Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > BEP vente --> est une erreur ???
Mot :    Pseudo :           

Je suis en première année de vente et franchement je suis perdu, je ne sais pas parce que ces le début ou quoi mais je ne comprend rien. Je me demande ci je dois changer de BEP ou est ce que je dois faire un apprentissage en vente ??? En faite je suis vraiment perdu !!!
J’espère que l’uns de vous va pouvoir m’aider.
Merci d’avance.

------------------------------ J'RΣMPLiiΣ MÕN CÕΣUR DΣ MUSiiQUΣ PÕUR NΣ PAS L'ΣNTΣNDRΣ SÕUFRIR.
http://x3-biis0un0urs-giirl.skyrock.com
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est difficile bresilenforce... je veux dire ; on comprend que c'est difficile pour toi et en même temps, c'est difficile pour nous de te répondre...

Qu'est ce qui est si "difficile" finalement ? tu ne "comprends" rien ? en quoi ? dans quelle matière ?
Tu te demandes si tu t'es bien orienté ? qu'est-ce qui t'a fait choisir ce bep ventes ? pourquoi te poses-tu cette question la aujourd'hui ?

dsl de poser plus de questions que d'apporter de réponses mais ce n'est que partie remise

Message édité par TCM@IDN le 15-10-2006 à 19:30:51
Répondre à TCM@IDN

C’est quoi un bep VAM ? Parce que si c’est le cas et que tu as des problèmes avec les formules, travail beaucoup ou change tout de suite car ce que tu apprends en VAM, c’est seulement les bases.

Répondre à calgan

Alors TCM je vais répondres a t'es questions:
- qu'est qui est diffcile? (moi meme je ne sais pas trop)
-Je ne comprend rien en VENTE et en ECO DROIT
-Oui, je me demande ci je suis bien orienté
-En faite j'ai choisi VENTE parce que en general je ne pouvais et voulais pas et en BEP j'essité avec secrétariat et vente et la conseillère ma dit de faire vente donc voila
-je me pose cette question la aujourd'hui parce que je ne veux pas perdre de temps ci je dois changer de bep ou autre chose

Calgan, oui ces un bep VAM

------------------------------ J'RΣMPLiiΣ MÕN CÕΣUR DΣ MUSiiQUΣ PÕUR NΣ PAS L'ΣNTΣNDRΣ SÕUFRIR.
Répondre à bresilenforce

Moi j'ai entendu beaucoup de mal de ces bep ventes.. en gros, il vaut mieux aller voir un vrai commercant que des écoles, je connais des exemples assez surprenants..

Répondre à ludoaliaswilly

bresilenforce a écrit :

Alors TCM je vais répondres a t'es questions:
- qu'est qui est diffcile? (moi meme je ne sais pas trop)
-Je ne comprend rien en VENTE et en ECO DROIT
-Oui, je me demande ci je suis bien orienté
-En faite j'ai choisi VENTE parce que en general je ne pouvais et voulais pas et en BEP j'essité avec secrétariat et vente et la conseillère ma dit de faire vente donc voila
-je me pose cette question la aujourd'hui parce que je ne veux pas perdre de temps ci je dois changer de bep ou autre chose

Calgan, oui ces un bep VAM

Moi personnellement j’ai fais bep vam, bac pro commerce et aujourd’hui BTS MUC

Pour la vente, il ne faut pas essayer d’apprendre les calcules mais les comprendre, une fois que tu les a compris, tu peu très facilement jongler avec. C’est sur que si tu essaye d’apprendre taux de marge ((PV-PA)/PA)x100 et Taux de marque ((PV-PA)/PV)x100, tu va pas t’en sortir. Pense plutôt Taux de marge = marge/(qui dit marge dit PA)x100(vu que c’est un taux)
Eco droit, c’était pareil, je ne dépassais pas les 9, mais ce n’est pas très grave, le plus important c’est les matières professionnelles.
Résiste ou tu vas être perdu par la suite, surtout qu’en BEP ils prennent le temps de bien t’expliquer ;)

Répondre à calgan

salu je suis nouveau gé 11.15 de moyenne et je veus aller en bep de vente ses dure

Message cité 1 fois
Message édité par Gost rider le 16-06-2007 à 20:43:51
Répondre à Gost rider

Gost rider ca depend de ta motivation. Puis faut aimer le contact avec les gens, ce sentir à l'aise. Aprés je peux pas te dire ci ces dure mais ci tu suis bien y'a rien de compliqué. Mais essaye de demander des documents, des lecons de ancie eleve pour avoir un apercu.

Message édité par bresilenforce le 21-06-2007 à 15:08:23
Répondre à bresilenforce

Gost rider a écrit :

salu je suis nouveau gé 11.15 de moyenne et je veus aller en bep de vente ses dure

Le BEP, 2 ans à rien faire à jouer à l’ordinateur avec le consentement de mes parents.

Du moment que tu assiste au cours logiquement t’a pas trop à te casser pour avoir une bonne moyenne.

Surtout avec 11, avec 8 de moyenne je trouvais déjà ca facile.

Faut juste que tu ai un minimum de logique pour les exos et procéder à des équitations très complexe à base d’adition, soustraction, voir même de divisions. :o

Répondre à calgan

Bresilenforce , tes dans quelle ville au lycée en VAM???

Répondre à thomas54boss

thomas54bo ss je suis dans le 57 (freming-merlebach)
pourquoi ?

Répondre à bresilenforce

parce que je suis du 54 , et je vais en BEP vente , alors je voulais savoir ou tu etais au lycée

Répondre à thomas54boss

ah d'accord !

Répondre à bresilenforce
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > BEP vente --> est une erreur ???
Aller à :

Il y a 398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens