Topic des meilleurs screenshots de vos MMORPG !
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Topic des meilleurs screenshots de vos MMORPG !
Salut la compagnie,
Ce topic est renomé en Screenshots les plus drôles de vos MMORPG !
Vous pourrez donc poster ici tout vos screens drôles, ou encore des screens ou vous terasser 18 ennemis à la fois !
Pour uploader des images, rien de plus simple:
Prenez une capture d'écran dans votre jeu (généralement le jeu contient une touche pour faire celle-ci), sinon appuyez sur la touche Impr écran Syst à droite de F12... ensuite lancez Paint (ou un tout autre logiciel de gestion d'images) et collez la !
Ensuite utilisez des sites comme:
Hiboox
ImageShak
Si l'adresse de votre image se termine par .jpg mettez la entre les balises [*img] et [*/img] (sans les etoiles), ou si elle a une autre url mettez la entre [*url] et [*/url]
Un grand sapin au milieu de la cité
Un fantôme qui vous propose une partie de bataille de boule de neige
Des mercenaires (bots) éxprès pour Nowel !!
Encore un pti fantôme
Des bonshome de neige
Un conteur que tout le monde écoute attentivement !
Des jolies guirlandes !
Un cadeau accroché au mur !
Rien de mieu qu'un petit feu pour se réchauffer !
Euh.. ta pas froid comme ça ?
Un sapin vu de haut
Et voilà je laisse le soin aux gens possédant les extension de rajouter des choses...
Message édité par Moi123@IDN le 22-01-2007 à 20:26:14
sympa les photo, je crois que je vais joué a gw se soir mais bon la je suis au taff donc faut pas trop que je traine sur idn
Mon héros roxor a volé mon idée de faire ce topic rhaaa...
Bref, vu que t'es encore a Ascalon, je peux te dire que tu n'a pas tout vu ^^ A l'Arche du Lion c'est encore plus joyeux.
Je ne peux pas vous fournir de screen, désolé. Si quelqu'un d'autre veut le faire a ma place pour les autres ville (Arche du Lion, Forge de Droknar et Kamadan).
Merci d'avance et merci a Moi123 pour avoir pensé a ceux qui comme moi vont passer leurs Noël sur un PC
Bonne nouvelle, un copain ma passer son compte j'ai donc des LVL20 je vais pouvoir prendre des screens à l'Arche du Lion, ça devrait arriver pour demain ou ce soir !
Ah les dev de Guild Wars on décidés de rallonger la durée de la fête hivernel donc quelques screens encore:
Bon, en fait pour l'Arche du Lion ça va pas être possible, désolé si quelqun en a...
Désolé pour le triple post, mais j'ai des screens de l'Arche du Lion, où la neige commence à fondre tout doucement !
Des cannes à sucre
La neige qui fond...
Un joli chateau bien décoré !
Une étoile pain d'épices !
Un Dancefloor !!
Bien joli tout cette déco !
Encore de la déco !
Tiens pourquoi ne pas danser un peu ?
Bien joli ces ptits bonshomes...
Une boule de cristal
J'ai bien meriter une petite pause nan ?
Oh le gros crapaud !!!
Comment ça je suis hors-saison ? Et alooors ?
L'est tout fondu le bonhome
Des statuts de Lion avec des bonnets ? Avouez que ça pert toute crédibilité
Waoooowwwww c'est fun gw je joue pas, je connait pas, onm 'as obliger à poster
Sur ceux ++ nl
Pas mal!!!
Répondre à leloup146
Eh enfete moi123 c'est la quelle d'extension celle la la ou ya la neige Nightfall,Factions ou prophecies ?
Les screens que j'ai mis là, c'est tous de Prophecies
ah okay parce que moi je veux m'acheter Nightfall !
mais je pense que c'est le mieux Nightfall perso mais c'est dommage que au level 20 fin bon
nempeche je suis impatient de l'avoir
Bon, je remonte ce topic, et je voudrais proposer un truc:
Pourquoi ne pas faire comme dans la section FPS pour CS, un topic screenshots les plus marrants des MMORPG, suffirait de renommer lui...
ce que tu veux dire c'est que tu vas faire un topic sur CS ?
Non non, pas du tout, un topic pour poster des screens de MMORPG
| Moi123@IDN a écrit : Bon, je remonte ce topic, et je voudrais proposer un truc:
|
Ben lance le
Il y a 2873 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.