Lentilles / yeux
Forum Santé / Amour : Lentilles / yeux
Bonsoir à tous
Voilà je porte des lentilles depuis 29 jour maintenant
Ce sont des lentilles mensuelle donc je vais les changer après demain mais j'ai une question.
Enfait le soir quand j'enleve mes lentilles je voie pas bien (c'est normal pour un myope ^^) mais j'ai l'impression d'avoir l'impression (ca va vous suivez ?
) de moins bien voir que quand j'enlevais simplement mes lunettes , après surement que c'est l'oeil qui doit s'habituer un peu ou je ne sais quoi d'autre mais voilà j'aimerais bien qu'on me rassure :
Les lentilles ne peuvent elle pas abimer les yeux ? Genre baisser la vision ?
Sinon de temps à autres (mais c'est pas super dérengant) j'ai les yeux un peu rouge et j'ai comme l'envie de les fermer...
Mais ca doit aussi être du à mes conditions de vie lol
Eh oui mon statut de "Geek" me force à ne dormir que très peu (5,6h par nuit en semaine)
Voilààà
Merci d'avance pour les réponses , bonne soirée et/ou bonne nuit !
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
sa paraiterai bizar qu'elles abîment les yeux mais bon rien n'est impossile
Le fait de porter les lentilles ne va pas faire baisser ta vue, c'est juste que tu n'es pas encore habitué.
Pour éviter la sensation yeux rouges et secs prends l'habitude d'avoir des dosettes de sérum physiologique sur toi, et penses à appliquer quelques goutes dans la journée afin que tes yeux soient toujours assez humides , et surtout quand t'es devant le pc( on cligne moins souvent des yeux donc les lentilles ont tendances à s'assécher et à s'abimer plus vite)
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
Merci pour les réponses , bon j'ai cherché et j'ai rien trouvé non plus je pense effectivement que c'est par habitude.
Le sérum , c'est le produit des lentilles non ?
Répondre à floriazaa
Pense à rincer tes lentilles au sérum le matin avant de les mettre, les produits tout en 1 sont pourraves.
Edit, non le serum c'est un truc du genre ca :
C'est un des seuls trucs qui attaquent pas les lentilles.
Message édité par Raon le 15-02-2007 à 10:15:43
Répondre à Raon
nan.
trempe les dans le sables et sous ton lit avant de les mettre.
et si tu as de la moquette, n'hésite pas non plus.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
C'est des Williams Saurin tes lentilles? Si oui, enleves les saucisses avant de les mettres...
le sérum phy est aussi vendu chez les opticiens, spécialement pour les lentilles.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
| floriazaa a écrit :
|
ça y est... tu as compris la combine de tous les ophtalmos, opticiens, orthoptistes etc... ils te font mettre des lentilles pour te rendre AVEUGLE! MOUHAHAHA (rire du méchant dans batman)
La vanne était facile là
La je ne porte plus mes lentilles deux trois jour pa&rce que ca me saoulait bien :
Je bosse dans un supermarché et j'arrete pas de changer d'endroit et de température (rayon/chambre foide/extérieur) et je resord avec une gueule de junkie.
Personne n'as un remède à ca ?
Ca vous arrive pas aussi ?
Je suis aller chercher mes nouvelle paires de lentilles je vais les reporter dès lundi , j'ai aussi eu des larmes a mettre dans les yeux (la marque c'est blink
) donc voilà...
Répondre à floriazaa
| floriazaa a écrit : La je ne porte plus mes lentilles deux trois jour pa&rce que ca me saoulait bien :
|
Arrete d'aller au taf...
Mdr j'y ai pensé mais je peux pas
Bah, la "gueule de junkie" que tu décris, ça ressemble quand même fichtrement à un problème "d'oeil sec", autrement dit, la solution du sérum physio (en grande surface) ou d'un truc genre dacryosérum (en pharmacie) est sûrement à essayer.
Ceci dit, les consultations en ligne, ce n'est quand même pas le top... Reprends donc plutôt rendez-vous avec ton ophtalmo !
Et au fait, est-ce qu'il connaissait tes conditions de travail avant de te prescrire des lentilles ? Et euh... c'est un bon ophtalmo ? Parce que les lentilles mensuelles, j'en avais entendu dire plutôt du mal, mais bon, ça a dû évoluer...
Bah selon ses trophées ça à l'air d'être un bon ophtalmo parcontre je ne lui avait pas précisé que je bossais dans certaines conditions , je suis allé chez mon opticien et ils mon donnés des gouttes à mettre dans les yeux des blinks...
Enfait j'ai l'impression que c'est l'exterieur qui me fait chier enfin les variations de températures , j'ai le soucis aussi quand je me balade en ville et que j'ai du vent frois qui arrive dans les yeux...donc bon , les lentilles pour moi c'était juste plus pratique au niveau des chocs , du sport ou des concerts mais je crois qu'arrivé aux termes de mes 6 mois de lentilles je vais gentillement revenir aux lunettes...
Répondre à floriazaa
Il y a 913 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.