Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Salut à tous je tenais à faire petit sondage alors j'ai pensé à en faire un sur les antivirus.
Parmis ces antivirus effectuez votre classement :
Antivir (gratuit), Avast (gratuit), AVG (gratuit), NOD32, Kaspersky 6.0, Bitdefender 10, Panda platinum 2006, Norton, Dr web, Mcafee.
Pour les critères de classement ne jugez pas que sur la detection de virus, jugez aussi sur la légereté du produit, rapidité d'analyse ...
Moi perso mon classement est celui la :
1er : Kaspersky 6.0 ==> Très fiable, excellentes détections, Mises à jours toutes les 1 heure mais ralenti un petit peu le pc.
2 ème : Bitdefender 10 ==> Très bon, très léger, mises à jours fréquentes mais un taux de détection légérement en dessous de Kaspersky.
3 ème : Mcafee ==> Assez léger et bon.
4 ème : NOD32 ==> Bon, hyper léger mais une interface pas très clair ...
Voila mon classement après la 4 ème place j'ai beacoup de mal à les classer mais pour moi le plus mauvais du lot est AVG donc 10 ème place pour lui.
Message édité par micka35 le 22-08-2006 à 14:17:06
norton internet secuity jamais eu de soucis!
Message édité par aurel1322 le 22-08-2006 à 14:00:15
Répondre à aurel1322
Kaspersky
(ecrit pas en jaune on voit rien)
ok ta raison jvé éditer
+ 1 pour Kaspersky.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
+1 pour KAV
kaspersky !
kaspersky sans hesiter jai le 6.0 pas demmerde tjs des mises a jours, c le best!!
je suis pas tout a fait daccor je mettrai en 2eme nod32 suivie apres de bitdefender
correct !
Moi je dirais Bit Defender en premier mais.....je n'ai eu que lui donc je peux pas trop juger ^^
Bonjour,
1er Kaspersky et Avast
2ème AVG
Répondre à quadalquivir
je suis d'accord pour le premier classement sachant que ce soit avast ou avg les deux sont incapable d'arreter les virus sur les page web donc pour etre poli ces deux la sont nul serve a rien c'est mieu que rien mai bon un antivirus c mieu quand c'est efficace non.
donc
1-kapersky
2-bit deffender
je suis le seul qui a voté NOD32
pas cool
c'est vrai que kaspersky détecte plus de virus, mais NOD32 est beaucoup plus léger
Répondre à zoontek
oué mais bon nod32 c'est limite aussi pour les débutants ...
j'admet que l'interface peut en rebuter plus d'un, mais une fois bien configuré on ne le sent plus
Message édité par zoontek le 22-08-2006 à 18:57:37
Répondre à zoontek
MOi j'ai norton antivirus 2005 et y va tres bien!
Pour ma part sait avast pro qui doit prendre la 1 ere place pourquoi ? , car chez mois kaspersky a laisser passer des virus que avast luis a détecter donc 1 ere Avast et je tien a dire aussi que le meilleur antivir au monde bein sait l'utilisateur
a+ bonne soirée.
Marc
Message édité par T_marc le 22-08-2006 à 19:59:59
Pour moi ces idem que T_marc
Nod32 sans hésitation pour moi.
norton internet security 2006 the best[#ff0000]
je suis our bitdefender mais la version 9 la 10 deconne grave
+1 Kaspersky
Aucun !
mc afee en force c' est lui le meilleur antivirus en 5 ans jamais eu de probleme sur mes 3 ordi en s emoment j' ai la version 9 avec toute les option comprise il fais mal et en+ je ne les meme pas acheter ..... lol
Mc afee est vraiment bien..bit defender aussi mais il ne supprime pas tout les virus, le meilleur est kaspersky
Kaspersky est terrible et ensuite NOD32
Et Kaspersky est vraiment simple d'utilisation , en francais mise a jour des bases antivirus tous les matins !!! Nikel
Kaspersky... toujour a jour et en plus sa trouve tout les virus. Si vous voulez evitez quil prenne du jus sur votre ordi.. Desactiver la protection direct. Cest sur que sa protege moins mais tu fait des scan tout les semaine et ya pas de probleme
| Rennou a écrit : Aucun ! |
J'approuve à 100%. Rien de mieux que d'utiliser son cerveau. Il suffit de réfléchir un peu, de voir où sont les risques, ce qu'on peut faire, ce qu'on ne peut pas faire, ne pas ouvrir les fichiers qu'on vous envoie par mail, ne pas télécharger des mp3 en .exe sur emule, ne pas trainer sur de soit disant sites de crack,et autres sites de cul... C'est pas dur quand même, si ?
Les Virus ne se cachent pas que dans les .exe ou les fichiers joints. Ils peuvent être dissimulés directement dans une photo ou même un mp3. Je ne pense pas que cela soit la meilleur politique que ne n'avoir pas recourt à un antivirus même si celui-ci a un coût.
sans antivirus ca doit etre la féte dans ton pc .
tout ceux qui m ont dit ca aprés un passage de Kaspersky 6 sur leur PC y avait des tonnes de virus .
Bah d'ici à ce que tu me trouves un mp3 ou une bitmap qui utilise une quelconque faille d'un logiciel, tu m'appelle, parce que faut vraiment faire exprès pour tomber dessus. Alors oui ça existe, mais bon, c'est généralement très ciblé. Alors pour vous faire plaisir, après un scan online de Trendmicro, pas un seul problème. Convaincu ? Vous allez me dire que c'est pas non plus hyper optimal comme scan, mais bon y'en avait pas un seul quand même... Alors c'est pas un problème de coût, nous savons tous ce qu'il en est, c'est plutôt que je vais pas m'embêter à faire ramer mon pc un peu plus pour rien. Windows en pompe déja bien assez...
Parce que c'est pas parce que vous avez un antivirus que vous n'avez pas de virus, c'est peut-être tout simplement parce qu'il n'y en a pas... Moi même, régulièrement, j'éparpille des petits pois dans mes goutières pour faire fuir les hyènes. Vous allez me dire qu'il n'y a pas de hyènes en France... Bah c'est parce que j'ai mis des petits pois dans mes goutières ! Faites l'analogie avec vos antivirus, et vous comprendrez...
Avast sans hésiter, il est gratuit, ne ralentit pas le pc et possède une mise à jour auto !
pour avoir plus d'info tu peux aller voir ce test serieux sur clubic: http://www.clubic.com/article-3703 [...] -2006.html
sinon moi j'utilise kaspersky antivirus personnal pro depuis un an et demie et je n'ai jamais eut de probleme. Je le conseille donc à qui demande!! surtout qu'il reste moin cher que d'autre
| mpyti a écrit :
|
Non, sous Linux, pratiquement aucun risque, pas besoin de m'emmerder avec un antivirus.
slt,
j'ai 2 pc 1 sur lequel est installé Norton internet security 2005 et sur l'autre Avast! 4.7.844
couple avec:
-Ad-Aware SE Personal
-Spybot - Search & Destroy
-Ewido anti spyware
s'ajoute a ça des scans en ligne regulier chez:bitdefender,www.secuser.com,kaspersky
et je n'ai aucun problemes
sniff il n'y as que moi qui est voter antivir, pourtant il est leger, simple, mise a jour tout les jour, et je n'est jamais eu de probleme avec !
Norton c'est trop pourave par contre vive K*A*S*P*E*RS*K*Y*
D'accord avec ton classement Kaspersky +1
sans aucun doute avast! proffessionel <-- permet de faire des scan au démarrage... ce qui est pratique car aucun programme peut se launcher avant avast!.... en tous cas ! Avast! 4 PRO Avast! 4 PRO Avast! 4 PRO Avast! 4 PRO Avast! 4 PRO Avast! 4 PRO Avast! 4 PRO Avast! 4 PRO Avast! 4 PRO Avast! 4 PRO Avast! 4 PRO Avast! 4 PRO Avast! 4 PRO
Bon ben je vais clore ce sondage merci a tout ceux qui y on participé !!!
Le vainqueur est donc kaspersky à 31.3 % suivi en 2 eme position par Avast à 28.2 % et sur la derniere marche du podium bitdefender à 12.5 %
je trouve (personellement) que le classement ne peut être très fiable pour une simple raison :
Combien de personne connessent Nod32 ? très peu simplement car Nod32 et prévu à la base pour le Serveurs et non pour le grand public, il est de loin le meilleur, il n'a pas une interface facil, mais on ne va jamais dans la fenêtre principal ! sauf a la riguer pour le configurer la première fois ...
J'ai essayer : NOD32, Kaspersky 6.0, Bitdefender 10 et Norton
mes statistiques :
Nod32 => rien a lui reprocher si ce n'est que l'interface mais comme je l'ai dit, le ptet debutant n'a pas a avoir Nod32.
Kaspersky => Un des anti-virus les plus connu après Norton, interface agréable mais ralenti un peux la vitesse de travaille
=> BitDefender => Je le classe juste après Nod car, il est éffectivement très bon ... il y a eu des net progrès depuis les versions précédente ...
Norton => Pff, la catastrophe la plus complète ! Une passoire total, une lenteur terrible et le pire de tout : LE PLUS CONNU ET VENDU !
Comment peut-on laisser des programmes pareils sur le marché ?
Petite info au passage : Les Serveurs de Microsoft sont protégé depuis plus de 3 ans par Nod32 et il ne va pas être remplacé de si tot
Cordialement,
Effervescence Sevreur
Daniel maxime
Excuse moi micka 35 , mais il y a plus de vote blanc que de votes pour bit defender =>>> apres avast mieux vaut avoir rien qu'un antivirus ^^
[b]moi J'utilise nod32 depuis un ans environ. Il es tres tres bien et juste avant lui quelle coinsidence j'avais kaserspy qui ma laisser passer des virus et malwave que nob32 a détecter en moi de 20 minute se qui es rapide pour un scan complet avec kaserspy environ 40 a 60 minute.
Je suis aussi tres d'acord avec helpwindow s[#55ff00] combien ici qui on essayer nob32??? ; je vois des personnes voter pour kaserspy sans ésiter ... mais avez-vous essayer tout les anti-virus qu'il a dans la liste moi non donc je pose mon vote sur aucun des choix. Il a plusieur anti-virus que personne a voter pour eux... personne ne les aime? ou personne ne les conais?.
Avant de voter haut et fort que c'es kaserspy le meilleur voulez-vous s'il vous plais essayer plus que 2 ou 3 anti-virus et pas seulment les plus conus
Parlent des anti-virus les plus conus,donc les plus utiliser ...savez-vous que c'es les plus belle cible pour les pirates (hacker, crasher).
je suis pa du tout d'accord avc toi kaynic jai tester pluseurs antivirus parmis cela( nod32,kaspersky,bitdefender,avast pro) et je dois dire que nod 32 est assez decevant.
il est vrai qu'il detecte les virus mais il ne les supprime pas tous contrairement a kaspersky et qu'est ce que tu sors comme connerie que nod 32 a detecter des virus que kaspersky n'a pas detecter!!!
Quand ta desisnstaller akspersky pour mettre nod 32 ta du ne pa metre d'antivirus donc apres foorcement oh i a des virus!!
Apres c vrai point fort de nod 32 sa rapidité!! nod 32 est un jeu antivirus qui risque d'etre prometteur dans les année futur!!
Salut milkiway31
Es-ce que tu me prendrais pour un débutant?
Quand tu dit que tu a tester les anti-virus, comment la tu fais? tu les a installer durant un mois ou plus.
Pour tester un anti-virus il faut s'arranger pour le mettre a l'épreuve, si tu ne fais que te servir de ton pc comme d'habitude désoler mais sa c'es pas tester un anti-virus.
Pour les tester arrange toi d'avoir des virus ou fais les toi meme comme je fais et la tu poura dire ''J'ai tester un anti-virus''.
Quand je dit que kaspersky ma laisser passer des virus c'etais pas des virus du net, c'es un ami a moi qui me les envoyais et il passais, il me les a aussi envoier quand j'avais nod32 et lui les a suprimer.
Tu a le droit de ne pas etre d'acord avec moi, si tout le monde serais d'accord il n'aurais pas de guerre.
Au fais quelle version de nod32 tu avais? parce que moi peut inporte ''virus trojan malwave ect...'' il n'as aucun probleme a les suprimer ou les nettoyer.
J'ai fais une petite recherche et je n'es vue que du bien sur nod32 peut etre ta version etais pas tres bonne la premiere par example ou peut-etre ne savais tu pas t'es servir, si qui n'es pas rare des gent qui ne save pas sens servir parce que il a ete concu pour des serveur donc il na pas une interface tres facile.
Si tu ne l'aime pas, ne dit pas du mal de lui dit juste ''je ne l'aime pas''.
Sans rencune...
Chow...
kool kaspersky, bitdefender,nod32 vla mon classment à moi
T-One
avast, norton, viruskeeper 2007, bitdefender
Avast, Norton anti-virus
noob32 (devrais-ton lapeller !)
| Easystart a écrit : Avast, Norton anti-virus |
arf les deux pires lol
Kasperky (en payant), Antivir (en gratuit), Mc Affee (en version pro)
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Il y a 1872 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.