Mot :    Pseudo :           

voila sa fait a peut pret 1 ans et demi que j'ai geler mon compte wow.
jai plusieur question car je vais mis remetre.
dans mon compte coment changer d'adresse e-mail ????
tout les mise a jour vont elle se fair automatiquement???
burning crusade vas t'il etre obligatoir????
merci d'avance et désolé pour l'orthographe

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bin, tu peux changer le compte dans le menu compte sur le site, après burning crusade n'est pas obligatoire et les mises a jours te seront proposées !

Répondre à Anendyl

Pour changer l'adresse mail, aucune idée.

Si WoW est installé, quelle que soit la version, elle sera mise à jour sans aucun problème. Mais ça risque de te prendre du temps...

Et Burning Crusade ne sera pas obligatoire :)

Répondre à Kenelm

sur le site l'e-mail ne peut pas etre changer aparament
otre question vais-je pouvoir changer de "serveur"?

Répondre à anto666

oui tu peux bien sur, mais tu vas devoir faire une migration de personnage si tu veux garder tes persos...

Répondre à Anendyl

Par contre, certaines migrations sont payantes.

Répondre à Kenelm

ok merci
cela a du changer depuis le temps

Répondre à anto666

Oui justement je me demande aussi... Avant, on pouvait faire certaines migrations gratos, mais c'était en focntion du bon vouloir de Blizzard.

Par contre, apparement, on peut maintenant migrer de n'importe quel serveur à n'importe quel autre en échange de quelques euros...

Enfin bon, pour en savoir plus : www.wow-europe.fr

Le site n'a pas changé lui ;)

Répondre à Kenelm

pas grave pour la migration je veut recomensé depuis le début

Répondre à anto666

autre question je vais acheter une carte prépeyier cette apremidi
et je voudrais instalé le jeux avant de dégeler mon compte c'est possible???
encore désolé por l'orthographe

Répondre à anto666

Bah euh... Non... Pour avoir les mises à jour, il faut te connecter au serveur avec un compte, donc logiquement non. Par contre, tu peux toujours télécharger les mises à jour à part sur des sites comme Clubic, Fileplanet, Fileshack, et autres du même genre.

Répondre à Kenelm

je veux dire instalé le jeux avec les cd ??

Répondre à anto666

je les instalé , et j'ai esayier de me conecté avec mon compte geler pour voir et il me télécharge les mise a jour

Répondre à anto666

Bah tout va bien alors :)

Répondre à Kenelm

oui vivement cette apremidi
encore une question si je veux changer de "serveur" sens importait mais perso c'est gratuit et comment faut il fair ????

Répondre à anto666

Bah en bas de la liste de persos, ou en haut, je sais plus, y' aun bouton poru changer de serveur. Tu peux avoir autant de persos sur autant de serveurs que tu souhaites :)

Répondre à Kenelm

gros probleme j'ai acheter une carte prépayé , je suis allez sur mon compte j'ai rentré le code et il y a u un message d'ereur de leur serveur ,leur site a un probleme de serveur car j'ai esayé de plusieur pc mes sa ne ma pa rechargé mon compte et j'ai peur que mon code soit plus valide

Répondre à anto666

as tu faits des screen aux cas ou ?

Répondre à Anendyl
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > question wow??
Aller à :

Il y a 335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens