Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Votre classement antivirus.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous je tenais à faire petit sondage alors j'ai pensé à en faire un sur les antivirus. Message édité par micka35 le 22-08-2006 à 14:17:06 |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
" Hasta la victoria siempre "
Plus d'informations
|
norton internet secuity jamais eu de soucis! Message édité par aurel1322 le 22-08-2006 à 14:00:15 --------------- http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=224226 |
|
Plus d'informations
|
Kaspersky
|
|
Plus d'informations
|
ok ta raison jvé éditer |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
+ 1 pour Kaspersky. --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
+1 pour KAV |
|
Plus d'informations
|
kaspersky ! |
|
Plus d'informations
|
kaspersky sans hesiter jai le 6.0 pas demmerde tjs des mises a jours, c le best!! |
|
Plus d'informations
|
je suis pas tout a fait daccor je mettrai en 2eme nod32 suivie apres de bitdefender |
|
Plus d'informations
|
correct ! |
|
Plus d'informations
|
Moi je dirais Bit Defender en premier mais.....je n'ai eu que lui donc je peux pas trop juger ^^ |
|
peace and love
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- QUADALQUIVIR / |
|
Plus d'informations
|
je suis d'accord pour le premier classement sachant que ce soit avast ou avg les deux sont incapable d'arreter les virus sur les page web donc pour etre poli ces deux la sont nul serve a rien c'est mieu que rien mai bon un antivirus c mieu quand c'est efficace non.
|
|
Yaourt Officiel d'IDN
Plus d'informations
|
je suis le seul qui a voté NOD32 --------------- Fais donc un tour ici |
|
Plus d'informations
|
oué mais bon nod32 c'est limite aussi pour les débutants ... |
|
Yaourt Officiel d'IDN
Plus d'informations
|
j'admet que l'interface peut en rebuter plus d'un, mais une fois bien configuré on ne le sent plus Message édité par zoontek le 22-08-2006 à 18:57:37 --------------- Fais donc un tour ici |
|
Plus d'informations
|
MOi j'ai norton antivirus 2005 et y va tres bien! |
|
Plus d'informations
|
Pour ma part sait avast pro qui doit prendre la 1 ere place pourquoi ? , car chez mois kaspersky a laisser passer des virus que avast luis a détecter donc 1 ere Avast et je tien a dire aussi que le meilleur antivir au monde bein sait l'utilisateur Message édité par T_marc le 22-08-2006 à 19:59:59 |
|
www.missglad.com
Plus d'informations
|