Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Aidez moi à retrouver un manga plz

Aidez moi à retrouver un manga plz

Forum Livres / Bouquins / Comics : Aidez moi à retrouver un manga plz

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
Le manga que je souhaite retrouver passait sur 2M en 96/97 il me semble.
Le héros avait le pouvoir de revettire une armure de combat (rouge et blanche je pense) en brandissant une émeraude (ou une pierre verte en tout cas). Les batailles (contre des extraterrestres) se passait généralement dans l'espace. Il se trouve aussi que son émeraude se brise à un moment de la série et qu'il est alors obliger "d'entrer" dans un robot pour enfiler son armure. Je me rappelle aussi que passer un certain délai de transformation, le héros devait mourir ou se transformer en monstre et même que pour pallier à ce problème, les humains (ou une alliance militaire terrestre quelconque) créer une même armure que notre héros (celle là bleu je pense).
celà fait maintenant 5h ou 6h que je trime devant mon PC . . . De l'aide S'il vous plais !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Aidez moi à retrouver un manga plz
Aller à :

Il y a 338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens