Tom's Guide > Forum > Aventure > Assassin's Creed Probleme processeur

Assassin's Creed Probleme processeur

Forum Aventure : Assassin's Creed Probleme processeur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,je viens d'acheter Assassin's Creed sur pc et je l'installe et il me marque que tout est bien sauf le processeur
Fréquence du processeur(Ghz):Guenuine Intel(R) CPU T2400 @ 1.83GHz(2 CPUs, 1828 MHz)
Merci de m'aider sur ce probleme et quand le chargement du jeu est vers plus de 60% et bien il m'affiche mon écran en bleu avait écrit partout
Merci

Message édité par le malheureux le 18-04-2008 à 22:20:55
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dit nous ta config complete car Assassin's Creed bouffe plus que crysis

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Il vient de m'arriver exactement la même m***e que toi le malheureux et je trouve ça trés frustrant... Si quelqu'un connait un patch ou n'importe koi ki pourrait rendre ma vie moins pourrie je lui en serai trés reconnaissant

Répondre à dalwhinnie

Commence par lire :

www.srtest.com

Si ton processeur est pas assez puissant, on y peut pas grand chose...

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Bonjour, je suis dans le meme cas que toi le malheureux (chargement bloqué à 60%). J'ai fait le test de compatibilité de ma bécane et tout est OK! Quand je lance le jeu, le chargment commence et à 60% il se bloque et l'ordi avec (plus rien ne répond) si on le laisse tranquile, il redémarre. Est ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème sur assassin's creed?

Répondre à vanstroegle

je cherche a le savoir mais moi il y a juste le processeur qui n'est pas bon =)

Répondre à le malheureux

moi j'ai le même problème mais j'ai remarquer que le pc ne bug pas si la connection réseau et internet est désactivée.

sinon le jeu lui bug toujours à 60% le test de compatibilité fonctionne (processeur à 2.7Ghz).

si quelqu'un à une solution ça serait génial.

Répondre à aliocha51

j'ai trouver sa bug au niveau de la carte graphique un mise a jour des pilotes devrait suffire en tout cas sa a marcher pour moi

Répondre à aliocha51

j'ai était sur le site officiel de ma carte graphique ce n'est pas forcément le même que moi.

Répondre à aliocha51
Tom's Guide > Forum > Aventure > Assassin's Creed Probleme processeur
Aller à :

Il y a 2247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens