Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musiques pour soirée d'annivaiser

Musiques pour soirée d'annivaiser

Forum Musique / Radio : Musiques pour soirée d'annivaiser

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,
Alors je avec une amie on prèpare un annivairser suprime pour notre meilleur amie qui aura ses 16 ans le 09.12.2006 et on veux s'y prendre en avance pour être sur que tout se passereas bien. On as énomrement de musique mais des slows on en as prese que pas et je voudrais savoir si vous en connaissez pour en faire passé merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde sur le topic les plus belles ballades rock ou un truc comme ça ^^ y'a pas mal de très beaux slows

Répondre à Angi_86

Le meu c'ai que tru palabre avic les otre poor connètrey lheure goute, je pensar

Répondre à keo-tachikoma

Moua jeu te consail "want's agan in the night" sé une conpille de slo vacheman biain

------------------------------ Vous aurez tout essayé : les assassinats en chambre, les rendez vous avec la mort, le chaud et le froid, mais vous ne vous debarasserez pas de moi comme ca !
Répondre à Jean Lefebvre

Merci vous connaiteriez pas des titres

Répondre à diogo1706

Voici des slo o top

U2 - New years day
Dead or alive - You spin me round
Sandra - Maria magdalena
Quenn - I want to break free
Propaganda - P machinery

------------------------------ Vous aurez tout essayé : les assassinats en chambre, les rendez vous avec la mort, le chaud et le froid, mais vous ne vous debarasserez pas de moi comme ca !
Répondre à Jean Lefebvre

Merci mains c'est pas ce que je recherches c'est plus des trucs du style:
Someone - DHT
My Heart Will Go On - Céline Dion
Sous Le Vent - Garou & Céline Dion

Répondre à diogo1706

ah oui évidemment si tu cherches de la bonne musique, alors là... -_-

Répondre à Angi_86

tu lui offres le cd "joyeu anniversaire, joyeux anniversaire *prenom de la personne a qui c'est l'anniversaire* joyeux anniversaire", cadeau utile, cadeau pas cher (quoique pour ce que c'est).

haaaaaaaan c'est pas un cadeau que tu recherches, alors j'ai pas de reponse a apporter.

------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musiques pour soirée d'annivaiser
Aller à :

Il y a 1653 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens