J'attire que des psychopates...
Forum Santé / Amour : J'attire que des psychopates...
Bon je me jette à l'eau, c'est pas que j'ai réellement un problème à résoudre mais bon...
Le truc, c'est que le peu de fille sur lesquels je suis tombé étaient des psychopates... bon j'ai pas une grosse liste vu que j'en ai eu que 2 pour l'instant... Bon pour info je les ai toutes les 2 connues via Internet... alors est ce que c'est un refuge de psychopate no-life ??? Je commence à me poser des questions...
La première donc pour faire simple était d'un égoisme à me dégouter et si je l'avais écoutée, j'aurais même pas eu le droit d'aller passer un WE avec ma soeur dans les Alpes à faire de la raquettes... d'ailleurs je lui avais caché au début que j'avais dit "oui" à ma soeur pour le dit WE et j'ai eu le droit à me prendre quelques coups... Rien de bien méchant mais bon j'avoue que sur le coup elle faisait peur...
Donc bon on s'est quitté, on s'est retrouvé quelques mois plus tard et on s'est requitté définitivement et voilà... j'ai tiré un trait et là je ne regrette rien de rien... car bon quand j'y repense c'était un peu l'enfer...
Passons à la 2éme.. renconté sur le Net, accro de son PC et de son jeu "en ligne" au point que je pouvais largement m'endormir en l'attendant dans le lit... divorcée, 7 ans de plus et 3 petits gamins adorables avec qui ca se passait plutot pas mal... leur maman, ma copine du moment, en était même vachement impressionnnée car elle trouvait que je m'occupais plutot bien de ses enfants... limite des fois j'avais plus l'impression de jouer le role de la maman pendant que la vraie maman était sur le PC... bon ce fut une relation distante (~350km) au début on avait le Net pour communiquer donc ca se passait nickel, on se voyait toute les 2-3 semaines... au début vraiment nickel... et petit à petit, on s'est perdu de "vue" je dirais... elle m'envoyait de temps en temps 1 SMS (1 fois/semaine max...), moi je lui en envoyait chaque jour... Je lui envoyé des mails, il fallait que je me batte pour avoir une réponse... dans mon dos, elle faisait certaines choses pas très catholique avec un de ses ex (via la cam...)...Bon ok j'ai trop rien dit je voulais pas la perdre...
Et puis au bout d'un an Vlam, vlà qu'elle me sort qu'elle ne se send pas prête pour une relation sérieuse... (j'aurais tendance à croire qu'elle avait déjà trouvé un autre homme vu que 3 semaines après un autre homme était dans son lit...). Le truc c'est qu'on s'est quitté en très bon terme... enfin je le croyais mais je commence à avoir des doutes...
Le truc c'est que je pense encore beaucoup à elle car il m'arrive de tourner en rond chez moi
et puis bon je tiens encore beaucoup à elle... Mais il est vrai que j'ai dû mal à savoir comment je tiens à elle... la voir connecter sur MSN sans qu'elle ne vienne me dire un petit coucou m'est parfois pas évident à supporter... Et pire que tout j'arrive pas à lui en vouloir réellement... Je ne désire par forcément casser les ponts car on a passé de super bons moments en temps que couple et on pense tous les 2 que l'on peut encore vivre de bons moments juste en temps qu'amis... mais des fois j'ai des doutes...
Maintenant le truc c'est que des fois je me demande si tout ne serait pas plus simple de couper les ponts... car l'amitié après l'amour y en a qui l'on déjà vécue ou qui y croit ? Car bon j'essaye de l'expérimenté mais j'avoue qu'il y a encore des choses qui m'échappent...
Euh, on a pas le meme age, mais je crois a l'amitié après l'amour meme si ça me parrait très complexe et ne peut se faire qu'après du temps, qu'avec du temps et que si les deux personnes restent en contacte après tout ça ...
Résultat des courses : faible chance, mais elle n'est pas inexistante.
Je pense que comme c'est toi qui veut cette "amitié", c'est a toi de la proposer ou de la déclancher fortement. Mais si l'autre suit pas, confie cette tache qu'au temps et au "destin".
Voilà pour ce que j'en pense.
Euh, on était tous les 2 d'accord pour cette "amitié"... mais pour l'instant j'en vois pas beaucoup de son côté... peut être qu'avec le temps ca s'arrangera...
Effectivement, je confirme : tu n'attires que des psychopathes !
** Private joke à ceux qui me connaissent **
Répondre à Grandefolle
lol
^^
Bon, revenons en à Darit : laisse le temps faire le reste
Ah, GF, t'en a raté une bonne ce midi.
Elody qu'elle s'apellait. Je crois que tu l'aurais appreciée.
Répondre à Raon
Le truc c'est que j'ai parfois limite l'impression d'avoir été manipulé quand j'y repense... et j'ai pas spécialement encore envie de l'être de nouveau... c'est pourquoi je me demande si ca vaut vraiment le coup de me "prendre la tête" pour elle... si j'arrivais à la détester ca serait surement plus simple...
Message édité par Darit le 13-02-2007 à 22:07:10
Ne te pernds pas la tête avec,je crois qu'elle a vu votre relation comme une histoire sans lendemain ou un bon flirt si tu préfères.Elle ne voulait pas s'engager dans une realtion.
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
J'aurais parfois aussi tendance à le croire mais bon de là à savoir si elle tient quand même à moi en temps qu'ami... c'est la grande question...
Alors là,je suis pas assez intime pour savoir
mais d'après ce que tu dis,je ne suis pas convaincu...Mais pour l'amitié,il faudrait que tu lui précise que tu veux garder une bonne relation amicale et tu verra ce qu'elle te répondra!
Répondre à cloud56
On semblait être d'accord la dessus... mais résultat, je me brosse pour l'instant
Merci pour le temps que tu prends à me lire et tout
[mec vantard]t'as de la chance que je te donne des conseils,je m'arrête pas trop sur cette section ces temps-ci[/mec vantard]
Plus sérieusement,il faut que tu vois avec elle quelle est à l'heure actuelle la situation sur votre relation.Ce n'est qu'en parlant à elle que tu sauras mieux ce qu'elle ressent,et ainsi,tu n'auras plus ce tracas
Répondre à cloud56
Je la connais quand même un peu... je tenterais ca à l'occasion mais j'ai bien peur que ca tourne en rond... et qu'au final je revienne au même problème mais bon... qui ne tente rien à rien... et puis sinon tant pis, j'essayerai de ne plus penser à elle du tout... ou mieux de trouver une nouvelle compagne
C'est marrant comme les femmes on n'arrive jamais à totalement les oublier!!!
Il faut passer à autre chose en général,se changer les idées en quelque sorte
Après petit à petit on oublie...
Répondre à cloud56
Oui mais bon j'ai pas spécialement envie de trop trop l'oublier, j'ai vécu de supers bons moments
Ah les femmes... on croit les connaitre mais en fait ce n'est qu'une vaste fumisterie
l'homme qui a réussi à comprndre les femmes n'est pas encore né
(ah si,il y a Julio Igliesias
)
Répondre à cloud56
lol Julio Iglesias, l'homme qui murmurait à l'oreille des femmes
heu... TOUTES les femelles sont des psychopathes! tu es juste tombe sur des nana tout a fait normales!
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
qui se ressemble, s'assemble
Il y a 2510 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.