soyez indulgent
Merci j'espère que quelqu'un pourra m'aider
Voilà j'ai acheter un camescope canon minidv
J'arrive à mettre sur mon pc les vidéos ainsi que les photos
Je grave ma vidéo sur dvd+R avec néro 6
J'arrive à le regarder avec mon pc mais pas avec mon lecteur dvd car j'ai pu mettre un montage audio j'entend la musique de mon montage et je ne vois pas l'image
Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à comprendre pourquoi
Ai je fais une mauvaise manipulation lorsque j'ai graver
Je tiens aussi à dire que je débute alors soyez indulgent
Merci j'espère que quelqu'un pourra m'aider
Autres pages sur : probleme vionner dvd
Lassé par la pub ? Créez un compte
dvd non compatible avec ta platine, format vidéo non compatible avec ta platine, etc...
Essaye avec un logiciel du genre Ulead DVD Movie Factory 5. Simple d'utilisation, t'importe ta vidéo, tu choisi si tu veux un menu ou pas, tu créé des chapitresn et tu graves !
Essaye avec un logiciel du genre Ulead DVD Movie Factory 5. Simple d'utilisation, t'importe ta vidéo, tu choisi si tu veux un menu ou pas, tu créé des chapitresn et tu graves !
Ben rien mais comme je l'explique la haut j'ai graver avec néro mais je n'arrive pas viosionner mon montage sur mon lecteur dvd tout ce que j'entend cé la musique alors je pensais que j'avais mal graver car je débute voila
Et je demande juste un logiciel comme uleas DVD Movie factoru 5 car on me la conseiller
Mais j'en chercher un gratuit
Voila merci
Et je demande juste un logiciel comme uleas DVD Movie factoru 5 car on me la conseiller
Mais j'en chercher un gratuit
Voila merci
heu...je pense pas que cela soit dut a nero si t'arrive pas a voir ton film...
pour moi c'est dut a l'extension de ta video qui n'est pas geré pas ta platine de salon...
la preuve sur le pc pas de probleme (car il dispose de tous les codecs) ce qui n'est pas evident de ta platine.
Tu le graves comment avec nero ??
quelle est l'extension de ta video ??
pour moi c'est dut a l'extension de ta video qui n'est pas geré pas ta platine de salon...
la preuve sur le pc pas de probleme (car il dispose de tous les codecs) ce qui n'est pas evident de ta platine.
Tu le graves comment avec nero ??
quelle est l'extension de ta video ??
Je viens de rééssayer avec néro et là sa fonctionne
En faites le prob qui se pose qd je n'arrive pas à ragarder avec le dvd cé parce que jé rajouter un montage audio alors la il ne mé que le son
Mais si je ne mé rien j'arrive à voir l'image
Donc voila mais si tu conné un moyen pour que je puisse faire un montage audio et pouvoir le regarder
Dis le moi
Merci bocoup pr ta patience
En faites le prob qui se pose qd je n'arrive pas à ragarder avec le dvd cé parce que jé rajouter un montage audio alors la il ne mé que le son
Mais si je ne mé rien j'arrive à voir l'image
Donc voila mais si tu conné un moyen pour que je puisse faire un montage audio et pouvoir le regarder
Dis le moi
Merci bocoup pr ta patience
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsProblème lecteur/graveur dvd-cd
- SolutionsProblème d'ouverture du lecteur/graveur dvd
- Solutionsprobleme avec mon lecteur cd / dvd de mon ordi, il s'ouvre mais le lis plus les cd /dvd
- SolutionsProbleme de connexion en hdmi entre mon dvd blue ray et ma tele samsung le32s18 l
- SolutionsProblème d'installation d'un graveur dvd interne
- SolutionsProblème DVD Graveur non reconnu
- SolutionsProbleme gravure windows 7 dvd bootable
- Solutionsprobleme dvd bloqué freebox revolution
- Solutionsproblème lecteur dvd et carte pci sous vista
- Voir plus