Tom's Guide > Forum > Aventure > gta sa multijoueur
Mot :    Pseudo :           

slt les gens :pt1cable: sa serai pr savoir quoi fair car quand jve joué a gta sa en multijoueur bin jfé nouvel parti et aprè sa me met com quoi quil y a un ereur et dc sa me ferme le jeu commen fair stp répond merci tt le monde :) :ange:
:hello: :hello: :hello: :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

samp a télécharger

Répondre à remy@

Tu as installé SA:MP ?

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

ouai et enfèt tu c genr jve me conècté o serveur sa lance le jeu et aprè jfé nouvel parti com sa pr voir et pi a chaque foi sa me met que ya une ereur et dc jdoi fermé le jeux jespèr que tu voi ske jve dir;)

Répondre à dddu10

Etrange.

Normalement, quand tu te connectes à un serveur, tu ne dois pas faire de nouvelle partie. Pour voir la marche à suivre, regarde cette vidéo et dis-moi si tu fais exactement comme ça:
http://www.screencast.com/users/Fl [...] f019c423c6

;)

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

nn sa fé pa du tt sa enfèt sa me lance le jeu com quan je jou en normal lol tu c c quoi le problème?

Répondre à dddu10

sa vien pa de directx ? pasque jlé pa instalé?

Répondre à dddu10

DirectX... Tu arrives quand même à jouer à GTA SA ? Si oui, ce n'est pas la faute de DirectX.

Tu utilises bien la dernière version de SA:MP ? SA:MP est bien installé dans le même dossier que GTA SA ?

Répondre à Flobesst

nn mé jpe pa instalé le truc ds les fichié de sa

Répondre à dddu10

sa fais comme moi ton truck

Répondre à remy@

Pourquoi tu ne peux pas l'installer ? Tu as un message d'erreur ? Autre chose ?

Répondre à Flobesst

nn c juste que and jve le metre ds le dossié gta bin ta le petit ok qui se met en transparent dc jpe pa cliké dessu

Répondre à dddu10

SVP , évitez les sms , je vous aiderez bien mais je comprend rien !

Répondre à omar84200

Donc tu sélectionnes bien le dossier de GTA SA et le "OK" est verrouillé... C'est bien ça ?

Répondre à Flobesst

T'as que ça à dire toi ?

Répondre à Flobesst

ué c'est sa lol et je c'est pa comen fair

Répondre à dddu10

...comment faire quoi... ?

Répondre à Flobesst
Tom's Guide > Forum > Aventure > gta sa multijoueur
Aller à :

Il y a 2062 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens