Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je recherche de nouveau manga ou les heros ....

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

chrno crusade(c'est plus combat)
Black cat (un tueur en série en gros...)
D.gray-man(avec démons et tout)
nabari no ou
phantom(tueurs en séries)
Death note (truc policier mais en mieu)

Voila.si t,en veux d'autre mp-moi ^^

lucasdubcl a dit :
Bonjour tout le monde je recherche de nouveau manga ou les heros on des pouvoirs magique. Mais pas des trucs pour les petits enfants non plus.

J'aime bleach, one-piece, naruto, hunter x hunter et pour finir mar. J'en connais d'autres mais je les suis pas a fond. Merci de repondre !

:hello:  Hum...Moi ossi j'aime bocoup NARUTO^^(non je déconne chui fan :pt1cable:  )Alors dans le style énigmatik: il y a :??:  -death note, Wolf's rain/dans le style :ouch:  vampires je conais hellsing et vampiros/pour les mangas de combats il y a Full Métal Alchimist et naruto :love:  , one piece ke tu conai déja/dans le style manga pour ados (pas de pouoir magik mé c super marrant^^) je te conseille Love Hina...Voila c'est un peu près tout se ke je connais...
Merci si tu en conais ke moi je n'ai pas cité dis moi les noms stp^^

je te conseille
kiba
tsubasa reservoir
buso renkin
shining tears
shounen oumyouji
death note
fullmetal allchemist
kaze no stigma
shingetsutan
tokko
07-ghost
bleach
code geass
dragonaut
devil may cry
koukaku no regios
kuroshitsuji
noein
tokyo majin gakuen
yozakura quartet
escaflown
vampire knight
d.gray-man
darker than black
11 eyes
ya aussi kurogane no linebarrels qui et pas mal

Je te redis une liste, à mon avis beaucoup on du se dire:
Satan 666: Au début j'ai pas accrocher beaucoup mais au fil, j'ai vachement mieux aimé! (:
D.Gray-Man: Pour pouvoir, là t'es dedans l'histoire est compliquée mais petit à peit tu comprends mieux et tu rentres dans l'histoire facilement.
Soul Eater: Là, c'est vraiment le genre comme One piece ou encore Naruto seulement ce ne sont ni des ninjas, ni des pirates, seulement ils sont eux aussi en plusieurs équipes (équipes de 2 mais unitions des groupes) Rigolo en même temps et action. Comme Naruto on va dire comme genre.

Salut à tous , alors il y a

-Death note (Super manga)
-Zero no tuskaima ( c'est dans ton style mais c'est romantique :D  )
- Get backers ( manga detective mais ils ont des pouvoirs )
- Wolf rains ( ou un nom comme sa ^^ c'est des loup qui prennent l'apparence humaine)
-Eyeshield 21 (un lyceen qui ne c'est pas ce defendre mais qui court super vite on le prend donc dans une equipe de foot ball americain mais vu a la vitesse ou il cour sa me parait dans les pouvoirs ^^ )
et le reste tu dois les connaitre

[:scofr] Un qui n'a pas été dit : Deadman Wonderland de Jinsei Kataoka et Kazuma Kondou

C'est l'histoire d'un jeune japonais, Ganta, dont toute la classe est massacrée par un homme en rouge. Seul survivant, il se retrouve emprisonné à DW (deadman wonderland), une prison qui est aussi un parc d'attraction.

Sinon, ils ont déjà été dits :
Fairy Tail et Rave (du même auteur : Hiro Mashima) : sympathique, drôle et prenant (du genre de One Piece que tu connais)
Dreamland (manfra= manga français, de Reno) : une fois sa peur du feu vaincue, Terrence peut se rendre à Dreamland, le pays des rêves, où il peut contrôler le feu (la peur qu'il a domptée).
Full Metal Alchemist (FMA) de Hiromu Arakawa : CULTE

bon les meilleurs ont deja etaient dis (death note, fairy tail, full metal alchemist) hum que dire de plus?
j'ai bien aimée dance in the vampire bund(terminé) , blood+(terminé) et hellsing ultimate(-16 et en cours) (comme je le dis a tout le monde je n'aime que les oav de hellsing et pas la serie) mais c'est deux animes sont plus dans les histoires de vampirs
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde