Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Problème sim's et ghost recon, urgent ! aidez moi svp !

Problème sim's et ghost recon, urgent ! aidez moi svp !

Forum Sport / Course / Simulation : Problème sim's et ghost recon, urgent ! aidez moi svp !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà bonsoir tout le monde, j'ai un gros problème avec mon ordi et plus précisemment avec ma carte graphique. Quand ma soeur veut jouer aux sim's dessus elle n'y arrive pas : l'image est doublée en largeur,impossible donc de jouer et encore moins de sortir du programme classiquement, mais quand je pousse sur la touche start du clavier pour accéder au menu démarer l'image redevient normale environ 5 sec. puis de nouveau le meme problème et j'ai ça avec mes jeux aussi (ghost recon,etc...) Que faire !? :heink: :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Problème sim's et ghost recon, urgent ! aidez moi svp !
Aller à :

Il y a 1293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens