recherche d'idée de livre.
Dernière réponse : dans Loisirs
Salut,
Voilà j'adore les livres qui parlent d'amour et d'aventure, d'amitié et aussi du fantastique.
Je sais j'en demande beaucoup. Mais bon j'aimerai trouvé vraiment un livre dans ce genre.
(Le problème c'est que j'ai que 14 ans donc je peux pas lire des livres trop "poussé")
Sinon je sais pas si vous connaissé "la malédiction d'Old Haven" de Fabrice Colin, mais c'est un livre que je recommande à tous. Il ressemble un peu à mes critères... Voilà j'espère qu'on va pouvoir Me renseigner...
Merci d'avance!
Voilà j'adore les livres qui parlent d'amour et d'aventure, d'amitié et aussi du fantastique.
Je sais j'en demande beaucoup. Mais bon j'aimerai trouvé vraiment un livre dans ce genre.
(Le problème c'est que j'ai que 14 ans donc je peux pas lire des livres trop "poussé")
Sinon je sais pas si vous connaissé "la malédiction d'Old Haven" de Fabrice Colin, mais c'est un livre que je recommande à tous. Il ressemble un peu à mes critères... Voilà j'espère qu'on va pouvoir Me renseigner...
Merci d'avance!
Autres pages sur : recherche idee livre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Autre issu.
Tu aimes pas les gros livres...
je te conseille d'essayer les mangas.ce son des bd japonaise donc les dessins sont 100 fois meilleurs que ceux que tu vois à la tv.
Et tu en as pour tous les styles.
Côté fantastique y'a: Chrono crusade
action + aventure: groove adventure grave,bleach,naruto...
Au pire tape mangasur google et tu veras.
Pour voir les anime(dessins animés) sur internet va sur: dailymotion.com et tape le titre.
exeple: chrno crusade 01.
Tu as avec les sous-titrage français^^
Tu aimes pas les gros livres...
je te conseille d'essayer les mangas.ce son des bd japonaise donc les dessins sont 100 fois meilleurs que ceux que tu vois à la tv.
Et tu en as pour tous les styles.
Côté fantastique y'a: Chrono crusade
action + aventure: groove adventure grave,bleach,naruto...
Au pire tape mangasur google et tu veras.
Pour voir les anime(dessins animés) sur internet va sur: dailymotion.com et tape le titre.
exeple: chrno crusade 01.
Tu as avec les sous-titrage français^^
sas-87 a dit :
Salut,Voilà j'adore les livres qui parlent d'amour et d'aventure, d'amitié et aussi du fantastique.
Merci d'avance!
Salut,
Alors moi je te conseille une série de 12 tomes pour la saisons 1 et pour l'instant 3 tomes pour la saisons 2. J'ai 13 ans et les seul livre que je peut lire sont les mêmes que toi et crois moi, j'ai pas ratée 1 livre de la saisons. Le titre de la séries est : Les chevaliers d'émeraudes de Anne Robillard.
Ou encore du même auteur, les ailes d'Alexanne.
sas-87 a dit :
Salut,Voilà j'adore les livres qui parlent d'amour et d'aventure, d'amitié et aussi du fantastique.
Merci d'avance!
Moi je te conseil Tara Duncan c'est trop bien
je conseille Darkan la naissance d'un dieu de Gabriel Nomard c'est un roman dans la série fantastique il y a tout les themes que tu aimes livre accessible aux ados tu passera un agréable moment en suivant l'aventure de darkan
je te mets le lien pour allez chez l'editeur :http://www.edition-murphy.com/
bonne lecture'
je te mets le lien pour allez chez l'editeur :http://www.edition-murphy.com/
bonne lecture'
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRecherche le titre d'un livre
- ForumRecherche du meilleur livre de NOSTRADAMUS
- ForumRecherche livre meme genre Harry Potter ou mythologie grec
- ForumRecherche de Livre fantastique et romantique.
- ForumRecherche un livre pour enfant
- ForumJai une idée de film et je recherche un realisateur pour en parler
- ForumRecherche de livre audio, podcast, ebook
- ForumRecherche resumé d'un livre chapitre par chapitre
- Forumurgent recherche idée cadeau
- Voir plus