Tom's Guide > Forum > Overclocking > Les astuces de ce tuto sont-elles dangereuses ??
Les astuces de ce tuto sont-elles dangereuses ?? - Overclocking
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde !!

Voila j'ai découvert ce tuto :http://www.libellules.ch/dotclear/ [...] windows-xp pour optimisé windows xp et j'aimerais savoir quelles astuces sont dangereuses ou limites qu'il faut y mettre et les quels sont parfaitement applicable ? Voila merci bcp d'avance pour toutes vos réponses !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"1° Désactiver le service d'indexation"
J'suis okay pour ça!

"2° Désactiver les effets visuels de Windows"
Gagne ton vraiment en performance à la suite? J'sais pas

"3° Désactiver les compteurs de performance inutiles"
Sûrement... Okay!

"4° Désactiver "Rechercher automatiquement les dossiers et imprimantes partagés"
Bof...

"5° Améliorez l'utilisation de la mémoire"
Avec un logiciel cela ne sert absolument à rien.

"6° Optimisez votre connexion Internet"
Ceci en est tout de même.

"7° Optimisez le Pagefile"
Peut servir, mais sans grande utilitée.

"8° Diminuez le temps de démarrage de Windows XP"
Peut servir, mais sans grande utilitée

"9° Désactiver le fond d'écran"
??

"10° Désinstallez certaines polices"
Surtout pas !!

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Bah merci Tybbot tu me confirme donc que aucune des ces astuces n'est vraiment dangereuse pour mon ptit pc chéri ?

Répondre à benji0072

Aucune.

Attention tout de même aux services.. Certains d'entres eux sont important au bon fonctionnement de ta machine.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

comme la dit tybbot, ne suprrime pas les polices, tu en auras toujours besoin un jour ou un autres!

Message édité par floj78 le 01-02-2007 à 18:38:54
------------------------------ o¯O _UndersKcoR_ o¯O

<< Un homme ment-il lorsqu'il déclare ouvertement "Je mens" ? >>
Répondre à floj78
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Les astuces de ce tuto sont-elles dangereuses ??
Aller à :

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens