Tom's Guide > Forum > Logiciels > IRC Possible ou pas?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'utilise IRC pour ma team et on creer un Chan en journée mais voila je pars en vacance et dans la team c'est pas des gens qui aime creer ou chercher un truc (prefere s'installer quand tout est pret) donc j'aimerais savoir si il y a un moyen de garder la Salle Open quand moi l'admin ou un bot n'est pas dedans ? (ou peut t'on inserer un Bot via un site ou autres ?)

donc en gros comment garder sa salle Open quand on n'est pas dispo et que le pc n'est pas allumé

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui il faut mettre un bot mais je ne me rappelle plus de la commande a utiliser cherche un ptit tuto sur google ^^

------------------------------ ASUS P4P800-E Deluxe | Intel Pentium 4 (Prescott) 2.8Ghz O/C @ 3.21Ghz | Nvidia Geforce 6800 GT 256Mo AGP 8x @ 350/1000 | 2x 512Mo Corsair PC3200 C2 Dual Channel | SoundBlaster X-Fi Fatal1ty FPS
Répondre à Bloods75
------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

je pense que c'est une team de Cs donc Quakenet.
Plusieur type de Bot, les Q ( grand chan, plus sure ) les S ( contre le spam tres tres grand chan aussi ), puis le L le mieux pour vous.
Voilà tous ce que tu as a savoir sur un L
http://www.quakenet.org/faq/faq.php?c=3

Message édité par SyleN le 25-08-2006 à 01:35:54
------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > IRC Possible ou pas?
Aller à :

Il y a 518 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens