Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique et polices ...
carte graphique et polices ... - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous, voila j ai un petit probleme avec je pense ma carte graphique ... Les pilotes sont a jours et tt mais voila quand je lance un jeu en pleine écran cela marche mais apres quand je retourne sous le bureau ben j'ai les polices qui sont toutes fines ... je ne comprends pas pourquoi ...
Ca me le fait aussi quand par ex je passe de 32 bits à 16 bits et que je remet ensuite en 32 bits les polices deviennent tte fines ou encore quand je pass de 1024 x 768 a 800 x 600 et que je remet ensuite a 1024 x 728 ...
J'ai limpression en fait que des que je touche a un parametre d'affichage les polices deviennent fines ...
J'ai une carte graphique intel 82845 G/GL/GE/PE/GV
Ma carte graphique fait 64 mo et est partagée avec la ram ...
A noter que mon écran est en CLEAR TYPE pour la police ;)
Si vous avez juste des idées postez quand mm parce que jen ai marre de ce truc ... enfin je preferé ke l'un dentre vous ai deja eu mon pb et qu'il ai su larrangé. lol
Voila ce que ca me fait :

Cliquez sur limage pour bien voir .

http://up.mezimages.com/up/08/1041898bon%20mauvais.PNG

Message édité par micka35 le 17-08-2006 à 00:57:53
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu n'as pas assez de ram (genre seulement 256mo) alors il est possible qu'elle sature. Et commme ta carte graphique utilise la ram, cela expliquerait tes bugs d'affichage : car pendant que windows "swappe" à cause du manque de ram et bien ta carte graphique ne doit pas pouvoir acceder à la ram et donc des bugs d'affichage sont générés. Enfin c'est qu'une hypothèse : si tu as 512Mo de ram alors on peut dire qu'elle tombe à l'eau !

Combien de ram as tu ?

Répondre à SpO_o

Alors plouf....

Répondre à SpO_o

Sinon si j'achete une carte graphique que je la monte en AGP et que dans le BIOS je fait basculer pour que ce soit la AGP qui soit lu en 1er est ce que cela pourait résoudres mes bugs ?

Répondre à micka35

Dans tout les cas si tu investis dans une nouvelle CG en AGP tu aura des performances bien meilleures. Après si ça va résoudre ton problème ça... on peut pas le garantir à 100 % mais ça peut y contribuer en effet.

Répondre à SpO_o

Le probleme c'est que j'ai un budget limité, lol est ce que une carte graphique de 64 mo ou 128 mo en NVDIA ou ATI coute cher ?

Répondre à micka35

Bha c'est combien ton budget ?

déjà entre 80 et 100 euros tu peux avoir quelque chose de bien mieux

Répondre à SpO_o

environ 50 / 60 € mon budget

Répondre à micka35

Si tu peux te le permettre : CA

Sinon : CA

Répondre à SpO_o

okay merci ! enfin bon je vais attendre un peu dans l'espoir que quelqu'un sache résoudre mon pb et si ce n'est pas le cas ben j'en acheterais une.

Répondre à micka35

Fais toi prêter une carte graphique pour être fixé avant d'investir pour rien

Répondre à SpO_o

j'ai un pc portable mais ca ne doit pas etre compatible je supose ...

Répondre à micka35

C'est une ATI elle fait 8 mo

Répondre à micka35

personne na une petite idée ce matin ?

Répondre à micka35

tjrs personne,au moins une petite idée ...

Répondre à micka35

aidezzzzzzz moiiiiiiiiiiiii !!!

Répondre à micka35

bon tj personne apres plusieurs jours d'attente ...

Répondre à micka35

slt,

ta essayer de faire une mis à jour des pilotes de ta carte graphique ?

Répondre à bzhpatzo

non laisse tombé c'est pas du tout les mèmes conection

Répondre à yves-le-dj

oui, tt est à jour ...

Répondre à micka35
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique et polices ...
Aller à :

Il y a 1872 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens