Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Le Pays des chevaux célestes à découvrir

Le Pays des chevaux célestes à découvrir

Forum Livres / Bouquins / Comics : Le Pays des chevaux célestes à découvrir

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le roman de Chris Jensen, Le pays des chevaux célestes, relate l'épopée de Zhang Qian, ambassadeur de l'empereur Wudi, premier homme à parcourir ce qui devint la Route de la Soie.

J'ai lu avec grand plaisir ce livre qui est d'une écriture très riche, d'une lecture très agréable et qui apporte énormément d'information sur la Chine antique.

J'espère que je vous ai donné envie de lire Le pays des chevaux célestes mais Chris lui même pourra peut-être vous convaincre de découvrir les aventures de Zhang Qian.

http://pagesperso-orange.fr/Chris.Jensen/

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il a l'air génial, je vais essayer de le lire lorsque j'aurais finit mon livre.
Tu m'a vraiment donné envie de le lire, Merci.

Répondre à marchombre-amoureuse

Et pour ceux qui l'on lu et aimé, je crois que la sortie de la suite sera un peu retardée, mars au lieu de janvier 2009.
J'attend cela avec impatience.

Répondre à Amelise

Je viens de voir sur le net une excellente page assez récente avec critique intéressante de ce livre de Jensen :

http://www.icilachine.com/culture/ [...] ensen.html

Répondre à Amelise

Merci pour ce message que j'ai lu, il y a quelques semaines. J'ai acheté ce livre et il est vraiment trop génial. Je n'ai pas eu de mal à me plonger dans cette histoire qui se passait il y a si longtemps. c'est très bien écrit et évidemment j'attend la suite avec grande impatience mais je croyais que cela sortait en janvier et partout les libraires m'ont dit qu'ils ne savaient pas. Est ce que quelqu'un sait (Ameluise a dit mars ?, où c'est qu'elle a eu l'info ?)
En tout cas merci au forum d'exister cela peut donner de bons tuyaux

Répondre à Matheo 17
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Le Pays des chevaux célestes à découvrir
Aller à :

Il y a 1089 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens