alors je vien d'installer internet explorer 7 beta 3 je trouve pour le moment qu'il est super agreable et facile a l'utilisation seulement j'ai un probleme c'est quand je clique sur un lien pour qu'il ouvre une page il l'ouvre sur une autre fenetre et ca je trouve un peu stupide parce que le systeme d'onglet ne servirais a rien alors si quelqu'un savait comment je pourrais a configurer IE 7 pour qu'a chaque fois que je clique sur un lien il s'ouvre sur un nouveau onglet pas une nouvelle fenetre merci
mais normalement ca devrai le faire juste avec un clique voila seulement ca le fait pas c possible parce que ce syteme d'onglet a ete invente pour eviter la multiplication des fenetres
IE c'est de la daube. Toutes les fonctions sont calquées de firefox. En plus, il n'y a même pas de menu Fichier, Edition, etc...
Moi je dis longue vie à Firefox ou encore à Opera.
Oui IE c'est de la daube, ça prend de la ressource système etc et c'est nul je trouve mais tu te trompe quand tu dis qu'il n'a pas le menu!
On peut l'afficher en faisant un clic droti dans la barre en haut et en le cochant!
Sinan comme tu le dis, le must, c'est Firefox! Rapidité et Sécurité!
L'interface est complètement configurable, en plus avec les extensions... c'est super!
Moi pour m'y mettre j'ai mis les incones comme dans IE! lol
Ouais, je sais que quand on appui sur la barre du haut ça apparaît, mais penses-tu que monsieur/madame tout-le-monde va y penser.
L'utilisation de firefox, est super simple, le menu intuitif. En plus le style de vista implémenté dans IE7 est du pur plagiat de MAC OS X.
Côté normes, ce sont les traditionnelles conneries. Pas de CSS2 (géré par la grande majorité des navigateurs récents et connus) et encore certains problèmes au niveau de CSS1.
Micro$oft devrait se fermer la gueule et avouer que l'avenir est au logiciel libre. Car en plus d'être beaucoup plus sécuritaire, il permet de modifier le code afin de l'adapter à 100% à nos besoins.
En ce moment, concernant firefox, je teste la beta de la v2.0, appellée "Bon Echo". Le seul problème avec cette beta c'est qu'elle est en anglais, mais pour moi ça ne pause aucun problème. Et aux sujet des problèmes sous firefox, ben... y'en a pas vraiment.
Firefox est tout ce qui est plus sécuritaire. Et ne faîtes pas confiance à la technologie de micro$oft. Ils se fient au fait que la majorité des gens ignore tout des spécifications du W3C. Ce qui permet de garder les bugs de IE dans l'ombre.
Bravo micro$oft ! Bien pensé !
Alors comme j'ai dit plus loins : "longue vie à Firefox ou encore à Opera."
La version beta 2.0 de Firefox s'appelle pas Bon Echo, maintenant elle reste Firefox 2.0 beta, bon echo était son code dans les précédente BETA...
Il est clair que Microsoft se sert du succes des autres pour faire croire au newbie qui utilise only IE et WMP que c'est lui le leader!
Je suis d'accord avec toi en un sens pour le libre, mais je penses que même si certains logiciels ne sont pas libres, ils restent de bon logiciels!
IE est vraiment merdi*ue je trouve...
Au fait, question, chez vous quand vous installez IE7, les écritures changent?
Les polices sont un peu différentes je trouve... Mettez FF et IE sur une même page... c'est bizarre! lol!
Surtout sur les police Tahoma 7.5pt (allez voir mon site pour vérifier)
Moi j'ai testé la beta de IE 7 juste pour voir ce kel valai mai a part les améliorations graphiques par rapport à la version 6 je ne vois rien d'autre d'exceptionnelle !
Pour en revenir a Firefox leur beta est beaucoup plus stable que celle de chez crosoft donc il n'y a pas a chier : Firefox a de meilleurs perfs que IE, il est gratuit, open source..........
hey les ga vous eloigne du sujet la...
pour IE7 beta 3 moi pour le moment je n lui trouve aucun defaut la question ke j'ai pose au debut sinon il est genial et agreable et je peux vous dire ke je ss monsieur tt le monde j'ai deja bosse sur firefox sur mac
c'est une bonne solution parce que sur mac tu as droit ou a safari qui un navigateur de bas de gamme sinon IE qui tres instable sur Mac
voila
alors si quelqu'un a une autre solution que la molette qu'on me la dise cette derniere elle marche bien
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.