Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Gros soucis de frequence du processeur
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir, voila mon souci est que j'ai monté recemment mon ordi qui se compose d'une carte mere winfast nf3250gk8aa, d'un processeur amd athlon 3700+ en socket 754 et d'une barette de memoire kingston pc3200 de 1go...le gros souci vient du fait que mon processeur est reconnue par default à une frequence de 800 mhz alors qu'il devrait etre reconnue à 2400 mhz...les 800 mhz se compose par 4 x 200 mhz...j'ai donc o/c mon processeur que j'ai reussi a faire tourner à 2 ghz mais le processeur est reconnue overclocker a 150 % de sa capaciter par default ce qui me semble genant quand meme...donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à mettre mon processeur à une frequence d'origine de 2,4 ghz comme il devrait l'etre normalement...merci |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
IDNaute Hardware
Plus d'informations
|
Vas dans ton bios, et désactive le cool & quiet --------------- Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*2Go Patriot Viper PC8500@400Mhz C4 - CrossFire Radeon HD4870 @800/1000 + S1 rev2+2*100mm - Hyundai W220D |
|
Plus d'informations
|
Tout simplement!!! --------------- 4400+@2.92ghz.Asus A8N32-Sli Deluxe.eVGA 8800gtx768mo(630/1920ghz).4*512 corsair xMs.WD raptor 74go,Seagate barracuda 160go SoundBlaster x-fi fatal1ty FPS.Hiper 580w |
|
Plus d'informations
|
Ben en faite j'ai deja regardé plusieurs forum et topic pour m'aider mais le probleme c'est que je n'ai jamais vue dans mon bios le cool and quiet !!!
|
|
Plus d'informations
|
Regarde les jumpers de ta carte mère, tu dois certainement être en position "safe mode", qui t'empêche d'utiliser ton processeur à pleine capacité. --------------- Feelin' good's good enough. |
|
Plus d'informations
|
Je sais pas si je suis en "safe mode" car sur le plan de ma carte mere, j'ai pu constater comme jumpers : Clear Cmos jumper et BIOS tbl jumper...j'ai essayé toutes les config possible et cela n'a rien donner de different |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev