Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > s'inscrire dans l'annuaire
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Peut on m'indiquer la direction a prendre pour s'inscrire dans l'annuaire.
Car j'ais retourner le site dans tous les sens et je ne voix pas le lien.
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Bonjour stigmata !

Je n'ai pas l'info sous la main, mais dès que j'ai du nouveau je vous tiens au courant.

Répondre à Goop

Bonjour à tous

Nous souhaiterions savoir comment ajouter la société OSINUX dans l'annuaire de Bestofmicro. Pourriez vous nous donner le lien pour s'inscrire.

Merci

Répondre à osinux
- 0 +

Une fois encore j'attends toujours l'info à ce sujet, dès que je peux vous orienter je le fais :) Merci pour l'interet que vous portez à notre annuaire !

Répondre à Goop

bonjour a tous,
je souhaite également inscrire ma société sur l'annuaire bestof micro
merci d'avance!!

Répondre à colosse

Bonjour,
le mode opératoir pour s'inscrire à l'annuaire a changé. Je vous invite donc à envoyer les informations relatives à votre magasin à l'adresse suivante: annuaire@bestofmicro.com

Informations:
nom
adresse postale
téléphone
fax
lien du site internet éventuel
adresse mail de contact

Un mail de confirmation vous sera renvoyé et votre magasin sera référencé dans l'annuaire 48h aprés l'envoie .
Merci pour l'intérêt que vous portez à notre annuaire !

Répondre à oceandream

Bonjour,
J'ais envoyé un mail le 17/03/2007 pour me réinscrire dans l'annuaire avec toute les coordonnées du magasin, nous sommes le 22/03/2007 et toujours pas de réponse, maintenant je ne sais plus quoi faire...!!!

Répondre à JMCINFORMATIC

bonjour, nous sommes le 26/03/2007 mon magasin est référencé dans l'annuaire merci, maintenant je veut juste savoir comment y insérer mon logo, merci.!

Répondre à JMCINFORMATIC

Bonjour
Merci pour votre reponse, mais il est vrai que vous ne faite pas etat des logos et autres info compklementaire.
Pouvez vous nous aider?
merci d'avance

Répondre à stigmata
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > s'inscrire dans l'annuaire
Aller à :

Il y a 2906 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens