Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > suicide , la colére

suicide , la colére

Forum Santé / Amour : suicide , la colére

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde !! vous pourriez m'aider
Sa fait plusieur mois maintenant que j'ai envie de suicide sa troote dans ma tete
sa va faire 1 ans que je me mutile et j'ai ma vie de gacher deja
et je me pose souvant la question de ou comment ..
et aussi je suis toujours enervée je tape sur tous ceux qui est autour de moi
, je me defoule sur quelque personne ....
je suis vraiment pas bien et j'ai besoin d'aide , de conseil svp :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dis nous déja ton problème, on pourra peut etre t'aider

------------------------------ Meikaihen -= IDN =-
Répondre à Metalliceran@IDN

va voir un psy, une assistante social, ta CPE, ton infirmière...
mais pas ici.

sinon, tu as aussi :
Suicide Ecoute
01 45 39 40 00

Sos Suicide Phénix
01 40 44 46 45

Message édité par Vinz42 le 15-02-2007 à 14:13:38
------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

C'est vrai ici, on est nul pour pousser au suicide, regarde Blueshift, on a jamais réussi et pourtant on a essayer.

En tout cas, d'avis que ça va passer avec l'adolescence, la super période où on est persuader que notre vie c'est trop de la merde alors qu'apres c'est pire, mais tu gagne du fric pour te droguer donc ça va.

Allez pose ta tête sur mon épaule, pleure un coup et raconte nous, on est (des fois) super compréhensif (même si la plupart du temps on est de fiéfés salauds)

Répondre à farfadet_1er

Trouve toi un copain/une copine, baise, et ça va te passer. Pour moi, ça a marché.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

si tu en parles c que tu ne veux pas te suicidé, déjà arréte de te mutilé, si tu es mineur attend d'etre majeur pour changer ta vie au risuqe d'avàoir un début de nouvelle vie très dur mais au final ça s'arrangera.
Après si tu veux te suicider parce que tu veux faire culpabiliser quelqu'un c stupide car c toi et toi seule qui en prend la désition peut importe la cause de qui c'est!
Si tu n'as aucun échappatoir et que tu es du genre a vouloir etre plainte sans faire d'éfforts (certes très dur mais qui payes au bout) ben fait le , au moins t'auras aucun regret!
Moi aussi g souvent penser au suicide mais je me suis battu et maintenant que je suis indépendante et que g bien souffert ma vie est rose!!! mais j'en ai bavé un max avant d'arriver à sa , faut etre courageux et avoir un super méga bon confident pour expulser ce que tu ressend et partager tes peines et tes joies^^

Répondre à hinorei

Bah, explique nous pourquoi tu veux te suicider, là, on peut pas faire grand chose, et ce serra trop flou ce qu'on te dira ...

Répondre à Lyly L

inconue a écrit :

bonjour tout le monde !! vous pourriez m'aider
Sa fait plusieur mois maintenant que j'ai envie de suicide sa troote dans ma tete
sa va faire 1 ans que je me mutile et j'ai ma vie de gacher deja
et je me pose souvant la question de ou comment ..
et aussi je suis toujours enervée je tape sur tous ceux qui est autour de moi
, je me defoule sur quelque personne ....
je suis vraiment pas bien et j'ai besoin d'aide , de conseil svp :(

Si c'est parce que ton mec a débarqué dans ta chambre en pleine séance de sexe oral sur quelqu'un d'autre que lui, qu'il t'a annoncé qu'il te quittait, que par la suite l'autre individu a eu quelques points de suture sur son engin en raisons de morsures profondes, un seul conseil:

http://dune2007.free.fr/Noeud/pendu.gif

Pas la peine de me remercier, c'était tout naturel.

------------------------------ "Quand la haine des hommes ne comporte aucun risque, leur bêtise est vite convaincue, les motifs viennent tout seuls." Céline
Répondre à Aerys

bhé si jen parle c'est parce que je veux essayer de remonter la pente
c'est pour sa sinon ssa ferais longtemp que je serais plus là......(et je suis mineur)lol

Je veu me suicider parce que je suis en conflit avec mes parents , les cours sa va plus ,
je suis aussi en conflit avec mes potes et j'ai eu une rupture qui ma faits vrement mal
et jour aprés jour ca fait qu'empirè donc voilà je pense que c'est quand en se suicidant que
sa s'arreter enfin je pesne parce que je pense que j'aurais enornement de mal a remonter la pente
donc je voulais avoir des conseils pour essayer comme meme

Répondre à inconue

T'es allée voir un psy qui saurait vraiment t'aider ?
Sinon le truc de force, qui fait mal mais efficace : si t'en parles, c'est que t'as pas les couilles de le faire. Donc, respire, et keep cool, tout ça.

EDIT, je poste n'importe quoi : Tes parents savent quelque chose de tes mutilations ?
Je pense que si tu pouvais mieux t'entendre avec tes amis, ça serait grandement mieux. Eux te connaissent et savent te comprendre.

Message édité par Grandefolle le 16-02-2007 à 20:02:22
------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

ben j'ai deja fait des tentatives et mes parents savent rien de tous sa
et mes potes y veulent plus me parler si
je continue tous sa , les trucs de ce genre donc chui en conflit avec eux en
ce moment
j'ai deja parler de sa a une psy du bahut mais bon elle m'aide pas vraiment
comme il faudrais :(
Je sait plus vers qui me tourné maintenant :(

Répondre à inconue

Bah pour tes amis, essaie de t'excuser, de dire que tu feras des efforts, et que tu as besoin de leur soutient. Ca sert à rien de se foutre tout le monde à dos quand on ne s'aime déjà pas soit-même.

Répondre à Grandefolle

ben j'essaierais de m'escuser enver eux mais je pourrais pas marreter
du jour au lendemin de me mutilé et eux c'est ce qui voudrait donc je
fais quoi j'essaie comme meme de m'escuser ou j'attend le jour ou tous
sa seras fini ??? (enfin si sa se fini un jour ) puis faut encore qui zarrive a
m'aider ..

Répondre à inconue

J'vois pas pourquoi tu te mutiles ... Ca t'apporte quoi ?

Répondre à Grandefolle

ben kan je me mutile sa me permet de tout oublier
qand je le faits je pense a plus rien ...

Répondre à inconue

OK, je comprends ce que tu peux endurer, moi, dans ma vie c'est galère aussi : conflits avec ma mère, notes pas correctes mais je m'y attendais, rupture très douloureuse, mais ça va, mes amis sont là pour moi ...

Le suicide t'apportera rien il rejetera la "faute" ou le poid de la "faute" sur ton entourage qui souffrera de ton absence. Pense a tes parents, a tes amis, ect ...

Répondre à Lyly L

j'en suis sure que si je m'ais fin a ma vie sa leur derangeras pas ...
il s'en foutes tous de moi tant que mes parents , mes potes ...etc

Donc c'est dure dure...enfin je suis vraiment pas bien et j'ai plus
personne vers qui me tourner donc votre aide m'ait vraiment important

Répondre à inconue

Bah, ej vosi asp trop comment t'aider, tu peux toujours raconter ta rupture, pourquoi tu te disputes avec tes parents, ect ...

Je veux asp te pousser à dire ton age, mais peut etre que pour comprendre ce que vivent ou pensent tes amis, ce serra plsu aisé de connaitre ton age et le leur, ect ...

Puis peut etre aussi un peu ta classe, ...

Voilà, c'est beaucoup de renseignements personnels, mais je vois pas trop quoi faire d'autre pour le moment ...

Répondre à Lyly L

mes potes ils ont tous vers 16 17 18 ans et moi chui plus jeune qu'eux
enfin voilà il me comprenne pas
et ils sont dégouter de me voir avec les bras foutu il me dise que c'est n'imp
ce que je fais et quand il me voit boire beaucoup ils me font tous la moral
et comme ces dernier temps j'ai fait beaucoup de connerie avec l'alcool ...etc
ils veulent m'aider a condition que j'arrete immediatement tous sa mai moi je peux pas
et quand ils ont su avec mes tentatives de suicide et que je pourrais encore en faire
ils m'ont presque laisser tombé pour sa et a mes parent je leur parle presque plus
donc je sait pas sur qui vraiment compter pour m'aider a remonter tous sa
en plus sa tombe super mal ce qui m'arrive j'ai un sorte d'examen la semaine prochaine
et voilà aprés avec ma rupture ma tellement blesser que ma vie est foutu maintenan

voilà ape pes tous ce c'est passée aprés si vous pourrieez m'aider ...
Vous aurais pas un moyen pour que j'arrete de me mutiler et que j'arrete de boire ???
merci §§

Répondre à inconue

Alors, tout ne peut se faire qu'avec du temps et de la volonté, pour arreter de boire, on va dire que ça va etre comme pour le tabac, faut arreter progressivement.

Je sais pas combien de bouteils ou de verres tu bois par jour, mais tu pourrais diminuer un peu tous les jours.

Ensuite, pour les scarifications, bien que je me sois aussi scarifiée, je sais pas comment te conseiller pour que tu arretes. Je me suis scarifiée mais pas beaucoup et pas longtemps, donc voilà. J'ai une amie qui se scarifiait aussi, mais ça lui reprend par moment, come ça ...

Donc je ne saurais pas te dire. Peut etre que tu peux compensé par une activité sportive, une activité artistique, ou les jeux-vidéos (sans abuser), ou encore la bouffe (mais faut pas abuser non plus).

Ou on peut tester un truc, par exemple, quand tu veux te scarifier, au lieu de te mutiler, tu prend une feuille de papier et un stylo et tu gribouilles dessus, ou encore tu écris tout ce que tu ressens ou ferrais si tu te scarifiais mais sans te scarifier.

Voilà.

PS : si l'neive t'en dis, tu peux aussi me contacter par MP.

Répondre à Lyly L

Merci pour tes conseil ;) Je vais en tenir compte ;)

Répondre à inconue

De rien, c'est un plaisir de rendre service ^^

Répondre à Lyly L

Bon je pense pas que mes réponses vont vraiment t'aider parce que la plupart du temps quand je parle avec une fille qui a des envies suicidaires elle m'envoit chier mais bon :p
Bon déjà arrete de regarder des blogs avec des images de filles tristes comme sur ton avatar ou alors avec des poèmes du style "une larme de sang pour celui qui m'a quitté etc..."
Ensuite au lieu de regarder les mauvais côtés de la vie, regarde plutôt les bons, apprécie certaines petites choses et puis se faire des entailles au bras c'est vraiment une grosse connerie parce que je suppose que tu n'utilises pas d'instrument stérilisé et que tu désinfecte pas à la bétadine avant et après de te couper...
Et je suppose aussi que tu écoutes du rock et que tu es influencé par la culture gothique, donc ça c'est un dernier truc à freiner.

Répondre à MetalBenZ@IDN

nan j'ecoute pas du tout de rock ;) et
quand je mentaille les bras je me desinfecte pas sa personne le fait aprés lol
merci pour tes conseils sa m'aide aussi parce que tous ce que ta dit au debut
je le fais donc je vais arreter alors ...

Merci encore ;)

Répondre à inconue

Ouai, mais MetalBenZ, je voulais dire que la "culture gothique" est pas comme ça, c'est surtout les satanistes, ou les jeunes en générals qui ont des problèmes, mais voilà ....

J'ai de très bonnes amies qui sont gothiques et qui s'entailles pas, au contraire, elles sont plutot joyeuses, on des amis, des petits copins, ect ...

Répondre à Lyly L

franchement c'est inutile de vouloir de suicider à cose de petites conneries de ce genre
le suicide c'est ne pas vouloir voir la réalité , être lache
je suppose que ça ne doit pas être ton cas , trouve quelqu'un à qui te confier , je pense que sa ira mieu après ça

au fait Lyly L sa existe vraiment des gothiques joyeux ?

Répondre à la_cage_aux_folles

Lol, oui, enfin, elles sont pas nombreuses, à vrai dire, j'en connais qu'une, les autres elles sont joyeuses par "phases", mais celle en question, elle est joyeuse parcequ'elle a un mec, et que là, en ce moment, ça va généralement bien dans sa vie, mais comme tout le monde, y a des hauts et des bas XD

Répondre à Lyly L

La vie ne vaut pas la peine d'etre vécue, c'est ça ? détrompes toi
tu as ta famille, tes amis, autant de gens autour de toi qui sont là pour toi mais que tu refuses de voir car tu es mal. Tu n'es pas seule et le meilleure moyen de t'en convaincre est d'en discuter. parles-en avec eux, n'aie pas peur ou mieux fais comme moi, va voir une spy

Répondre à sabtiti

spy = espion
t'es sûr(e) que c'est pas plutôt psy ? ^^
et oui t'as raison , la parole c'est un des meilleurs moyens pour réglés des problèmes

puis arrêtes de te mutiler , sa ne changera rien !

Des nouvelles de Britishman ? :D

------------------------------ Un monde meilleur
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn

je sait que sa changera en rien mais je peut ma m'en n'en pecher c'est
comme une drogue si tu veux et c'est impossible de s'arreter du jour au lendemin...

Et je resaierais de rendisuter avec mes potes ;)
Merci!!

Répondre à inconue

Derien ;)

Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn

ouais mais essaie d'arréter , je comprends parfaitement que ce soit comme une drogue
mais si tu veux pas te chopé une saloperie de virus arrêtes fais toi aidé par un medecin

the_gonzo que peut-elle choper comme maladie si elle arrete pas ??????

inconue a écrit :

je sait que sa changera en rien mais je peut ma m'en n'en pecher c'est
comme une drogue si tu veux et c'est impossible de s'arreter du jour au lendemin...

Et je resaierais de rendisuter avec mes potes ;)
Merci!!

c'est toiut simplement une bonne façon de se faire remarqué et d'attiré la pitié en ce donnant de l'importantce, tu es en pleine crise d'ado, qui n'a pas eu de probleme avec ses parents, c dur c sur
et c normale que parfois tu veuilles en finir mais c pas la solution, accepte toi avec tes malheur et quand tu pourra te détache de tes parents ça ira bcp mieu, moi ma mère à carément tué mon père et pourtant j'ai du resté vivre avec elle! LES BOULES QUOI? mais il faut se battre pour devenir quelqu'un, et y'a que toi qui peut le faire car mm aec tout les conseil du monde un suicidairte à juste besoin de se sentir existé et rassuré mais ne suis généralement pas les conseils qu'on lui donne, c'est comme ça!
Mais t'es jeune, bat toi, souffre un bon coup et casses toi de chez tes paren=ts avec un boulot et cour vers ton autonomi mais par contre va pas les suppliez de te filer quoique se soit, soit tu es libre et tu l'accepte soit tu souffre toute ta vie mais dans des condition pas très seinnes c toi qui voi

Répondre à hinorei

Citation :

Mais t'es jeune, bat toi,

Résiste ,prouve que tu existe ...

Répondre à douyazen@idn

Citation :

Mais t'es jeune, bat toi, souffre un bon coup et casses toi de chez tes paren=ts avec un boulot et cour vers ton autonomi mais par contre va pas les suppliez de te filer quoique se soit,

Tu sais lire ? La gamine doit avoir 15 ans, comment tu veux qu'elle se barre de chez elle et vive indépendante ?
Inconnue, tu peux très bien arrêter les mutilations, suffit d'avoir de la volonté. Je t'avoue que si je vois quelqu'un se scarifier, c'est trois claques dans sa gueule. Je comprends donc la réaction de tes potes. Prends sur toi et essaie de voir la vie autrement que dans le reflet d'une lame de rasoir.
(oh punaise je fais des proses !)

Répondre à Grandefolle

Citation :

Prends sur toi et essaie de voir la vie autrement que dans le reflet d'une lame de rasoir.

Y a un début de poéme là ,GF . ;)

Répondre à douyazen@idn

Merci a tous pour vos conseils ...... je vais me battre mais aprés si j'arrive plus je laisse tombé parce que sa saurait trop dur a supporter ...
mrci encore une fois ...:)

Répondre à inconue

inconue a écrit :

Merci a tous pour vos conseils ...... je vais me battre mais aprés si j'arrive plus je laisse tombé parce que sa saurait trop dur a supporter ...
mrci encore une fois ...:)

Mais non ne laisse pas tomber parce que de toutes façon il arrivera un moment ou tu seras mal mais ça arrive à tout le monde et tout le monde ne ce suicide pas pour si peu...

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

Grandefolle a écrit :

Citation :

Mais t'es jeune, bat toi, souffre un bon coup et casses toi de chez tes paren=ts avec un boulot et cour vers ton autonomi mais par contre va pas les suppliez de te filer quoique se soit,

Tu sais lire ? La gamine doit avoir 15 ans, comment tu veux qu'elle se barre de chez elle et vive indépendante ?
Inconnue, tu peux très bien arrêter les mutilations, suffit d'avoir de la volonté. Je t'avoue que si je vois quelqu'un se scarifier, c'est trois claques dans sa gueule. Je comprends donc la réaction de tes potes. Prends sur toi et essaie de voir la vie autrement que dans le reflet d'une lame de rasoir.
(oh punaise je fais des proses !)

c'est pour ça que je lui dit de souffrir un bon coup car il faut savoir etre patiente pour trouver sa liberté, dès qu'elle est majeur, elle aura préparé soigneusement son terrain pour se cassé avec le moins de souci et de gene possible, si t'as des parents vraiments con, tu ne peux rien y faire, il faut se préparé et penser a toutes les choses meiveilleuses que l'on vivras si on arrive à s'envoler...

ps : je comprend pk tu me demande si je sais lire, je fait tant de fautes, pardon d'ailleur a tout ceux qui me lisent, sa doit pas etre tjrs évident, mais riez un bon coup de ma bétise et sans rancune^^

Répondre à hinorei

ben oui j'essaierais de me battre mais par contre l'alcool et la mutilation je pense pas que je pourré m'en defaire meme si au bout du compte je me saurais battu parce que je pense que je souffrirais moin mais toujours comme meme et beaucoup ((pour la rupture que je pourrais pas oublier))

Répondre à inconue

inconue a écrit :

ben oui j'essaierais de me battre mais par contre l'alcool et la mutilation je pense pas que je pourré m'en defaire meme si au bout du compte je me saurais battu parce que je pense que je souffrirais moin mais toujours comme meme et beaucoup ((pour la rupture que je pourrais pas oublier))

C'est jamais qu'une ptite amourette de collège et puis quand t'auras 21 ans tu regretteras de t'être taillader les bras

Répondre à MetalBenZ@IDN

ben sa fesait longtemp que j'etais avec ce mec c'est normal que sa me blesse autant enfin voilà quoi .....

Répondre à inconue

Aerys tu te crois comic?

Répondre à cc68

Bon... je crois que beaucoup de conseil on été dit ici
J'etais comme toi une époque, mon homme venait de me quitter je l'aimais plus que tout mais il se foutait de ma geule. J'ai commencé a me mutilé mais pas gravement, juste des petits coupures. Je n'avais qu'une vraie amie qui avait les meme problèmes que moi. Je suis aller voir la psy de l'école, je lui ai parler et en fait, le fait de parler a quelqun, on trouve nos erreurs tous seuls, en nous entendant, en résonnant petit a petit. Donc en écrivant ce que tu ressent, en te relisant tu trouvera peut etre ce qui ne vas pas.

Pur ce qui est de l'alcool et de la mutilation, je me suis rendue compte que je fesait sa pour que l'on me remarque, que l'on fasse attention a moi. Et bien rien qu'en lisant tes posts je suis pratiquement sure que tu as le meme problème. L'envie de se faire remarquer ou que l'on prenne soin de nous, que l'on nous cajole un peu...

Si personne n'est la pour le faire, prend soin de toi toi meme!
Tu te prépare une journée ou tu prendra un bon bain relaxant, tu t'habille ensuite en jogging et vetement relax pour te foutre devant la télé avec une grande tartine de nutella ou un mousse au chocolat, rien de tel!

SInon tu sors entre amis, des VRAIS amis qui te lache pas parce que tu ne va pas bien ou qui boivent autant que toi je t'assure qu'ils ne t'aiderons pas!

OUVRE LES YEUX ma belle la vie est tellement magnifique :)

Rien que le fait de se mettre devant la fenetre un soir étoilé et de faire le vide sa fait tant de bien...

en espérant t'avoir aidé, courage :)

Répondre à apsseven

Pourquoi vous dîtes "mutilations" ?
C'est un terme un peu fort pour le sujet ici
Sauf si tu t'arraches des dents ou que tu te coupes des doigts mais à ce moment la comment tu fais pour écrire avec un clavier ?

Message édité par MetalBenZ@IDN le 20-02-2007 à 23:16:03
Répondre à MetalBenZ@IDN

Citation :

Aerys tu te crois comic?

Oui moi j'ai trouvé ça tres tres drôle.

Ps : au fait on dit comique, un comic c'est ça :
http://www.memory-alpha.org/en/images/thumb/7/7c/200px-Startrek_x-mencover.jpg

Répondre à farfadet_1er

j ai eu des prob aussi pour cause de depression , j ai esseyer et ca n a pas marcher faut que tu te change les idees, par en vacance loin ou tu ne connais personne, et la ou personne peut te contrarié , fais toi plaisir , ce suicide est lache il faut surmonter son morale, on sais que la vie est une tartine de merde qu on mange un bout tt les jour masi bon.... moi je prefere vivre crois moi, ca va te passer bis :)

Répondre à koudno

koudno a écrit :

j ai eu des prob aussi pour cause de depression , j ai esseyer et ca n a pas marcher faut que tu te change les idees, par en vacance loin ou tu ne connais personne, et la ou personne peut te contrarié , fais toi plaisir , ce suicide est lache il faut surmonter son morale, on sais que la vie est une tartine de merde qu on mange un bout tt les jour masi bon.... moi je prefere vivre crois moi, ca va te passer bis :)

Même que ça a le même gout que le nutella

Répondre à MetalBenZ@IDN

Citation :

ce suicide est lache

Vous faites chier à vouloir faire culpabiliser les gens ! Ils se suicident si ils veulent merde!

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > suicide , la colére
Aller à :

Il y a 1911 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens