n'arrive pas a éxecuter plusieur fichier. aidez moi please - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : n'arrive pas a éxecuter plusieur fichier. aidez moi please

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

je suis ici car beaucoup de gens peuvent m'aider et j'espere que vous serez la pour m'aider.
Depuis plus d'un mois, Mon msn messenger, 7.0, 7.5 et windows live messenger, ne marche pas. J'ai essayer de réeagir sur ce merveilleux site mais malheuresement personne n'a de solution.

Alors j'ai decidé d'installer Amsn. Depuis, tout fonctioner à merveille jusqu'a aujourdui.
Quand j'essaiye d'acceder à Amsn, un message d'erreur ecrit :

" Fichier de configuration corrompu. Créez-en un nouveau.L'ancien fichier sera sauvegardeé vers C:/Documents and ettings/VIRGINIA/amsn/"

Puis un autre message d'erreur :
error copying " C:/Document and Settings/VRGINIA/amsn"

Alors que faire...sil vous plaît aidez moiiiii!

merci a tout ceux qui maident

Virginia :hello:

Message édité par vividu243 le 04-09-2006 à 11:34:48
Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut, es que tu as bien desinstallé toutes les versions d'msn avant d'installé amsn ?
Si c'est pas le cas je te conseil de tous reprendre a zéro.

Plus d'informations

DEJA FAIT!

Plus d'informations

Salut Vivi! J'ai le même problème, j'ai voulu changer de version d'amsn, j'ai donc désinstallé l'ancienne version avant d'installer la nouvelle et depuis il me met le meme message que toi des que je lance amsn. As-tu résolu le problème? Merci ++!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Sécurité - Virus » n'arrive pas a éxecuter plusieur fichier. aidez moi please

Liens