Tom's Guide > Forum > Sports > Thierry Henry
pour ou contre le transfert de Thierry Henry ?

0 %
      0 vote
oui

0 %
      0 vote
non

Total : 0 vote (0 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Êtes-vous pour ou contre le fameux transfert de Thierry Henry au Barca ? Perso, je suis contre car Henry était beaucoup plus utile a Arsenal.

Message édité par DJ caillera le 08-07-2007 à 23:58:32
------------------------------ Une auto-stoppeuse est une jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme.(Woody Allen)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa ne va que lui faire des soucis : il devra rivaliser avec Eto'o qui est bien plus jeune

Répondre à slickrick1309

Moi je m'en fiche un peu, je ne suis pas supporter du Barça! Mais Henry est assez polyvalent, et il est très à l'aise quand il décroche ou quand il est sur un côté. Donc il peut être complémentaire avec Eto'o en étant sur le côté gauche. Pur ça, on fait redescendre Ronaldinho d'un cran et on lui donne un rôle d'électron un rôle d'électron libre.

Si on tient compte des arrivées probables d'Abidal et de Touré, et du départ de Deco qui se murmure aux abords du Camp Nou, on pourrait voir un truc dans ce genre :

----------------Valdes--------------

Zambrotta---Thuram---Puyol---Abidal

---------Marquez---Yaya Touré----

-------------Ronaldinho-----------

Messi-----------------------Henry

--------------Eto'o----------------

------------------------------ Je vaux 6 595 000 € sur HumainAVendre.com, et vous?
Drums Drums and more Drums
Répondre à vertigoox

Citation :

-------------Ronaldinho-----------

Tu le veux en millieu central ou milieu offensif ? car il est plutot SA comme aujourd'hui enfin il arrivera à s'adapter mais bon généralement en étant en milieu offenstif tu ne met pas beaucoup de but mais de bonne passes décisives. Pour milieu central laisse tombé.

Citation :

Messi-----------------------Henry

Humm Henry en SA c'est possible mais sa place serait plutot celle de Eto'o car à Arsenal et dans des matchs de l'équipe de France il était avant centre donc cela m'étonne fort !

Sinon pour ce transfert je suis contre car cela ne sert à rien au Barca puisque ils ont déjà une bonne équipe et de bon joueurs, l'entraineur ferait mieu de prendre des milieux et des défenseurs.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Marquez et Touré en Milieux récupérateurs/centraux
Ronaldinho Milieu Offensif

En équipe de France, Henry a toujours eu tendance à s'excentrer du côté gauche. Quand il était avec Trézéguet, il tournait autour, décrochait ou débordait. Même à Arsenal d'ailleurs. Il est à gauche, il repique au centre et met une frappe enroulée dans la lucarne opposée. :sarcastic:

------------------------------ Je vaux 6 595 000 € sur HumainAVendre.com, et vous?
Répondre à vertigoox

henry devrait aller a lyon.... c'est les meilleurs!!!!

Répondre à loulou258

Moi je suis pour !
Qui n'a jamais rêvé d'associer Eto'o et Henry :love:

----------------Valdes--------------

Zambrotta---Thuram---Puyol---Abidal

---------Marquez---Yaya Touré----

----Messi-------------------------

--------------Ronaldinho---------

-----Eto'o--------Henry--------

Citation :

T'es sympa, t'es mignon, tu m'as l'air sincère mais.... euh c'est pas possible :)

Et on peut savoir pourquoi le sondage est déjà clos ?!

Message édité par GTAman le 24-06-2007 à 20:55:25
------------------------------ L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Répondre à GTAman

Citation :

Tu es à la masse ! il part au Barca ( ce que je trouve bete mais bon...)

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Eto'o sera juste remplaçant... Il fera pas long feu, quand on voit messi ronaldhino henry et eto'o, y'en a un de trop sur le terrain et c'est clair que c'est eto'o

Répondre à tiprout

Citation :

Eto'o sera juste remplaçant... Il fera pas long feu

C'est sur ils vont vite virer Eto'o :heink: :pfff: :pfff: quand il faut entendre cela, Eto'o et Henry se remplacerons peut etre match par match mais il ne sera jamais viré.

Citation :

----Messi-------------------------

Messi en millieu centrale ?? :pfff: alors il n'a plus qu'a changer de club. Il serait bien à Lyon ou au Bayern mais il faudrait changer la formation !

Répondre à Flake74

tiprout a écrit :

Eto'o sera juste remplaçant... Il fera pas long feu, quand on voit messi ronaldhino henry et eto'o, y'en a un de trop sur le terrain et c'est clair que c'est eto'o

Jamais de la vie mon ami c'est le meilleur attaquant du monde avec Drogba et Henry !

Message édité par GTAman le 25-06-2007 à 12:28:58
------------------------------ L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Répondre à GTAman

Et Makaay ;)

Répondre à Flake74

justement, henry et eto'o dans la même équipe, il en faut bien un sur le banc, à moins tu prefererai ronaldhino sur le banc?

Répondre à tiprout

De toute fasson henry au mieu s'imposera une anné puis basta , il a deja 29 ans contrairement a eto'o qui en a 24 il me semble ...

Répondre à slickrick1309

A voir ce que çà donne, mais eto'o est peut etre jeune, mais il a une bonne vieille grosse tête, dommage d'ailleurs!

Répondre à tiprout

Henry ne pourra s'imposer que s'il est épargné par les blessures

Répondre à vertigoox

Les 2 jouront ensemble !!!
Le vice-président du Barça l'a dit.
On voit mal, compte-tenu des performances des 2, comment il pourait y en avoir 1 sur le banc :ouch:

Répondre à GTAman

Faut voir si leur jeux coincide , ce qui m'etonnerai

Répondre à slickrick1309

Au début ils joueront ensemble. Mais des individualités ne sont pas forcément efficaces si la tactique n'est pas bonne. Vous n'avez qu'à voir l'équipe d'Angleterre dans les grandes compétitions : des grandes individualités offensives (Rooney, Cole, Crouch, Lampard, Gerrard, Owen...) mais un collectif défaillant.

Au bout de quelques temps, on aura droit à Henry ou Eto'o sur le banc pour privilégier le collectif au détriment de l'ego surdimensionné de certains joueurs.

Répondre à vertigoox

Pas con, pas con.
Mais ça me choquerais quand même d'en voir un des 2 sur le banc. Surtout étant fan d'Eto'o :love:
De toute façon les matchs de préparation serviront à essayer toutes les combinaisons possibles et ils verront bien au fil du temps laquelle est la meilleur.

Message cité 1 fois
Message édité par GTAman le 25-06-2007 à 20:07:50
Répondre à GTAman

GTAman a écrit :

Pas con, pas con.

Encore heureux! :na:

Les 2 pourront jouer ensemble, mais il faudra accepter de s'excentrer sur un côté! Car 2 pointes me semblent une solution déséquilibrée pour Barcelone.

Répondre à vertigoox

Oui c'est évident. Ils ne peuvent pas jouer avec autant de joueurs offensifs (Messi, Ronaldinho, Eto'o, Henry) sans avoir de problèmes défensifs. Faudra équilibré tout ça et ne délaisser ni la défense, ni le milieu défensif.

Répondre à GTAman

moi jdi qe henry baisse de plu en plus etes vou daccord??
surtou lé 3 face a face avec valdes 0 but sur troi meme si c un de mé joueurs préféré jtrouve qe c éxageré!!!!

Répondre à PESman

Uai je suis daccor avc toi PESman , henry n'est plus aussi fort qu'i ya 2 ans , mais de toute fasson un atakan perd de ses capacité vers l'age qu'il a , faut pa se voiler la face il ne sera plus comme avant au nivo vitesse et reflexe

Message édité par slickrick1309 le 25-06-2007 à 20:25:36
Répondre à slickrick1309

Peut-être mais cette année il a moins joué à cause de ses blessures donc je ne serais pas dire. J'attendrais qu'il reprenne.

Répondre à GTAman

Uai il faut voir l'anné prochaine ce qu'il fait ... Mais la concurence va etre rude

Message édité par slickrick1309 le 25-06-2007 à 20:26:32
Répondre à slickrick1309

Je crois que ce transfert est inutile !

Répondre à Flake74

De toute facon henry ne sera pas compatible , c'est comme avec trezeguet : ils sont fort tous les 2 mais en ekipe de france tous les 2 alignés plus rien ne fonctionne

Message édité par slickrick1309 le 26-06-2007 à 08:18:00
Répondre à slickrick1309

Lol et Trezequet qui prolonge son contrat alors qu'il ne voulais plus jouer dans son équipe c'est nimp !

Répondre à Flake74

Son p'tit coup de pression pour se faire augmenter a bien marché :D

Répondre à GTAman

D'un autre coté ils ne voulaient pas perdre leur seul butteur.

Répondre à Flake74

moi je veux que henry aille au barça c les meilleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à boon96

Il y est mais il sert à rien labas ! moi je l'aurais bien vue au bayern...

Répondre à Flake74

Klose & Toni t'en fais quoi dans ce cas-là ?

Répondre à philippe021

Héhé je les connais ces joueurs ! Toni est un bon joueur de la tete car il est très grand envrion 1m89 je crois mais dès qu'il a la balle il est un peut lent pour les contres attaques mais c'est un bon renard des surfaces comme fut Makaay au BM. Klose rien à dire sur lui il est assez bon mais bon on ne peut comparer ces deux joueurs face a Henry qui est presque bon partout ( il faut trop de hors jeu ). Enfin il s vont gagner la Bundesligua et l'année prochaine ils gagnerons la Champions League xD. j'ai le maillot de Ribery il est trop bien !

Répondre à Flake74
Tom's Guide > Forum > Sports > Thierry Henry
Aller à :

Il y a 1799 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens