Tom's Guide > Forum > Autres genres > code ami pokemon perle / diamant
Mot :    Pseudo :           

(comme je ne trouve plus l'anciens topic j'ai decider dans cree un autre meme genre )

Ici c un topic ou tt ce qui veulent aller sur la wifi pokemon avec d'autre peuvent mettre leur code amis ...

ça c le miens : 1804 9646 8818 :whistle:

vener nombreux !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SVP vener vite je m'ennui dans la wifi

Répondre à vincthebest

ok slt moi ossi je ve voir de nouvelles téte alor mon code ami c 034466111768 pseudo alex

------------------------------ groudon niv 100 tu fé pa le poid mai si tu ve m affronter mon code c 0344 6611 1768
Répondre à naralex2

[#ff0e00]Bon ba dac si vous vous ennuier autant que ca ba je vient mais bon pour savoir l vos pokemon ils sont de niveau combien ??? :D :D :D

Répondre à bybycoste

haaa oui dsl mon code ami c le 1461 3651 2248

Répondre à bybycoste

mes poké son o niv 100 a 70

------------------------------ groudon niv 100 tu fé pa le poid mai si tu ve m affronter mon code c 0344 6611 1768
Répondre à naralex2

le SMS est interdit par les regles de ce forum

merci de bien vouloir ecrire en francais correct

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Le mien => 0688 2766 5944

Répondre à Jocy56

bon je sui nouv et je vai vou mettre mon code ami de pk diamant qui est 3480 0027 3226 bon si vou prenai mon code faite moi signe

Répondre à levy-sama

g oublier de dire mon equipe est composai pour le momen de mew shiney deoxys shiney leviator shiney dialga carchacrok et giratina

Répondre à levy-sama

c est bon jai pris rton code amis et tu te fais un combat solo libre

Répondre à naralex2

mon équipe se constitue de ... ba tu verra a la wifi

Répondre à naralex2

jai rentre ton code mai je sui desole je ne peu pa taffronter tou de suite mai je pense que se sera bon pour demain ,si tu veu prend mon adresse msn c uchiwa-levy@hotmail.fr aller a +.

Répondre à levy-sama

Salut à tous

Comme il est dit dans le titre, je voudrais échanger ici des codes amis avec les autres joueurs !
Pour faire des échanges de pokemons et des combats entre autres.

je n'ai pas encore essayé le wifi, Alors :

moi (Yassine: 4596 6889 0205)
mon couz (Elias : 4296 0400 9810)

------------------------------ Yassine: 4596 6889 0205
Elias : 4296 0400 9810
Répondre à yassine-elias

salut :hello: je n'ai pas encore essayer le wifi egalement et je voudrais echanger des codes ami pour faire des echanges et a la rigueur des combats pokemon mon code c'est: 4253 0997 8972 et mon nom:JAG

Répondre à jaguarlink

Topic redondant, la suite ICI

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Fermeture du sujet donc, rendez-vous sur : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] le-diamand

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > Autres genres > code ami pokemon perle / diamant
Aller à :

Il y a 1922 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens