Salut,
Vue que mon ecran (Gros formas ^^) m'a presque exploser a la figure, mon père a decidé de m'en acheté un autre pour 300€ max.
Le quel me conseillez vous??
J'en veu un 17" minimum (en desous c'est trop petit ^^).
Moi, je n'y connet rien en ecran.
Je voudrais un ecran qui n'est pas trop de luminosité parce que pour jouer les jeux, j'aime pas.
Merci
jte conseille de prendre un ecran au format "wide screen" cest a dire 16/10.Moi jai le acer al1916w 19" en wide 8ms.Pour les jeux et la video il es nikel.Enfin on trouve tjr qqchose a redire mais bon...a l'epoque je l'ai acheté 299€ mais il a du baisser.jte recommande le mien car jpeu dire ce que j'en pense mais apres tu peu prendre nimporte lekel du moment qu'il es wide screen (croit moi tu ne ten passera plus apres).Prend un 19" minimum car 17 maintenant c'est trop petit.
un 19" wide c'est a peu pres un 15"/16" en hauteur d'ecran et un 21/22" en largeur.Je dit ca a peu pres.
Je comptais bien en prendre un, mais je comtais une confirmation de sa qualité.
Franchement au debut, je ne voulais pas d'ecran plats, je ne trouvais pas sa bien pour jouer les jeux.
mais maintenent, je vais en prendre un merci ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.