Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche titre de chanson d'émissions
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

je cherche actuellement les références d'une musique entendue à la télé. Elle passe assez souvent dans des émissions de M6, dont D&Co, et je viens également de l'entendre ce soir dans Sans Aucun Doute sur la 1.
C'est une musique avec un rythme assez lent, et la mélodie est basée sur deux notes qui se répètent en boucle (sûrement jouées par une cloche ou un truc du genre) accompagnées de synthé en fond. Il ne me semble pas qu'elle ait de paroles, ou en tout cas je n'en ai pas entendues pendant les quelques 20 secondes du passage à la télé.

Voilà. Si quelqu'un connaît cette musique ou pense la connaître, qu'il n'hésite pas à me donner des infos dessus (titre et/ou compositeur), ça

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai tapé la fin un peu vite. "ça" -----> "ça ferait plaisir"

Répondre à shadma

je crois que c'est celle que je recher également. deux notes en boucle, le tout en crescendo qui débouche avec une guitare saturée à la distorsion mais pas violente juste saturée qui arrive doucement. très soouvent utilisée dans sans aucun doute, et entendue dans d'autres émissions également. elle vient tout juste de repasser encore ce soir (émission Sans aucun doute du 25 janvier 2008) dans le reportage sur le couple qui doit payer sa maison deux fois...
à la base c'est une musique qu ej'ai déjà entendu dans un film, une musique assez émouvante qui si je me rappelle bien était la musique finale, mais bien évidemment impossible de me souvenir dans quel film c'était... aidez moi ça fait un bail que je la recherche! merci!

Répondre à falax

buffalo springfield - for what it's worth ?
si c'est ca le film c'est surement lord of war.

Message édité par Anonyme le 12-05-2009 à 14:38:00
Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche titre de chanson d'émissions
Aller à :

Il y a 611 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens