mauvaises infos sur Store & Play 3500
Forum Coin des IDNautes : mauvaises infos sur Store & Play 3500
Bonjour
n'ayant pas votre contact, c'est le seul moyen que j'ai trouvé de faire un retour suite à l'article http://www.bestofmicro.com/actuali [...] -play.html
Il contient deux infos erronnées :
1/ le S&P 3500 n'est pas le remplacant du 25OO, c'est simplement la version 3'5 pouces de notre stockage multimedia en version 2'5 pouces. En résumé : le 3500 existe en 160 Go à 189 € et en 320 Go à 249 €. Le S&P 2500 existe quant à lui uniquement en 80 Go à 199,90 €.
2/ Il n'y a pas de lecteur de cartes mémoires sur le produit. De plus, ce n'est pas une sortie YUV, mais un câble YUV (qui peut diffuser de la HD) qui se branche sur la sortie vidéo (format propriétaire) => Ce câble est en option.
Voilà, toujours à votre dispo si vous souhaitez + d'infos... mais si vous pouviez me donner un email où vous envoyer les communiqués, ca nous permettrait de vous tenir informés en temps réel !
A bientôt
"Le RP Packard Bell"
Merci pour cette info, je la fais passer à Julien qui a rédigée cette info
Bonjour,
Je souhaiterais rebondir sur cette discussion , depuis quelques temps je reflechis à savoir si je dois ou pas acheter ce disque dur externe car j'ai relevé certains problème sur internet comme notamment qu'il avait du mal à reconnaitre windows xp familial.
Pouvez me dire si ce produit est fiable et que les cas que j'ai vus sur internet sont des cas isolés ?
Merci d'avance de votre réponse
Le fait que le disque ne soit pas reconnu sous XP Familial est très certainement un problème isolé.
Je viens de m'acheter ce produit et je rencontre le même lorsque que je le connecte mon ordinateur ne le reconnait pas pourtant mon ordinateur fait le bruit d'une connection d'un peripherique lorque je connecte le disque dur externe.
Quelqu'un aurait il une idée pour résoudre mon problème ?
Votre ordinateur est bien équipé d'USB 2 ?
Avez-vous testé sur une autre machine ?
Mon ordinateur est bien equipé de port usb 2
Je viens d'essayer avec un autre disque dur externe et j'ai rencontré le même problème.
Il ne s'agit donc pas d'un problème lié à ce produit mais d'un problème de votre ordinateur en général
| Goop a écrit : Votre ordinateur est bien équipé d'USB 2 ? |
Bonjour,
J'arrive en cours de route... je suis dans le cas où les DD fonctionnent normalement mais je n'ai pas d'USB2.
Habituellement, on me dit que ça va moins vite, que je perds du potentiel mais je peux quand même travailler dessus. Là : rien... il reconnait l'appareil (comme si il l'installait automatiquement mais après plus rien il est inexistant...
Merci de votre aide
Johann
******@yahoo.fr [Modération Yama310 : Pas de mail en clair sur le forum
.]
Message édité par Yama310 le 29-07-2009 à 19:12:25
Le topic a 3 ans. Et pas de données perso, merci.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
donc personne ne répondra ?!
Désolé pour les données perso, je ne pensais pas à mal. c'était pour ne pas polluer la discussion si il y avait beaucoup de dialogue (je suis novice)
Ok, pas de problème.
Si tu veux qu'on te réponde, crée un sujet dans l'une des catégories d'Informatique.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.