Mot :    Pseudo :           

bonjour j' ai une question avec ma psp je peu me conencte sur internet car mon voisin a le wifi est il n' a pa proteger son acce je voudrais savoir si avec une cle wifi et un logiciel on peu se conencte a internet avec son ordi et en utilisan le wifi de son voisin si oui est ce que vous pouvez me le dire et si il faut un logiciel pouvais vous me dire son nom merco d'av

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui tu peux techniquement le faire (si son réseau est à portée de ton pc) sans logiciels particuliers (autres que les pilotes de ta carte wifi)

par contre sache que c'est illégal sans sa permission

si tu n'as pas internet, et que tu t'entends bien avec ton voisin, propose lui de payer une partie de son abonnement

Message édité par maith le 08-09-2006 à 17:40:30
Répondre à maith

Ok lol nn pas question moi tu sais j' ai 15 ans lol donc tu sais mais voisin on plu de 40 ans lol donc tu sais moi a 15 ans j' ai pa envi de les payer et enfaite mes parent ne connaissent rien en informatique donc c' est mon ordi et avec le mien j' ai envi de me conencte normale car pour internet je prend celui d emon pere mais si j' ai envi de telecharger comme ca sa sera mon voisin qui se fera prendre MDr

Répondre à nicornb

Ouais mais c'est quand meme toi qui te fera arreter :)

Répondre à kanj1
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > internet wifi
Aller à :

Il y a 434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens