A l’issue de cette rentrée littéraire, près de 700 romans vont être publiés. Or les médias ne parlent que des auteurs déjà connus publiés par les « grands éditeurs ». Ne pensez-vous pas qu’ils ne font pas une place assez importante aux petits éditeurs et aux nouveaux auteurs. Je viens de lire un excellent roman policier qui vient d’être publié aux éditions du polar. « Post mortel » par Gordon Learing. Beaucoup d'humour, un zeste d'érotisme soft, quelques références culturelles bien venues. Un style agréable et ...un suspense incroyable et pourtant à ma connaissance aucun média n’a mentionné ne serait-ce que sa parution…
Valace
Le nombre de roman publiés chaque année est énorme, la promotion ne peut se faire que sur certains - quant aux autres, c'est à la critique,aux lecteurs ou encore aux auteurs via internet.
Par exemple, Valace, vous auriez du indiquer de quel ouvrage vous parliez, ainsi on commence à palier à ce manque de promotion.
Merci pour votre réponse très claire. Comme vous me le suggérez, je vais faire un peu de pub pour le bouquin qui m'a inspiré mon précédent message. Il s'agit de "post mortel" par Gordon Learing aux éditions du polar. En voici un bref résumé :
Sur les conseils d’un ami, Stéphane Lorain s’inscrit sur « mesamours.com », un site de rencontre. A l’issue de quelques aventures légères il va connaître plusieurs femmes qui vont l’entraîner malgré lui au cœur d’un drame sanglant.
Un périple étourdissant à travers les messages des internautes. Un zeste d’érotisme, une pointe d’humour et un suspense à vous couper le souffle. Pour lire un extrait ou commander le bouquin :
vous pouvez consulter site le http://www.editions-du-polar.com/l [...] ortel.html
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.