Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme reinstallation windows
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde, voilà j'arrive avec un probleme vraiment très grave pour moi! je n'arrive plus a réinstaller windows, il se plante lors de la réinstall. Je n'ai pas de cd de réinstallation, le pc a 4ans c'est un hp pavillon t350 fr. il bloque sur "windows edition familiale- veuillez patienter-"

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu n'a pas de CD, je ne pense pas que tu poura reinstallé windows vue que tous est sur le CD.
Normalement quand il y a windows "windows edition familiale- veuillez patienter-" c'est que le system est installé et droit etre configuré??
comment tu a fais pour l'installé alor que tu n'a pas de CD d'installation.
reinstalle le system mais sans CD ce sera difficile.

Message édité par Joboss le 16-08-2006 à 23:34:25
Répondre à Joboss

up moi j'ai le cd de windows 98 (graver)

et je vient d'accuerir un vieux ordi (intel pentium 16 mo de ram)

et je voulais mettre windows 95 mais vu que windows 98 ets deja installer comment le retirer ??

et le cd de windows 95 et non graver avec la disquette d'amorcage

Répondre à sasuke77

aider moi je voudrais bein faire ca ce soir ps la marque du pc ets un dell optiplex gl590 un vieux coucou quoi lol

Répondre à sasuke77

j'ai fait une réinstall F10

Répondre à hbiba69

ok hbiba69 ta un pc de marque donc c'ets une restilation de system bas appele l'asistance moi sa avais buger avec un hp jai appeler il mon aider !

merci d'avoir uper

up aussi par rapport a ma question poser en haut

Répondre à sasuke77

Pendant l'install le pc avait figer sur la fin au moment ou il faut appuyer sur terminer, la le pc c bloqué environ 2h ensuite j'ai eu un message avec regedit.com application win32 non valide et enfin la page c fixer sur celle dis plus haut

Répondre à hbiba69

heu deja pk ta réeinstaller le dd ???

Répondre à sasuke77

pour ta question je n'en est aucune idée vu que je suis novice, désolé sinon c'est l'asistance de hp dont tu me parle? est ce que c payant?

Répondre à hbiba69

après avoir installer avast il me demander un mot de passe qui n'existait pas, avant d'arriver sur le bureau donc j'ai voulu réinstaller et voilà dans la ........

Répondre à hbiba69

aprer avoir instaler avats un mot de passe ??

gne ta réestaller juste pour ca

lol c'ets un cd key !
que tu as gratuitement sur le site d'avast !!

donc je ne peut pas t'aider si tu a un hp l'asistance hp ets paynt (telephone)
donc attend que quelqu'un vienne t'aider car je veut pas te dire de faire des betisse et une fois réeinstaller revient pour qu'on te disse pour avast

Répondre à sasuke77

Pour le mot de passe c'était celui de windows " mot de passe et utilisateur"

Répondre à hbiba69

oui de rien mais tu a fait une betisse en ayant totu formater !

bas c'ets comme ca qu'on aprend !

bonne chance pour la suite

Répondre à sasuke77

a ok pour windows donc je peut pas t'aider

Répondre à sasuke77
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme reinstallation windows
Aller à :

Il y a 2185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens