bonjour tout le monde, voilà j'arrive avec un probleme vraiment très grave pour moi! je n'arrive plus a réinstaller windows, il se plante lors de la réinstall. Je n'ai pas de cd de réinstallation, le pc a 4ans c'est un hp pavillon t350 fr. il bloque sur "windows edition familiale- veuillez patienter-"
Si tu n'a pas de CD, je ne pense pas que tu poura reinstallé windows vue que tous est sur le CD.
Normalement quand il y a windows "windows edition familiale- veuillez patienter-" c'est que le system est installé et droit etre configuré??
comment tu a fais pour l'installé alor que tu n'a pas de CD d'installation.
reinstalle le system mais sans CD ce sera difficile.
Pendant l'install le pc avait figer sur la fin au moment ou il faut appuyer sur terminer, la le pc c bloqué environ 2h ensuite j'ai eu un message avec regedit.com application win32 non valide et enfin la page c fixer sur celle dis plus haut
après avoir installer avast il me demander un mot de passe qui n'existait pas, avant d'arriver sur le bureau donc j'ai voulu réinstaller et voilà dans la ........
lol c'ets un cd key !
que tu as gratuitement sur le site d'avast !!
donc je ne peut pas t'aider si tu a un hp l'asistance hp ets paynt (telephone)
donc attend que quelqu'un vienne t'aider car je veut pas te dire de faire des betisse et une fois réeinstaller revient pour qu'on te disse pour avast
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.