Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible de graver l'image d'un fichier bin et cue
Mot :    Pseudo :           

salut :hello: je vien d'avoir un fichier binaire j'ai été obliger de prendre le cue a part mé je n'arrive pas a le graver avec nero y a t-il un logiciel gratuit pour le faire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peut utiliser Alcohol 120%, il est tres bien pour graver ces type de fichiers.

Répondre à Joboss

merci je vé voir jte redi sa

Répondre à ben style

j'ai rien compri c'est de l'anglé

Répondre à ben style

jariv je redemare le pc

Répondre à ben style

il demande juste le fichier cue il detecte tout ceul le bin ???????????

Répondre à ben style

tu prend deamon tools tu monte ton image et sous nero tu fait une copie de cd ou dvd

Répondre à T22T

ce type d'image de CD requier 2 fichier .bin et .cue l'un ne va pas sans l'autre donc si tu n'a pas l'un de ces deux fichier, tu ne poura pas gravé et même pas le lire.
PS il faut que ces deux fichier soi dans le même docier

Message édité par Joboss le 16-08-2006 à 22:19:30
Répondre à Joboss

g lé 2 mais il na pas demander le bin juste le cue dan alcohol 120% dc cetai pour savoir

Répondre à ben style

c'est bon c'est dan le mem dossier et c'est gravé mé il me manque le cd1 et le cd3 snif

Répondre à ben style

se n'est pas grave si les otre fichier bin etait dan le mem dossier

Répondre à ben style

Je ne sais pas si c'est sa mais essai de donné le même nom aux fichier bin et cue

Répondre à Joboss

c'est se que j'ai fait car se n'etait pa lé mem et sa ma gravé un truc en tout cas lol je vai regardé se que c'est si je peu

Répondre à ben style

c'est bon sa devré marché a la fin de la ligne du nom du cd il y a 2 dc merci joboss tu ma vrémen aider je sauré commen faire la prochaine foi merci encore

Répondre à ben style
Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible de graver l'image d'un fichier bin et cue
Aller à :

Il y a 2419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens