Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : pobleme logiciel ciel compta
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Tu ne devrais pas faire régler ce probleme par le service approprié de ton entreprise ?
|
|
Plus d'informations
|
ben le logiciel, il dit que c'est ciel compta...
|
|
Plus d'informations
|
j'ai vu un site récemment qui pourrait t'aider, Logiciel-gestion, il y a plein d'astuces et conseils pour les logiciels de gestion ou compta comme le ciel. Peut-être y trouveras-tu la solution ? |
|
Plus d'informations
|
tu n'aurais pas déja cloturer ton exercice ? ce qui expliquerait le message d'erreur...
|
|
Plus d'informations
|
J'arrive aprés la guerre, mais pour ceux qui rencontreront un probléme d'écriture bloqué ou fantome sur ciel la procédure est la suivante :
|
|
Plus d'informations
|
Je cherche à échanger le logicielciel compta que je n'ai pas contre la pack office 2007 (word, excel, outlook, powerpoint, access) que j'ai.
|
|
petit vieux, grand sage
Plus d'informations
|
tu ne pourras pas! la licence ciel compta est accordé sur du monoposte et c'est la société Ciel qui donne le n° de licence, le logiciel est bloqué! ils donnent une clé sinon tu peux l'utiliser en démo mais aucune impression n'est possible... |
|
Plus d'informations
|
bonjour, moi aussi j'ai ciel compta la solution mais une vieille version que je vais vendre j'ai le certificat d'authenticité avec le N°de licence et je pensais tous simplement que la personne qui va me l'acheter pouvait demander la clée de débridage à la socièté CIEL par courrier éléctronique même si il est revendu sinon pourquoi on en trouverait d'occasion ? |
|
petit vieux, grand sage
Plus d'informations
|
bonne question? le mieux est de la poser à leur société!
|
|
Plus d'informations
|
Ok, en fait je pensais plus le vendre pour l'étudiant en compta pour qu'il puisse s'entrainer et s'adapter à l'environement de Ciel.
|
|
petit vieux, grand sage
Plus d'informations
|
oui, en brouillard, il n'y a pas de problème, mais si tu as un contrôle fiscal et que tu as des écritures de la précedente déclaration de TVA qui ne sont pas validées (toujours en brouillard), tu risques d'avoir des problèmes... |
|
Plus d'informations
|
Pourtant on ne valide les écritures qu'à la cloture de l'exercice ?
|
|
petit vieux, grand sage
Plus d'informations
|
comment çà à la cloture, à chaque déclaration de TVA, les écritures doivent être valider, tu devrais te renseigner au centre des impots de chez toi. c'est pour compliquer les doubles comptabilités! (ou sur internet, si tu préfères).
|
|
Plus d'informations
|
A bon... J'ai travaillé plusieurs années en compta mon patron ne m'a jamais demander de valider les écritures de TVA. Parcontre on ne peut pas les changer car elles doivent être la copie conforme de la déclaration.
|
|
petit vieux, grand sage
Plus d'informations
|