Tom's Guide > Forum > Aventure > Problème dans mario bross

Problème dans mario bross

Forum Aventure : Problème dans mario bross

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

C0ùCOù je suiis bloqué dans le jeu mariio bross dans le monde 6 , dans la tour 2 je n'arriive pow a battre le boss aiidez moi :sarcastic:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bas ouii :cry:

Quand je veux taper le boss iiL met sa carapace alors comment le battre ??

J'aii ma petiite iidée :: Faut peut être le faiire tomber ?

Répondre à didi75

Lequel de Mario, parce que y'en a quelques dizaines...

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

j'aii enfiin réussii mon cousin ma aiidé mercii can même

PS :: new super mariio bross c'est :)

Répondre à didi75

Par contre je voulais savoiir , comment accédé au monde 4 et 7 car j'ai éssayé pour aller au monde 4 problème on peut pow taper la chenille grise dans le chateau alors comment on faiit ? :??:

Répondre à didi75

New Super Mario Bros ça aide pas... Faudrait le nom exact et la plateforme (64, DS, Wii...) pour commencer.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Sur DS :lol:

Je suiis au monde 8 je m'avance :)

Donc je redemande ::

Coment faiire pour battre la chenille grise dans le chateau du monde 2 avec le champignon bleu ?
Parseque c'est impossible de la taper iiL faut être plus grand

J'ai envis d'aller au monde 4 :(

Répondre à didi75

heu salut je jouw ow nintendog je voulay savoir komment on fé pour carresser le pitbull au dernier nivow ??

ha ha trop drole

------------------------------ freelinker
Répondre à kuro59

:lol: :wahoo:

dans nintendogs ya pow de niivo :o

Répondre à didi75

Ah ben cuilà sur DS je le connais pas du tout...

Répondre à Kenelm

a okey ...Pow grave je demanderai a des amiis :)

Merci quand même =)

Répondre à didi75

pour aller au monde 4 il faut battre le bosse quant tu est le tout petit mario ma soeura réussit tien moi au courent si tu a réussit

Répondre à PatrickPit
Tom's Guide > Forum > Aventure > Problème dans mario bross
Aller à :

Il y a 573 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens