Musiques pour soirée d'annivaiser
Forum Musique / Radio : Musiques pour soirée d'annivaiser
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjours,
Alors je avec une amie on prèpare un annivairser suprime pour notre meilleur amie qui aura ses 16 ans le 09.12.2006 et on veux s'y prendre en avance pour être sur que tout se passereas bien. On as énomrement de musique mais des slows on en as prese que pas et je voudrais savoir si vous en connaissez pour en faire passé merci d'avance!
regarde sur le topic les plus belles ballades rock ou un truc comme ça ^^ y'a pas mal de très beaux slows
Le meu c'ai que tru palabre avic les otre poor connètrey lheure goute, je pensar
Moua jeu te consail "want's agan in the night" sé une conpille de slo vacheman biain
Merci vous connaiteriez pas des titres
Voici des slo o top
U2 - New years day
Dead or alive - You spin me round
Sandra - Maria magdalena
Quenn - I want to break free
Propaganda - P machinery
Merci mains c'est pas ce que je recherches c'est plus des trucs du style:
Someone - DHT
My Heart Will Go On - Céline Dion
Sous Le Vent - Garou & Céline Dion
ah oui évidemment si tu cherches de la bonne musique, alors là... -_-
tu lui offres le cd "joyeu anniversaire, joyeux anniversaire *prenom de la personne a qui c'est l'anniversaire* joyeux anniversaire", cadeau utile, cadeau pas cher (quoique pour ce que c'est).
haaaaaaaan c'est pas un cadeau que tu recherches, alors j'ai pas de reponse a apporter.
Merci qund même
Il y a 1653 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.