Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > comment avez vous découvert IDN ?
comment avez vous découvert IDN ?

61,5 %
      32 votes
en cherchant une réponse a un problème technique

13,5 %
      7 votes
en cherchant un forum pour répondre a une question

13,5 %
      7 votes
par le bouche a oreille

3,8 %
      2 votes
par la pub ? IDN fait de la pub ? je crois pas ^^

7,7 %
      4 votes
en cherchant un tuto pour apprendre

Total : 57 votes (5 votes blancs)
Sondage à 5 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

tout est dans la question .
moi c'est un cherchant a fixer open GL sur ma S3G de merde (je l'ai largué depuis hein ^^)

------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

topikalacon mais bon ^^

moi c etait en cherchant une reponse de je sait plus quel question :heink:

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

tu t'ennuies ce soir? :lol:

je met 1 parce que c'est comme ca que je l'ai decourvert

mais je me suis inscrit pour avoir une reponse et c'est le premier forum qui m'a ete propose par Google (donc raison 2)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

lol dafen ça m'interesse juste de savoir !

------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
Répondre à Drife

Ben moi c'était sur google en train de chercher : c'est quoi de l'AGP ? ^^ ( ca fait quelques mois hein ! maintenant je sais c'est quoi hein ! ^^ )

Répondre à arka_snake

LOL ok arka :lol:

Pour overclocker :
Répondre à Drife

continuez les gars je veut tout savoir ^^

Pour overclocker :
Répondre à Drife

on finira par t'appeller Mme Irma car "Mme Irma sait tout, voit tout, dit tout"

(bon, faut que j'arrete de vous parler, j'ai pyjama qui me dit que je sers a rien d'autre qu'a freeposter.... :lol: )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Lol moi je voulais de l'aide pour une config..
Mais cette config je l'ai jamais acheté :d

Répondre à benji0102

moi pour avoir une réponse a un truc, je l'ai eu et j'ai continué a tchater sur IDN apres :D

Répondre à Miku91

moi pareille que un peu tout le monde un lien sur google qui répondait à une de mes questions

------------------------------ Fan de Muse
Répondre à tomitam

Dafen@IDN a écrit :

je met 1 parce que c'est comme ca que je l'ai decourvert

mais je me suis inscrit pour avoir une reponse et c'est le premier forum qui m'a ete propose par Google (donc raison 2)

exactement la meme xD !!!
ps: pas besoin de pub pour idn gogole est la !

Répondre à klez@idn

Vote 1 pour moi. Je suis tombé régulièrement sur ce forum pour régler des problèmes et je me suis inscrit pour aider quelqu'un plusieurs mois après. Et depuis je reste :D !

Répondre à Yama310

salut a tous

je suis arrivait ici en octobre 2004 ,et mon pc en juin 2003 ,donc j ai tout d abord acheter piece par piece mon pc et je connaissais rien en informatique et encore moins d installer
puis quand je suis arrivait a tout connecter j ai attendue plusieurs mois avant d acheter windows j ai appris tout seul comme j ai pu
j etais souvent dans la galere ,puis un jour j ai pris internet et la je voulais savoir ceux qui avait sur internet ,j avais que yahoo comme page d acceuil j ai donc taper les info du net et la une liste me proposant d aller sur des cites sur l orthografe j avais le choix entre ici et le site (sur la toile) j ai prefere les info du net .com
je suis ici depuis que j ai internet ^^
et la j ai lu que les autres etait en difficulte j ai voulu les aidaient pour ma connaissance quand j etait moi meme dans ceux cas la

Répondre à philblazer

Lol Yama, tu restes, et surtout, t'es devenu modo^^

Répondre à benji0102

Citation :

Lol Yama, tu restes, et surtout, t'es devenu modo^^

Ça m'a été proposé si gentillement que je ne pouvais pas refuser... :D

Répondre à Yama310

Recherche Olico.

Premier post!

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Via notre ami google comme beaucoup de monde mais je sais plus pourquoi...

Répondre à cissou69

@ Tybbot : je cherche ça quand l'accès aux profils sera rétabli ;)

Répondre à Yama310

Moi je l'ai découvert sur degrouptest.com, donc IDN fait bien de la pub

Répondre à TrOmAtIz

EN cherchant un problème technique, j'ai trouvé quelqu'un qui disait n'importe quoi sur MS, ça m'a énervé et rien que pour le remettre à sa place je me suis inscrit :lol:
Depuis je suis resté :D

Répondre à Archange_nain

J'ai voté "en cherchant un tuto pour apprendre" même si c'est pas exactement ça.

J'avais un pote qui m'avait filé le lien sur un topic d'un gros boulet qui prétendait avoir suivi un tutoriel pour créer lui-même ses drivers de carte graphique, mais qui avait malheureusement égaré ce tutoriel... C'était d'une telle énormité que je me devais de répondre à ça... Alors je me suis inscrit pour freeposter comme un malade, et depuis, je continue :D

EDIT : retrouvé :D
http://www.infos-du-net.com/forum/131116-6-augmenter

Message édité par Kenelm le 14-09-2006 à 18:58:12
Répondre à Kenelm

@ Tybbot : le premier post d'Olico : ici.
C'était un de tes anciens pseudos ?

Répondre à Yama310

tient IDN fait de la PUB ? ? ?
et ce topic avec olico c'est nimp sérieux ^^

Pour overclocker :
Répondre à Drife

Bah j'ai pas voté, y a pas le liens qu'il y a sur tout les sites du groupe :D

Sinon j'ai trouvé l'adresse du site dans un papier de carambar :D

------------------------------ Le Cactus, le poids des mots, le choc des smileys...
Répondre à Panda de Feu

LOL :lol: tu déconne ...
dans un carambar ?!

Pour overclocker :
Répondre à Drife

Mais non Drife, faut pas croire tout ce que tu lis (surtout si ça vient de Panda :D) !

Message cité 1 fois
Message édité par Yama310 le 14-09-2006 à 19:15:15
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Non Yama310 ce n'est pas mon premier post.

Peut être dans la partie Hardware, mais dans sur le forum en lui même. ;)

Ps: Olico était mon premier pseudo de IDN...

Message édité par TybboT le 14-09-2006 à 19:05:23
------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

d'ou mon "?!" , ce qui veut dire que je suis surpris et pas trop convaincu lol .

Pour overclocker :
Répondre à Drife

Tien bizarre...

Je viens de regarder.

Je me suis inscrit le 19-04-2005.

Le post que tu me présentes Yama, date du 19-04-2005.

Mais avec l'ancienne version d'infos-du-net, ce n'était pas le même.

J'essaye de le rechercher.. Oo

Répondre à TybboT

J'ai pourtant regardé les dates des premiers topics dans chaque section et je crois que c'est le premier.

Voilà la liste de tous tes messages si tu veux le retrouver ;) : ici

EDIT (cool, ça remarche) : peut être que le topic a été supprimé depuis...

Message édité par Yama310 le 14-09-2006 à 19:14:51
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

http://www.infos-du-net.com/forum/85543-9-2800

Voilà au topic que je pensais, mais apparamment ce n'est pas celui-là, du moins d'après la date.

Enfin, pour dire, que j'ai drôlement changé... XD

Répondre à TybboT

Moi, je cherchais des sites de bondage sur gogole et je suis tombé sur un post d'atryu.

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à figatelu

XD

Et depuis, tu es resté :D

Message édité par TybboT le 14-09-2006 à 19:34:37
Répondre à TybboT

ben oui tybbot , ç'est évident fallait désincroniser !

Pour overclocker :
Répondre à Drife

J'ai attéri par le plus grand des hazards dans la section hlth&luv.(ouai sje sais plus j'étais à la limite d'un coma ethyllique).

J'ai vu les posts des idionautes, j'en ai mouillé ma culotte, je suis restée

------------------------------ je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt

Bjr à tous.
comme la dis TybboT, je suis apparu sur le forum pour un problème lié à l'o/c. Ensuite, j'ai été Banni, et dps la mise à jour, je peux revenir.

Ps: G retrouvé mon MDP du premier coup, après 1 ans... héhé.

Répondre à Olico

bannissez moi Olico !!
il fait du multicompte :lol:

j'adore ton avatar

visiblement, Google aide pas mal IDN (et les autres moteurs de recherche aussi mais j'ai oublies leurs noms :lol: )

Répondre à Dafen@IDN

J'ai découvert IDN via google, mais c'est un site d'informations que je cherchais et non à résoudre un problème technique ou trouver une réponse à un quelconque problème.
Je suis resté parce que les news me plaisait. Je ne suis venu sur le forum que bien plus tard.

------------------------------ "le jeu de la folie est un sport de l'extrême
qui se pratique souvent au bord des précipices
où dans les yeux des filles au bout des couloirs blêmes
Répondre à bouillaka

moi je peux pas répondre, vu que y'a aucune réponse qui me convient.
Je crois que la première fois que j'ai débarqué ici c'était sur le forum HnL, sur un topic de 20 pages avec un mec qui racontait ses mésaventures avec sa meuf (de mémoire).
J'avais pris ma soirée entière pour le lire, je me suis trop tripé devant.

:D

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

Effectivement bouillaka, t'es arrivé il y moins de 8 jours mais tu as eu le temps de te faire remarquer :lol:

Message édité par Archange_nain le 15-09-2006 à 08:17:40
------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

Ah bon! Et moi qui pensais passer inapercu. :-)
Sinon, fred on a du m'apeller 3 fois comme ca dans ma vie et les 3 personnes qui m'ont apellé comme ca sont morte peu aprés de manière inexpliquable. Alors fait gaffe.

:-D

Répondre à bouillaka

C'est réparer maintenant :D
Tu pourras pas me pourrir la geule :p

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

Yama310 a écrit :

Mais non Drife, faut pas croire tout ce que tu lis (surtout si ça vient de Panda :D) !

Je vois pas c'que tu veux dire [:panda de feu:1]

------------------------------ Le Cactus, le poids des mots, le choc des smileys...
Répondre à Panda de Feu

han, il n'y aucune réponse qui me convienne.

Je suis arrivé ici par accident. [:panda de feu:1]

Répondre à Anonyme

Archange_nain a écrit :

C'est réparer maintenant :D
Tu pourras pas me pourrir la geule :p

A mais moi, j'ai pourri la gueule de personne. J'y suis pour rien dans leur mort inexpliquée, hin, qu les choses soient claires. :sarcastic:

Répondre à bouillaka

écransante majorité des gents qui cherchait une solution a un problème technique , mais le topic reste ouvert ^^

Pour overclocker :
Répondre à Drife

moi, c'était pour savoir jusqu'a combien je pourrai overclocker mon opteron 144...

j'étais jeune... :whistle:

PS: si un modo pourrait me le retrouver sa me ferait plaisir! ;)

Message édité par zoontek le 16-09-2006 à 18:43:58
------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

alors tu as voté quoi ?
car je n'ai pas mis l'option en cherchant un avis sur o/c ^^

Pour overclocker :
Répondre à Drife

"en cherchant une réponse a un problème technique"

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > comment avez vous découvert IDN ?
Aller à :

Il y a 493 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens