Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Gta 4, plus disponible jusqu'a quand ?
|
|
R1 de ce qui vaut le coup ne s'obtient sans mérite
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Mauvaise nouvelle : Gta 4 n'est plus disponible pour les réservations chez Micromania ( ce qui est normal à une semaine de la sortie).
|
|
Liens
|
|
|
Un mot, un geste et Flobesst fait le reste
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- ~ Sur InformatikForum, on a des avatars de 150*150 ! :P ~ ~ Docteur du FLCCF ~ |
|
Plus d'informations
|
Oui j'espère que tu as raison, 1 à 2 semaines est un délais qui me semble être bon, plus que 2 semaines serait du n'importe quoi.
|
|
Plus d'informations
|
Je pense que Micromania a préféré tout mettre en réservation pour pouvoir assurer toutes les demandes de réservation justement. --------------- ~ Sur InformatikForum, on a des avatars de 150*150 ! :P ~ ~ Docteur du FLCCF ~ |
|
Plus d'informations
|
C vrai, ils ont préférer assurer leurs ventes, mais bon ce n'est pas grave, j'ai vu que à Leclerc, il vendait GTA 4 à 54,60 €, c'est apparut sur leurs propectus, après je ne sais pas si c'est une erreure ou pas, c'est vraiment possible car à ce prix là il y a de quoi se poser des questions.
|
|
Plus d'informations
|
C'est vrai que ça ne me semble pas beaucoup 54.60€ quand on voit ça:
--------------- ~ Sur InformatikForum, on a des avatars de 150*150 ! :P ~ ~ Docteur du FLCCF ~ |
|
Plus d'informations
|
Et oui c'est vrai, même à Micromania, certains l'on réservé mais à 70 €, il y a de quoi s'énerver quand on voit que le jeux est peut être à 54.60 €.
|
|
Plus d'informations
|
Je pense qu'il doit y avoir erreur. Un jeu pareil à moins de 55€, c'est presque impossible. --------------- ~ Sur InformatikForum, on a des avatars de 150*150 ! :P ~ ~ Docteur du FLCCF ~ |
|
Plus d'informations
|
Et oui, mais on peut toujours espérer, quand des personnes ont appeler leur Leclerc, ils ont confirmer, il y a de quoi avoir le doute ... |
|
Plus d'informations
|
Très étrange --------------- ~ Sur InformatikForum, on a des avatars de 150*150 ! :P ~ ~ Docteur du FLCCF ~ |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
J'me disais bien aussi --------------- ~ Sur InformatikForum, on a des avatars de 150*150 ! :P ~ ~ Docteur du FLCCF ~ |
|
Plus d'informations
|
Oh putin les ******, je men douter aussi, mais le truc que je ne comprend pas c'est qu'il n'y a aucun vendeur au courant, je suis aller demander hier le prix, le vendeur m'a dit que c'été bien celui la.
|
|
Plus d'informations
|
Bon d'accord pour les messages d'erratum on ne peu rien, j'ai été sur le site de mon Leclerc et il y apparait bien un message d'erratum, le prix n'est plus 54.60 € mais à 59.60 € ! ! !
|
|
Plus d'informations
|
A mon avis, ils te diront que la photo / page internet à très bien pu être trafiquée |
|
GTA-Boy
Plus d'informations
|
moi je l'ai demain matin! |
|
Plus d'informations
|
Où ? A quel prix ? |
|
Plus d'informations
|
essaye avec leclerc on sait jamais si ils ont encore fait une erreur, c'est bon pour toi |
|
Plus d'informations
|
A mon avis 59.60 € c'est le bon prix, ce serai vraiment stupide de leur part de faire une erreure dans l'erratum alors que c'est justement pour en corriger une autre.
|
|
Plus d'informations
|
|