Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > BEP vente --> est une erreur ???
Mot :    Pseudo :           

Je suis en première année de vente et franchement je suis perdu, je ne sais pas parce que ces le début ou quoi mais je ne comprend rien. Je me demande ci je dois changer de BEP ou est ce que je dois faire un apprentissage en vente ??? En faite je suis vraiment perdu !!!
J’espère que l’uns de vous va pouvoir m’aider.
Merci d’avance.

------------------------------ J'RΣMPLiiΣ MÕN CÕΣUR DΣ MUSiiQUΣ PÕUR NΣ PAS L'ΣNTΣNDRΣ SÕUFRIR.
http://x3-biis0un0urs-giirl.skyrock.com
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est difficile bresilenforce... je veux dire ; on comprend que c'est difficile pour toi et en même temps, c'est difficile pour nous de te répondre...

Qu'est ce qui est si "difficile" finalement ? tu ne "comprends" rien ? en quoi ? dans quelle matière ?
Tu te demandes si tu t'es bien orienté ? qu'est-ce qui t'a fait choisir ce bep ventes ? pourquoi te poses-tu cette question la aujourd'hui ?

dsl de poser plus de questions que d'apporter de réponses mais ce n'est que partie remise

Message édité par TCM@IDN le 15-10-2006 à 19:30:51
Répondre à TCM@IDN

C’est quoi un bep VAM ? Parce que si c’est le cas et que tu as des problèmes avec les formules, travail beaucoup ou change tout de suite car ce que tu apprends en VAM, c’est seulement les bases.

Répondre à calgan

Alors TCM je vais répondres a t'es questions:
- qu'est qui est diffcile? (moi meme je ne sais pas trop)
-Je ne comprend rien en VENTE et en ECO DROIT
-Oui, je me demande ci je suis bien orienté
-En faite j'ai choisi VENTE parce que en general je ne pouvais et voulais pas et en BEP j'essité avec secrétariat et vente et la conseillère ma dit de faire vente donc voila
-je me pose cette question la aujourd'hui parce que je ne veux pas perdre de temps ci je dois changer de bep ou autre chose

Calgan, oui ces un bep VAM