Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > cherche ider pour mon projet

cherche ider pour mon projet

Forum Livres / Bouquins / Comics : cherche ider pour mon projet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt jaimerai kon mon donne des ider pour mon projet alors je suis en 4eme mon projet c cink peuples la terre le feu l eau le vent et les mage leur histoire se, deroule comm seci commencement 5 petite iles trankilen un jour c 5 peuples apparus grace a des catastophe naturelle le feu: eclair ki frappe a terre et ki creer des flammes les enfant de feu apparus comme ceci la terre: tremblement de terre grace au fissure les habitant de la terre sortit et oui il exister deja l air: les tornades et le souflles formi des homme de vent les mages: apparus grasse au meteorites et le peuples de leau: se peuple apparu grace au vagues et ls flaque restente fiormi des homme dau. a oui osi grace a ses catastrophe il apparus l homme le pus mallaifique apparus dans les nuage et tombi aterre et voia le reste je sais pas encor sinon il est bien le debut nn :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :love: [quote]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux pas écrire mieux ?

Répondre à geloblackeagle

Ouais, on pige pas grand chose...

Répondre à neventalb

Oui , c'est trop mal écrit pour être compréhensible , tu dois faire erreur on n'est pas sur MSN ici c'est un forum .
Mais bon , il y a l'air d'y avoir des idées alors remets ça au propre pour qu'on comprenne .

------------------------------ Priez ! La fin du monde est proche .
Répondre à Philibert *

sinon c'est pas mal... C'est pour une histoire?

Répondre à Jasmine37

écris comme ça ça va cartonner, mais je serai toi...

ékri kom ass aç av tonkar !!!

Répondre à miss_hyll

fais un film muet !!!

Répondre à miss_hyll

pas pire.et le méchant va essayer de contrôler le monde,ect.
Il va kidnaper le seigneur du feu et s'allier avec le vent,ect.
C,est typique comme histoire je dirais x)
Mais bonne continuation.Sauf que j'espère que tu compte pas écrire un livre en faisant autant de faute au moin =o

Répondre à my_land
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > cherche ider pour mon projet
Aller à :

Il y a 2566 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens