grandir !! help svp :)
Forum Santé / Amour : grandir !! help svp :)
Bonsoir !
Voila, j'ai 15 ans (16 dans quelques mois)
je mesures 1m73 (depuis un an deja) et je pèse 60 kilos.
Je voulais savoir comment gradire (mon doc apres une radio de mon genou ma dit que je prendrais 4 cm encore mais il ets pas sur).
Je ne souffre pas de ma taille mais j'aimerais gradire au dela des 1m80 (basket et divers autres choses). je suis pret a suivre un règime spécial etc... Mes parents ne sont pas très grand (1m59 pour ma mère et 1m73 pour mon père).
j'ai entendu dire que la natation était une solution avce des scéances chez le kiné.
Si vous pouviez m'aider. merci !
Ne t'inquiète pas, tu vas voir tu vas continuer de pousser^^. Non pis 1m73 à 15 ans c'est déjà pas mal !
je l'espère
tu dois attendre et bien boufer prendre des proteines du calcium
bien dormir aussi
mais pas de regime sa fera rien du tout
et bien, justement pour la nourriture, je ne manges pas très bien ! (pates, riz et poissons presque a chaques repas ) ça peut m'empecher de gradir convenablement ? Ensuite je fais beaucoup de sport (6 heures de boxe thailandaise par semaine et du hockey sur glace). Je dors tout les jours sauf week end et vacances a 21h30 maximum. Je ne fumes pas et je ne bois pas non plus.
Vous allez surement me prendre pour un obsédé de la taille (jréalise pas la merde que jviens d'ecrire ^^') mais j'aimerais vraiment être au environ d'1m85.
merci de votre aide
| Akaban a écrit : (jréalise pas la merde que jviens d'ecrire ^^') |
Nous on réalise à ta place, t'inquiète
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
lol ^^'
| Citation : tu dois attendre et bien boufer prendre des proteines du calcium |
Putain, mais pourquoi vous parler de choses dont vous ignorez tout?
Ca commence a plus que me faire chier ca! Vous ne savez strictement rien sur la bouffe, la nutrition et le metabolisme, et vous postez par ci par là des choses completement absurdes qui n ont ni queue ni tete. Est ce que moi, je vais poster dans les topics football ou mecanique ou poterie alors que je n'y connait strictement rien? NON!
Alors, Akaban, n'ecoute surtout pas cette connerie que cage_machin te sort! La taille n'est en aucun cas influencé par l'alimentation. On trouve des origines hereditaires, geographiques ou je ne sais quoi d autre, mais surement pas l'alimentation.
Doc, NON, y a pas de regime à faire! t'as 15 ans, ta croissance est faite et puis c'est tout!
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
| Citation : Est ce que moi, je vais poster dans les topics football ou mecanique ou poterie alors que je n'y connait strictement rien? NON! |
C'est clair merde !!!
est-ce que je vais poster sur des topics traitant de "pâte Fimo" moi hein?!
[private joke]
delph_ a écrit :
|
tiens, d'ailleurs, au meme titre que "Montrez nous vos chez vous", et autre, je vais bientot creer un topic [pate fimo]
Répondre à The_Gonzo
Donc on ne peut pas savoir jusqu'ou j'irais, tout dépend des gènes que mes parents m'ont transmis ... ptain c'est dla merde
mais merde quoi.
ça change quoi que tu fasse 1m73, au lieu de 1m85 ?
slu, jmesur 1m50, je voudré fair 2m20. komen on fé ?
et ta bite, elle fait combien ?
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Vinz42 t'es a l'ouest, si c'est pour poster dla merde comme ca tu peut te la garder ... ridicule . Je demande a personne de comprendre, je veux juste connetre deux trois trucs qui pourrait m'aidé, si tu n'en a pas garde tes merdes pour toi merci
mouarf...
mais je crois que t'as pas bien compris qu'il n'y a rien à faire...
Répondre à Vinz42
Les coups de pieds au cul pour grandir... CA c'est efficace...
et gonzo c'est pas sa mon pseudo alors écrit le normalement , sa va pas te tuer !!!!
puis j'avais oublier c'est toi le savant ici ,c'est toi qui a tout le temps raison et puis t'en sais rien que moi je puisse savoir des truc sur ça cretin!!!
| la_cage_aux_folles a écrit : et gonzo c'est pas sa mon pseudo alors écrit le normalement , sa va pas te tuer !!!!
|
Encore un (voire une) qui aurait mieux fait de fermer sa grande gueule ou de réfléchir deux secondes avant de l'ouvrir...
Oui, sur ce topic, c'est Gonzo qui a raison... ce domaine, c'est UN PEU son taf, donc même si il ne sait pas forcément si tu sais des choses à ce sujet, il sait au moins que t'as tort... et les insultes, tu les gardes pour toi.
t'as pas d'ordre à me donner je crois gropouce puis même si c'est son taf à l'autre
j'avoue qu'il n'y a pas que la nourriture qui compte la dedans mais la nourriture a quand même son rôle
Message édité par la_cage_aux_folles le 15-02-2007 à 15:47:45
| la_cage_aux_folles a écrit : t'as pas d'ordre à me donner je crois gropouce puis même si c'est son taf à l'autre
|
ah ouais ?
alors cite nous d'autre trucs qui compte pour grandir stp.
Répondre à Vinz42
| Citation : j'avoue qu'il n'y a pas que la nourriture qui compte la dedans mais la nourriture a quand même son rôle |
Mais faux, faux et entierement faux!
Je suis desolé, mais on ne parle pas d'un mome de 6 ans là! On parle d'un mec dont la croissance est terminé!
Si au moins, tu etais capable d'etre clair en disant: l'alimentation peut influer sur la croissance dans les premieres années de la vie, alors je te dirai: oui!
Mais là, non quoi!
Sauf cas exceptionnels de retard de croissance qui peuvent trouver leur origines dans des problemes de malnutrition, par exemple, mais pour d'autres raisons aussi, à 15 ans, la croissance est finie.
Je veux dire par là que, certes l'individu peut prendre encore quelques rares petits centimetres, mais EN AUCUN CAS, l'alimentation ne peut lui permettre de grandir encore plus! Ce sont des aneries!
Alors, je vais etre clair une bonne fois pour toute! NON, il n'existe AUCUN regime qui permet de grandir!
Répondre à The_Gonzo
Je n'ai pas eu ma poussé de croissance ^^' (s'il vous plai n'allez pas vous enerver pour des conneries
)
| Akaban a écrit : Bonsoir !
|
Mange de la soupe
Ou alors tu t'accroche une poutre en métal au pieds
Tu montes sur un poteau électrique
Tu t'accroche aux fils
Et le courant va passer jusque dans la poutre et ca te fera une élongation électrique
Merci qui ?
| Akaban a écrit : Je n'ai pas eu ma poussé de croissance ^^' (s'il vous plai n'allez pas vous enerver pour des conneries |
t'as pas ta poussée de croissance ??
ben si.
et puis, tu fais 1m73. ça va.
Répondre à Vinz42
Au faite petite maj, merci pour votre participation mais en faite c'st bon je grandi toujours ^^ jviens de prendre 2 cm (pour ceux qui disait que c'etait fini...) thx & bye
ah non, sans deconner !!!!
qui c'est qui dit que sa croissance elle est terminer a 15 ans ??
morte de riiiiiiire !
the_gonzo, sache que la croissance d'un etre humain peut se faire jusqu'a 25 ans !!!
Message édité par lilou1313 le 13-04-2007 à 23:58:06
| lilou1313 a écrit : ah non, sans deconner !!!!
|
PEUT se faire, en effet!
Mais c'est rare!
Relie moi bien, au lieu de faire ton malin!
| Citation : Je veux dire par là que, certes l'individu peut prendre encore quelques rares petits centimetres, mais EN AUCUN CAS, l'alimentation ne peut lui permettre de grandir encore plus! Ce sont des aneries! |
Répondre à The_Gonzo
autant pour moi...
mais bon, pour etre franche, tu as tellement insister sur le fait que ce mec ne grandirait plus, que j'ai bugger !
mais je m'en escuse, je le repete...et je suis une maligne, pas un malin ;-)
mais pour d'autres raisons aussi, à 15 ans, la croissance est finie.
Doc, NON, y a pas de regime à faire! t'as 15 ans, ta croissance est faite et puis c'est tout!
On parle d'un mec dont la croissance est terminé!
voilà ce qui m'a fait bugger !
| lilou1313 a écrit : autant pour moi...
|
Pas besoin de t'excuser!
Je ne suis pas expert en "taille", mes posts visaient juste l'autre tacheron qui sortait qu'il existait un regime pour grandir.
EDIT
| Citation : voilà ce qui m'a fait bugger ! |
Oui, je comprends bien, et je ne me suis certes peut etre pas bien exprimer, donc je reprends rapidement mon raisonnement!
Cage_machin affirme qu'a 15 ans, la taille peut encore etre augmenter par un regime specifique.
J'ai voulu preciser qu'il avait tort, car à 15 ans, c'est trop tard, sa croissance est presque terminé. Donc on ne peut pas conseiller à un individu de 15 ans: "Mange ca et ca, ca te fera grandir", au meme titre qu'un enfant de 6 ans.(deja qu'a 6 ans, ca sert pas a grand chose non plus)
Bref, tout ca pour dire que l'alimentation joue son importance dans le bon devellopement staturo ponderal, surtout chez les enfants, moins chez les ados. MAIS EN AUCUN CAS, on peut dire que tel ou tel aliment favorise l'augmentation de la taille chez un etre humain.
PS: je suis ptet pas super clair, chui fatigué, desolé...
Message édité par The_Gonzo le 14-04-2007 à 00:28:18
Répondre à The_Gonzo
Le sport intensif par contre n'aide pas à grandir il me semble.
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
ben, non, y a pas de regime, mais pour parler de la generalité du bien-etre corporel, c'est clair qu'il faut manger comme il faut quand meme...
mais c'est sur que c'est pas la soupe qui le fera grandir (ou alors, si il veut continuer a le croire...laissons-le) hihi
si, la natation favorise l'extension des membres...( LES membres, pas LE membre...)
Il y a 2318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.