Voilà mon histoire. j'étais amoureuse d'une fille dans ma classe mais j'étais assez timide pour lui avouez mes sentiments.
Vraiement, c'est penible de ne pas pouvoir dire ce que l'on ressent à une fille parce qu'on souffre beaucoup (en tout cas, c'étais mon cas) puisqu'on sais qu'il y a un truc entre nous :
quand on s'echange des regards, quand on se parle,... on se dit qu'on a toutes les chances de penser le côté positif de la chose.
L'autre jours, j'avais franchis le pas car je ne pouvais plus resister à son charme.
Mais malheureusement, elle a dit non, elle m'a semblé même être trés faché contre moi.
Elle m'a dit qu'elle avait déjà un copain( ce que je ne savais pas du tout, sinon j'irai pas la voir) et qu'ils étaient ensemble depuis plus de 2 ans.
Donc, maintenant, je suis trop dégouté qu'auparavant car j'ai brisé une amitié entre nous.
Moralité donc, faites gaffes les mecs ; ne vous fiez pas aux apparences. Que vous vous croisiez les regards ou bien des trucs dans ce genre, ne pensez pas que vous avez une chance...
C'est clair qu'un regard siginifie tout de suite qu'elle veut te sauter dessus!
Connais tu les termes : sympathie, politesse? Elle a le droit de te regarder sans pour autant vouloir sortir avec toi
D'ailleurs si elle te regarde sans rougir, sans glousser avec ses copines juste apres, c'est qu'il y a peu de chances...
S'il faut interpreté ca différemment, comment sais-t-on alors qu'une personne nous aimes ?
D'ailleurs, j'ai toujours était sympathique avec elle ; je pense que c'est pa s ca le problème.
C'est clair qu'un regard siginifie tout de suite qu'elle veut te sauter dessus!
Connais tu les termes : sympathie, politesse? Elle a le droit de te regarder sans pour autant vouloir sortir avec toi
D'ailleurs si elle te regarde sans rougir, sans glousser avec ses copines juste apres, c'est qu'il y a peu de chances...
C'est un peu exagéré mais cela dit ce n'est pas faux.
------------------------------Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Bah, les filles doivent vous paraitre compliqué tout comme les gars me paraissent compliqués aussi XD
M'enfin bon, je suis une fille, il est possible que je puisse t'éclairer un peu sur ma gente ^^ Bon, alors, quelles sont clairement tes questions ?
On nous dit que le regard est tres important parce que c le premier "contact" entre un couple. Alors que là, cpas le cas. Pourquoi ?
Il y avait vraiement quelque chose entre nous deux. J'en suis sûr.
Pourtant,je n'ai fait aucune bétise...
Mais, maintenant, j'suis trop dégouté de lui demandé ca. Ca m'énerve.
Je ne dis pas le contraire, mais j'ai envie de comprendre.
Tu te dis que c dans la poche, mais c pas le cas.
Arrhh les filles, vous me dés olez
lol
Il n'y a rien a comprendre,tu t'ai imaginé des trucs, elle voulait pas de toi puis c'est tout...
tu as essayé la technique d'approche "Dit camion...pouet-pouet"?
peut etre qu'elle se fait désirer c'est tout .....
si tu ve voir si elle t'aime ausii essaie de la rendre jalouse, traine avec des plus belles qu'elle et ignore la comme si il ne s'etais rien passé du tout ... tu verra par la suite si elle tien a toi
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.