Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche nom film(se gèlent les pieds en montagne)

cherche nom film(se gèlent les pieds en montagne)

Forum Cinéma / Télé : cherche nom film(se gèlent les pieds en montagne)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: salut,
je cherche un film que j'ai vu il ya 5 ans peu près:
1 femme et 1 garcon qui etait en couple avant décide d'aller en montagne.
pendant leur voyage, il sont dans un endroit avec que de la neige sans rien d'autre, et il ya un vent très fort, et je me souvient qu'il vont se réfugier dans une grotte et leurs pieds sont tout noir!
c'etait d'ailleur la piece principale, le fait qu'il ont eu les pieds tout noir tellement il faisait froid, ensuite ils retrouvent leur chemin et vont a l'hopital où ils sont emputé de leurs pieds!
merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

C'est "L'enfer blanc" ou "Snowbound" le titre en anglais, avec Neil Patrick Harris alias Docteur Doogie, c'est tiré d'une histoire vraie.

Répondre à paz78

merci pour tes précisions !

Répondre à tahereh
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche nom film(se gèlent les pieds en montagne)
Aller à :

Il y a 2408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens